| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|
+129EwiGal AUrora Luciando Spontex maxime le tueur d'ombres pouillah Mariie&Arya&Murta Ewinn Nono_ Charlotitou melen Eldarine Corran Horn Blef Theudbald Lorya gryv kira vinr shur'tugal Shur'turgal pull646v MissRomantic Finna yao Orik33 fan d'eragon Elrys lepuissantmage *ReineRêveuse* tealck Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera bougie525 Svit-kona gegeli Neiko Kouran paktar Aldaríanne Saph' peyo Iduna Gedweÿ ignasia loulouboy Didjy l'ombre argetlamera [eragon tueur d'ombres] Midona Eragon470 Lily L' Elfe eragon56 shalex aboutens Atra esterni ono thelduin hirador Nitro-Eskimo Jilano JR domia abr Wyrda >Saphira< Ø®ømï§ Dark-Slayer Eka fricai un Shur'tugal Tanaya Eléya EragonLeTueurD'Ombres aiedail77 Meneldil angel estr3lla oriour Sei Weldenvarden siana222 Ostahato chetowä Jesse LiLie Sirius Helfe Elnadrin Broche Sulfu Elewen Solarion Akawi Julya elda Daëldagon Shurtugal KerpalasS Petiteréveuse EmY Main-d'acier mimic Nikita thorv roi des nain Deihnyx Elyana Argetlam Svit-kona Arya71 Gotrek Raw'Kar Yssan Ielenna Akihara Sahagiel Vivalie Princesse Arya Elianna E.T.O Carmelia Dark Darth the Lord tit-Arya kazai ril'avalon ézoah jeanot74 Shanghren Dark_Wolf Hrothgar Zar` Bid Daum eragon-murtagh Magellan Angelica Speleers Trianna Chamka LapiDragon VlaD 133 participants |
|
Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | OUI | | 85% | [ 179 ] | NON | | 15% | [ 31 ] |
| Total des votes : 210 | | |
|
Auteur | Message |
---|
VlaD Novice
Nombre de messages : 7 Livre préféré : à Ellesmera, dans une clairière à écouter les fourmis ;) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 12:27 | |
| je me demandais si certain d'entre vous aimeriez vivre en ALAGAËSIA? Et si oui quel races? Et a quel endroit? Eviter de dire les Héros ca n'a pas de sens | |
|
| |
LapiDragon Novice
Nombre de messages : 9 Age : 32 Livre préféré : quelque part où il y a internet <(-_-'<)Oura pour les dragon(>'-_-)> Loisirs : Lecture et jeux video ... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 13:28 | |
| oui et j aimerait bien etre un elfe pour vivre dans la foret ^^ mais bon il y a le mechant galby qui rôde... | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 13:33 | |
| J'aimerais bien y vivre, mais je ne sais pas quelle race.. Peut-être les Elfes, car je les aiment beaucoup mais je préférerais la solitude. | |
|
| |
Trianna Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 13:38 | |
| On pourrait y vivre là-bas en temps de paix, c'est préfèrable. Sinon, je choisis d'être avec les elfes dans la grande forêt. J'aime beaucoup leur habitat et même si on doit se passer de viande aux repas, c'est peut-être mieux ainsi... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 13:48 | |
| Moi j aimerais bien y vivre aussi, quel race? Euh une Elfe oui PS: Pourquoi se sujet est sous le film? Il irait pas un peu mieux sous les livres? | |
|
| |
VlaD Novice
Nombre de messages : 7 Livre préféré : à Ellesmera, dans une clairière à écouter les fourmis ;) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 14:13 | |
| Oui je me suis demander ou il serais le mieux placer, mais avec "Films" on a des images pas loin. En fait il serais bien n'importe ou ^^ Moi je serais bien un Elfe chez les Vardens, leur refuge est vraiment classe. En plus avec des Nains! | |
|
| |
Magellan Novice
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 19:10 | |
| Pourquoi pas Mais je préfèrais vivre dans la terre du milieu et chasser de l'orc avec l'armé des hommes du Gondor et du Rohan | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 20:58 | |
| moi je vodrais vivre dans les montagnes(du beor) et etre un elf ou un humain | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 21:01 | |
| j'aimerai bien y vivre et etre un ombre lol non un elfe evidement PS:ce topic devrait etre dans le blabla coin je pense | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 21:14 | |
