| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|
+129EwiGal AUrora Luciando Spontex maxime le tueur d'ombres pouillah Mariie&Arya&Murta Ewinn Nono_ Charlotitou melen Eldarine Corran Horn Blef Theudbald Lorya gryv kira vinr shur'tugal Shur'turgal pull646v MissRomantic Finna yao Orik33 fan d'eragon Elrys lepuissantmage *ReineRêveuse* tealck Mancinia Orik12 L'Ombre Alecbar Enera bougie525 Svit-kona gegeli Neiko Kouran paktar Aldaríanne Saph' peyo Iduna Gedweÿ ignasia loulouboy Didjy l'ombre argetlamera [eragon tueur d'ombres] Midona Eragon470 Lily L' Elfe eragon56 shalex aboutens Atra esterni ono thelduin hirador Nitro-Eskimo Jilano JR domia abr Wyrda >Saphira< Ø®ømï§ Dark-Slayer Eka fricai un Shur'tugal Tanaya Eléya EragonLeTueurD'Ombres aiedail77 Meneldil angel estr3lla oriour Sei Weldenvarden siana222 Ostahato chetowä Jesse LiLie Sirius Helfe Elnadrin Broche Sulfu Elewen Solarion Akawi Julya elda Daëldagon Shurtugal KerpalasS Petiteréveuse EmY Main-d'acier mimic Nikita thorv roi des nain Deihnyx Elyana Argetlam Svit-kona Arya71 Gotrek Raw'Kar Yssan Ielenna Akihara Sahagiel Vivalie Princesse Arya Elianna E.T.O Carmelia Dark Darth the Lord tit-Arya kazai ril'avalon ézoah jeanot74 Shanghren Dark_Wolf Hrothgar Zar` Bid Daum eragon-murtagh Magellan Angelica Speleers Trianna Chamka LapiDragon VlaD 133 participants |
|
Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | OUI | | 85% | [ 179 ] | NON | | 15% | [ 31 ] |
| Total des votes : 210 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kouran Novice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Livre préféré : Le Havre Traits de caractère : Caractère elfique, bien sur Loisirs : Lire, Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 29 Avr 2007 - 16:01 | |
| Moi j'aimerais bien vivre en alagaësia et être un elfe. Ca serait bien d'être presque immunisé a une mort naturelle. Et puis avoir une grâce et une force supérieur a celle des autres races. Et puis ont peut aussi changer d'apparence... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 29 Avr 2007 - 17:40 | |
| Si je pouvais vivre la bas, j'éseillerais de devenir le chef des Vardens et, en cas d'échec, je serais un chevalier errant à la quête de nouveaux orizons... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 29 Avr 2007 - 18:52 | |
| shalex aboutens, surveille ton orthographe, s'il te plait.... | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 29 Avr 2007 - 19:32 | |
| Non (question alakon -> réponse alakon x) ) | |
|
| |
gegeli Elfe
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 20 Mai 2007 - 0:21 | |
| vivre en alagaësia sa me plairer rien que pour voir les paysages et les différent peuples après si je pouvais avoir un dragon sa me plairer encore plus | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 20 Mai 2007 - 2:35 | |
| Bah pas en Alagaesia, mais a Ellesmera... | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 20 Mai 2007 - 2:46 | |
| moi ouais ça serait G-É-N-I-A-L! je serais bien sur un elfe! | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 26 Mai 2007 - 19:26 | |
| moi j'aimerai y vivre pour voir des dragons et faire de la magie ! Je serai une elfe mais je veux pas etre térrée dans mon coins je serai plutot nomade pour tous visiter ! | |
|
| |
L'Ombre Alecbar Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé) Traits de caractère : gentil, déconneur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 26 Mai 2007 - 22:22 | |
| ben moi j'aimerai bien y vivre mais sa dépend ou: pas dans le desert du hadarac (il fait un peu trop chaud), ni sur la crète (les habitant "des urgals et bète sauvage" sont pas trés acceuillant), pas a Uru'baen(le maitre des lieu n'est pas trés sympathique). Peut être a Farent Dur ou Teirm, mais pas Ellesmera (il ont que des restaurant végétarien) | |
|
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 10 Juil 2007 - 0:44 | |
| J'adorerais vivre en alagaësia et particulièrement être un nain et vivre sous farthen dur à tronjheim! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 5 Aoû 2007 - 17:07 | |
| Mois vivre entre les montagnes du Beors en tant qu'Ombre. Une Dragonnière Ombre. Profiter de la montagne et de l'air pur, mais toujours en mouvement pour visiter ce pays ! | |
|
| |
tealck Candidat
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mar 7 Aoû 2007 - 1:45 | |
| moi sa serait a Aberon au Surda et j'aimerais y étre le roi avec mon dragon | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 8 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Moi je rêve de partir dans un endroit pareil. Je voudrais être une grande guerrière comme Arya, et si possible être immortel ! Donc je dirais, ou une humaine super formidable, ou une elfe !!! | |
|
| |
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 10 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Moi je voudrais vivre en Alagaësia, être un Elf et vivre dans le Du Veldenwarden. | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 10 Aoû 2007 - 18:34 | |
| moi perso, je voudrais pas vivre la bas chu bien ou je suis | |
|
| |
fan d'eragon Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 30 Livre préféré : sur mon dragon argentee Traits de caractère : ba cher pas ... Loisirs : en trois mots lire ordi amis Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 11 Aoû 2007 - 19:48 | |
| - lepuissantmage a écrit:
- Moi je voudrais vivre en Alagaësia, être un Elf et vivre dans le Du Veldenwarden.
Pareil sauf que j'aurais un dragon. Et je voyagerais avec une autre elf qui aurait aussi un dragon et sa serait l'amour fou. Enfin voila pure delire mais serait vachement bien | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 31 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Sans aucun doute j'adorais vivre en Alagaësia, avec touts ses paysages magnifiques, et citadelles grandes et majestueuses et ces créatures plus ou moins intérrésantes. Voir des dragons serait une expérience inoubliable. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 1 Sep 2007 - 14:16 | |
| Moi, j'en sais rien. Je suis bien ici dans une maison chauffé où il n'y a pas de loups qui rôdent devant ma porte mais j'ai bien envie d'avoir de l'aventire et l'Alagaësia me va parfaitement. Le problème, c'est que je n'ai pas envie de me faire bouffé par un ours. | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Sam 1 Sep 2007 - 21:24 | |
| Je préfère me faire dévorer par un ours que de me faire sucer la moelle des os par un ra'zac. | |
|
| |
Finna Elfe
Nombre de messages : 361 Age : 31 Livre préféré : Twilight,Vampire Knight, Traits de caractère : Just me! Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Ven 21 Sep 2007 - 22:44 | |
| Moi je serais un elfe et j'habiterais...en Alaléa!Ben oui | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Dim 23 Sep 2007 - 20:43 | |
| moi oui j'adorais y vivre ! Pas loin de la sombre capitale du roi galbatorix et de murtagh ^-^ | |
|
| |
pull646v Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal Traits de caractère : cool,sympa,humoriste Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Lun 14 Jan 2008 - 19:36 | |
| moi jy habitrais bien et je sêrais un dragons comme race | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? Mer 16 Jan 2008 - 19:51 | |
| Moi j'y habiterez bien en tant que guerrier renomé... sans être un dragonnier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
| |
|
| |
| Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA? | |
|