| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|
+129EwiGal AUrora Luciando Spontex maxime le tueur d'ombres pouillah Mariie&Arya&Murta Ewinn Nono_ Charlotitou melen Eldarine Corran Horn Blef Theudbald Lorya gryv kira vinr shur'tugal Shur'turgal pull646v MissRomantic Finna yao Orik33 fan d'eragon Elrys lepuissantmage *ReineRêveuse* tealck Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera bougie525 Svit-kona gegeli Neiko Kouran paktar Aldaríanne Saph' peyo Iduna Gedweÿ ignasia loulouboy Didjy l'ombre argetlamera [eragon tueur d'ombres] Midona Eragon470 Lily L' Elfe eragon56 shalex aboutens Atra esterni ono thelduin hirador Nitro-Eskimo Jilano JR domia abr Wyrda >Saphira< Ø®ømï§ Dark-Slayer Eka fricai un Shur'tugal Tanaya Eléya EragonLeTueurD'Ombres aiedail77 Meneldil angel estr3lla oriour Sei Weldenvarden siana222 Ostahato chetowä Jesse LiLie Sirius Helfe Elnadrin Broche Sulfu Elewen Solarion Akawi Julya elda Daëldagon Shurtugal KerpalasS Petiteréveuse EmY Main-d'acier mimic Nikita thorv roi des nain Deihnyx Elyana Argetlam Svit-kona Arya71 Gotrek Raw'Kar Yssan Ielenna Akihara Sahagiel Vivalie Princesse Arya Elianna E.T.O Carmelia Dark Darth the Lord tit-Arya kazai ril'avalon ézoah jeanot74 Shanghren Dark_Wolf Hrothgar Zar` Bid Daum eragon-murtagh Magellan Angelica Speleers Trianna Chamka LapiDragon VlaD 133 participants |
|
Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | OUI | | 85% | [ 179 ] | NON | | 15% | [ 31 ] |
| Total des votes : 210 | | |
|
Auteur | Message |
---|
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Lun 23 Oct 2006 - 0:03 | |
| moi je serai tres heureux si j etai un nain et que je vivrai a farthen dur | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Lun 23 Oct 2006 - 14:32 | |
| comment vous pouvez mettre oui alors que galbatorix est le roi!vous etes des traitres!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 24 Oct 2006 - 3:00 | |
| ... on voudrait être en Alagaësia... une fois qu'Eragon aura renversé Galbatorix | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 24 Oct 2006 - 3:34 | |
| ou peut-être aussi vivre en Alagaësia pour maintenant, je veux dire même si Galby n' est pas renversé, car on pourrait peut-être aider Eragon, mais sa dépend de tous et chacun....mais pour les courageux, sa serait bon de vire en Alagaësia pour aider Eragon, non??? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 24 Oct 2006 - 5:24 | |
| Personnellement, je trouve ça vraiment très intéressant en tant que livre, mais je ne serais pas prêt à aller y vivre, risque ma vie et voir plein de monde mourrir autour de moi... | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 24 Oct 2006 - 15:53 | |
| Je te croyais plus courageux Dark_Wolf, lloolllll, non ses des Jokes!!!! ses vrai que c'est dangereux, mais pour les courageux et ceux qui aime l'aventure, je suis sur qu'il y en a qui serait près à vivre cette aventure!!!! | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 25 Oct 2006 - 17:57 | |
| moi je pense qe je serais prêt à vivre l'aventure, faut dire qu'es-ce que je m'emmerde ici ^^ | |
|
| |
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 2 Nov 2006 - 15:17 | |
| Moi je suis prête à vivre cette vie! C'est sans doute plus passionnant que le lycée! Et,comme je suis d'un naturel plutôt solitaire et sans attaches, ça ne me génerait pas. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 2 Nov 2006 - 15:24 | |
| moi oui, sauf que je voyagerais et que je serais dragonnier (dingue comme eragon ) | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 2 Nov 2006 - 15:43 | |
| Hum... je trouve que ce topic est mal placé... Je le déplace dans Général | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 2 Nov 2006 - 16:01 | |
| oui sa me plairait de vivre en alagaësia en tant que elfe pour vivre un peu d'aventure parce-que ici qu'est-ce que je m'emm*rde. | |
|
| |
EmY Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 2 Nov 2006 - 16:22 | |
| C'est vrai que comparé à l'Alagaësia, la planete terre c'est vraiment un endroit ennuyeux, rien ne se passe à part les politiciens qui se cherchent mutuellement, des gens qui crevent de faim et tout le monde s'en fou, la polution qui va bientôt détruire le peu de belles choses qui restent, ... Là bas il y la magie! Il y a de vrai rebels qui se battent pour de vrai ! Des gens qui ne pensent pas qu'à leur nombril ! Il y a toutes ces choses qui font que je me dise que je ne suis vraiment pas faites pour vivre ici ! Voilà c'était mon petit cri de désespoir ! Et au cas où vous n'aurais pas compris j'ai voté OUI JE VEUX VIVRE EN ALAGAESIA ! | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 2 Nov 2006 - 16:30 | |
| Je pense que tout le monde a compris que tu voter oui.Ce que tu a mis est vraiment vrai. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 2 Nov 2006 - 17:08 | |
| Moi aussi j'aimerais bien vivre en Alagaësia Etre une elfe et exploré tout le pays | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 3 Nov 2006 - 15:35 | |
| moi j'aimerais vivre dans le monde de Tamriel (oblivion) mais pas en alagaesia... dans le roman, le monde ne m'as serieusement pas amballé... je le trouve morne et trop classique | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Daëldagon Shurtugal Elfe
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 5 Nov 2006 - 1:34 | |
| ELLE EST OU LA PORTE D'EMBARQUEMENT ?!? Non plus serieusement je serais un n'Elfe a Ellmersa | |
|
| |
Julya elda Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 39 Livre préféré : La Côte d'Azur... le soleil, la mer ! Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique et mes furets ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 9 Nov 2006 - 19:16 | |
| Si je pouvais vivre en Alagaësia, je préfèrerais habiter dans le Du Weldenvarden... n'importe quelle cité elfique me conviendrait. | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 9 Nov 2006 - 20:04 | |
| - Julya elda a écrit:
- Si je pouvais vivre en Alagaësia, je préfèrerais habiter dans le Du Weldenvarden... n'importe quelle cité elfique me conviendrait.
l alagaesia n est pas la foret du Du Weldenwarden. | |
|
| |
Julya elda Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 39 Livre préféré : La Côte d'Azur... le soleil, la mer ! Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique et mes furets ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 11 Nov 2006 - 0:06 | |
| - thorv a écrit:
- Julya elda a écrit:
- Si je pouvais vivre en Alagaësia, je préfèrerais habiter dans le Du Weldenvarden... n'importe quelle cité elfique me conviendrait.
l alagaesia n est pas la foret du Du Weldenwarden. Oui mais le Du Weldenvarden fait parti de l'Alagaësia il me semble... | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 11 Nov 2006 - 0:07 | |
| Ben oui il fait parti de l'Alagaësia !!!! | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 11 Nov 2006 - 0:55 | |
| moi j'aimerais vivre en alagaesia je serais un elfe et je vivrais dans la du weldenvarden au fin fond de la foret au dans les villes commes ellesmera ou peut0etre vivrais-je au fin fond de la foret avec d'autre elfe pour perfectionner ma magie | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 11 Nov 2006 - 13:04 | |
| - Nikita a écrit:
- Ben oui il fait parti de l'Alagaësia !!!!
l alagaesia est une chose et la foret du Du Weldenvardens est une autre. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 11 Nov 2006 - 14:30 | |
| - thorv a écrit:
- Nikita a écrit:
- Ben oui il fait parti de l'Alagaësia !!!!
l alagaesia est une chose et la foret du Du Weldenvardens est une autre. La foret de Du Weldenvardens fait partie de l'Alagaesia | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 11 Nov 2006 - 14:37 | |
| je ne pense pas...sinon galby ne regne pas sur toute l alagaesia.....peut etre que je me trompe mais je ne pense pas...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
| |
|
| |
| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|