| oui j'adorerai vivre en Alagaesia être un elfe et habiter à Ellesmera | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 21:19 | |
| - Bid Daum a écrit:
- j'aimerai bien y vivre et etre un ombre lol non un elfe evidement
PS:ce topic devrait etre dans le blabla coin je pense Hum non je crois pas que ca va dans le blabla coin... le blabla coin c est pour ce qui est hors sujet a L Heritage | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 21:21 | |
| - Angelica a écrit:
- Bid Daum a écrit:
PS:ce topic devrait etre dans le blabla coin je pense Hum non je crois pas que ca va dans le blabla coin... le blabla coin c est pour ce qui est hors sujet a L Heritage il serait ,beucoup mieux dans le blabla coin et en plus des sujet sur l'heritage j'en est deja vu dans le blabla coin se qui est sur c'est qu'il ne devrait pas etre dans le film | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 21:31 | |
| - Bid Daum a écrit:
- Angelica a écrit:
- Bid Daum a écrit:
PS:ce topic devrait etre dans le blabla coin je pense Hum non je crois pas que ca va dans le blabla coin... le blabla coin c est pour ce qui est hors sujet a L Heritage il serait ,beucoup mieux dans le blabla coin et en plus des sujet sur l'heritage j'en est deja vu dans le blabla coin
se qui est sur c'est qu'il ne devrait pas etre dans le film Les sujet sur l Heritage dans blabla coin, Ashka les verouilles, tu n as donc pas remarquer? | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 21:39 | |
| maintenant oui j'ai remarquer lol mais se suget n'a pas sa place ici je pense | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 21:43 | |
| - Bid Daum a écrit:
- maintenant oui j'ai remarquer lol
mais se suget n'a pas sa place ici je pense D accord avec toi une section divers sur eragon pour ce genre de sujet ou le livre de brom ect... serait pas mal | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 21:44 | |
| certe certe il faudrait en referer a Arya ou a Ashka | |
|
| |
VlaD Novice
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 22:06 | |
| C'est une bonne idée, mais quel échange dis donc!!!! du tac au tac lol | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Jeu 21 Sep 2006 - 22:08 | |
| Ben moi j'amerais être une elfe et vivre a elsmera(je sais plus l'écrire) mais surtout voyager un peu partout. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 22 Sep 2006 - 1:09 | |
| J'ADORAIS vivre en Alagaësia. Le simple fait de pouvoir voir de vrais dragons me rend fou! Pour la race j'hésite entre les elfes et les humains... je ne suis pas trop fan de la culture des elfes, mais ils sont immortels! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 22 Sep 2006 - 18:53 | |
| J'aimerais aussi habiter en Alagaësia. moi, je serais un elfe en exil dans la forêt la plus profonde pour étudier les arcanes de la magie. |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 11:23 | |
| Moi aussi j'adorerai vivre en alagaesia et etre un elfe j'adore leur culture et leurs façons de vivre | |
|
| |
jeanot74 Novice
Nombre de messages : 19 Age : 31 Livre préféré : elesmera Loisirs : Enfoncer za'roc dans la tete d'un urgal Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 11:37 | |
| Moi aussi j'adorai vivre en alagaesia, etre un humain, mais dragonnier | |
|
| |
ézoah Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh Loisirs : aider les elfes et façonner la nature Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 13:35 | |
| moi j'adorerais vivre en alagaesia ,etre une elfe !!! mais avec murtagh biensur !!! mdr | |
|
| |
kazai ril'avalon Candidat
Nombre de messages : 164 Age : 32 Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 18:01 | |
| je voudrai etre un nain pour avoir plein d'or et de gemme :cat | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 24 Sep 2006 - 18:24 | |
| moi une elfe a Ellesméra que je trouve vraiment magnifique comme capitale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
| |