Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?

Aller en bas 
+56
Vivian O'Brien
Beloth le Sage
Triana
Zorya jones
-Caitlin-
cheza
jcp7
Neiko
Svit-kona
Isilia
Nihal<3
Ironik
Joajoa
Loswen Faenyn
Sei
liz98
Atra esterni ono thelduin
Tanaya
Jilano
Arya.Dröttningu
Skölir
eragon-murtagh
Lucresia
Aragornwallace
Zhao Yun
Ailes d'ange
Agertlam
Lunea
Yssan
viking666
Rahyenna
Eragon&Saphira
Dragon fanatic
Elewen
Solarion Akawi
KerpalasS
Alet
Melhyn
Kaho
Angelica Speleers
picpique
Agân-Nâlo
Akihara
moogli
Elvynd
Freyja
Dark_Wolf
Wallen
tyr-nanog
Sherryn
Orrin
Sahagiel
Broche
Brody
Petiteréveuse
Bid Daum
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bid Daum
éxilé
Bid Daum


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 32
Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer
Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!)
Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:37

bon , si vous pouviez vivre ou vous vouliez ; ce serait où??

moi ce serais au TEXAS le pays des cowboys XD
dans une petite ferme

je trouve que c'est magnifique
de grande plaines , des canyons

et puisj'aurais un chapeau de cowboys (ouaiii !!!!!! trop bien)
(PS:je prefere les indiens aux cowboys XD)

et puisj'aurais tout plein de: DADAS

*_*
*_*
*_*


ce serait genial
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:50

Moi j'aimeré bien vivre a New York Very Happy Cette ville ma toujour plu Exclamation

Edit:J'adore aussi l'Irlande


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:52

moi ce serait a sydney en australie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:23

Moi ça sera là où ma vie m'emménera, je n'ai pas vraiment de lieu préféré, j'en aimes tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:27

Broche a écrit:
Moi ça sera là où ma vie m'emménera, je n'ai pas vraiment de lieu préféré, j'en aimes tellement...

C'est beau Pieuvre

J'aimerai bien vivre en Norvège, Suisse ou chez mes parents, pas de repas à préparer, le linge toujours propre, mon chien... bref, le rêve quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:32

Citation :
J'aimerai bien vivre en Norvège, Suisse ou chez mes parents, pas de repas à préparer, le linge toujours propre, mon chien... bref, le rêve quoi ^^
Oauis et une mère supra maniaque à te gueuler dessus toute la journée dès que tu laisses traîner un mouchoir par terre, un père qui te reba^ches à la longueur de journée que tu es fainéant, un frère qui malgré un nombre de baffes assez considérable continue à te faire chier...Je préfères être tout seul Mr.Red, même si la vie en famille peut être agréable parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:34

bah moi me plaît bien où je suis, la campagne, les copains, le collège, les 45 minutes de car tous les matins de cours, les 45 minutes de car tout les soirs de cours, mon chien, mon tit chat, c'est le rêve c'est l'extaaaase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:43

J'aimerais vivre partout, ou nulle part... en fait j'aimerais ne jamais avoir à me fixer.
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:15

je n'aimerai vivre en aucun cas dans une ville où l'atmosphère y est très réductrice de vie !
Je suis bien dans mon petit village pommé au beau-milieu de la nature !
Au moins on a un bon air à réspirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Wallen
Candidat
Wallen


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 85
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.
Date d'inscription : 26/04/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:22

Moi sa serait, "ma" petite île perdu dans le golfe du Morbihan, sans voiture et hors du temps. Le rêve.... enfin j'aime la vie citadine aussi, car on y trouve presque tout. Sinon j'espère beaucoup voyager, donc je ne sais pas où la vie me portera.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:39

Honnêtement je n'en ai aucune idée... je ne veux surtout pas vivre dans une grande ville, mais quand même proche pour tous les événements qui s'y passe... En fait, je suis très heureux ici au Québec près de Montréal, mais j'aimerais vivre plus dans le bois sans trop m'éloigner de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Elfe
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Loisirs : *mystere*
Date d'inscription : 02/08/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:49

moi j'aimerai vivre au Japon!! *rêve* ou alors en finlande, je sais ça n'a aucun rapport^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:00

Au soleil!!!!! Au soleil de Sidney, en australie.........Quitter cette région pourrite (nord de la france) ou il pleut 95 fois sur 100......
Revenir en haut Aller en bas
moogli
Chat-Garou
moogli


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Livre préféré : Fribourg (Suisse)
Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer...
Date d'inscription : 21/10/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:02

euh...bonne question....j'avoue que j'aurais assez de mal à me détacher de mon petit village que j'aime I love you

mais en même temps....j'aimerais bien essayer l'Australie...
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:03

On se retrouvera!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moogli
Chat-Garou
moogli


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Livre préféré : Fribourg (Suisse)
Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer...
Date d'inscription : 21/10/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:10

Elvynd a écrit:
On se retrouvera!!!!!!!!!

ah ben oui tiens! j'avais pas vu ton post...on a dû poster presque en meme temps...ouais on ira s'installer dans une ferme pour faire un elevage de kangourous...^^

sinon pendant que j'y pense...les Caraïbes ça me tenterait bien aussi...avec les plamiers, la mer, le sable, le beau temps..etc...

ah pis aussi le canada..parce que si y a bien une chose que je supporterais pas c'est de me passer de la NEIGE!! j'pourrais pas faire une annee sans aller boarder!! oui je sais là je me contredis moi meme si on regarde ce que j'ai dis avant..mais..bref..c'est super important pour moi la neige...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:17

Nan moi je suis trop attaché aux koalas, kangourous etc.... pour aller aux caraibes!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:33

Sahagiel a écrit:
J'aimerai bien vivre en Norvège, Suisse

Ouais Saha! >.< En suisse!

Bah moi, arf les grandes villes m'ont toujours attiré même si j'ai un sens de l'orientation qui frôle le 0... Un ville comme Paris (grand mais magnifique je trouve O_O) me dérangerais pas!
Où sinon une île..? Non, ça me servirait à rien >< à part rencontrer un beau surfeur Razz Et dans un pays étrangé, arf... je me vois pas m'installer autre part qu'en France, je serais trop pomée XD
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:58

Moi, j'aimerai bien vivre dans un pays où il fait trèèèèèèèèèèèèèèèèès froid (marre d'avoir chaud ! XD) ou en Grèce ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 4:01

Agân-Nâlo a écrit:
Moi, j'aimerai bien vivre dans un pays où il fait trèèèèèèèèèèèèèèèèès froid (marre d'avoir chaud ! XD) ou en Grèce ! Mr. Green
lol, je suis extrêment heureux de la neige en hiver ici au Québec! Mais il ya des journées lorsque le mercure descend à -30°C et dans mon ancienne ville à -40°C dont on se passerait disons! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
picpique
Chat-Garou
picpique


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"...
Traits de caractère : Fou, .... x)
Loisirs : :p
Date d'inscription : 08/08/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 6:22

Moi j'aimerai bien vivre dans un endroit ou toutes les personnes a qui je parle, que je cotoient, ect puisse me rencontrer ...
mais un tour du monde (en une vie entiere ^^ ) me tenterai bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksearch.fr/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 7:58

Je suis bien dans mon pays XD, qui a toujours les dvds avant le reste de l'Europe, qui a de belles montagnes et un beau temps en été. Franchement c est le pays idéal. Mais j aimerais bien vivre à Londres, mais uniquement si j'y vivais avec Ed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 11:19

Ben moi je suis bien où je suis (Belgium!! youpi!) Masi mon rêve serait d'aller vivre sur la côte en Croatie...*extasié* ah que ce serai bien... méditerranée, un bateau, un temps magnifique toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:02

Hum...pour l'instant ce serait en Angleterre (c'est passager ne vous inquietez pas ^^*) à Londres ou Harrogate mais aussi en Norvège, Suède, Russie(on verra XD) n'importe où du moment que ce n'est pas à Grenoble ...

Mais par contre je crois que je ne pourrais pas rester chez moi même avec les montagnes et tout... il me faudrait du dépaysement pour revenir ici heureuse de revoir tout ce qui me rappelle que c'est chez moi...

Pieuvre *fin de l'histoire de ma vie ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:05

Moi je me plait dans la forêt et dans la montagne! Vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Empty
MessageSujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?   Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où aimeriez-vous vivre dans la réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimeriez vous vivre en ALAGAËSIA?
» Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?
» Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ?
» Les moment que vous attender le plus dans le film
» aimez vous durza dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: