| Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? | |
|
+56Vivian O'Brien Beloth le Sage Triana Zorya jones -Caitlin- cheza jcp7 Neiko Svit-kona Isilia Nihal<3 Ironik Joajoa Loswen Faenyn Sei liz98 Atra esterni ono thelduin Tanaya Jilano Arya.Dröttningu Skölir eragon-murtagh Lucresia Aragornwallace Zhao Yun Ailes d'ange Agertlam Lunea Yssan viking666 Rahyenna Eragon&Saphira Dragon fanatic Elewen Solarion Akawi KerpalasS Alet Melhyn Kaho Angelica Speleers picpique Agân-Nâlo Akihara moogli Elvynd Freyja Dark_Wolf Wallen tyr-nanog Sherryn Orrin Sahagiel Broche Brody Petiteréveuse Bid Daum 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 19:37 | |
| bon , si vous pouviez vivre ou vous vouliez ; ce serait où?? moi ce serais au TEXAS le pays des cowboys XD dans une petite ferme je trouve que c'est magnifique de grande plaines , des canyons et puisj'aurais un chapeau de cowboys (ouaiii !!!!!! trop bien) (PS:je prefere les indiens aux cowboys XD) et puisj'aurais tout plein de : DADAS*_* *_* *_* ce serait genial | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 19:50 | |
| Moi j'aimeré bien vivre a New York Cette ville ma toujour plu Edit:J'adore aussi l'Irlande
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 19:52 | |
| moi ce serait a sydney en australie!^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 20:23 | |
| Moi ça sera là où ma vie m'emménera, je n'ai pas vraiment de lieu préféré, j'en aimes tellement... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 20:27 | |
| - Broche a écrit:
- Moi ça sera là où ma vie m'emménera, je n'ai pas vraiment de lieu préféré, j'en aimes tellement...
C'est beau J'aimerai bien vivre en Norvège, Suisse ou chez mes parents, pas de repas à préparer, le linge toujours propre, mon chien... bref, le rêve quoi ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 20:32 | |
| - Citation :
- J'aimerai bien vivre en Norvège, Suisse ou chez mes parents, pas de repas à préparer, le linge toujours propre, mon chien... bref, le rêve quoi ^^
Oauis et une mère supra maniaque à te gueuler dessus toute la journée dès que tu laisses traîner un mouchoir par terre, un père qui te reba^ches à la longueur de journée que tu es fainéant, un frère qui malgré un nombre de baffes assez considérable continue à te faire chier...Je préfères être tout seul , même si la vie en famille peut être agréable parfois... | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 20:34 | |
| bah moi me plaît bien où je suis, la campagne, les copains, le collège, les 45 minutes de car tous les matins de cours, les 45 minutes de car tout les soirs de cours, mon chien, mon tit chat, c'est le rêve c'est l'extaaaase | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 20:43 | |
| J'aimerais vivre partout, ou nulle part... en fait j'aimerais ne jamais avoir à me fixer. | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 21:15 | |
| je n'aimerai vivre en aucun cas dans une ville où l'atmosphère y est très réductrice de vie ! Je suis bien dans mon petit village pommé au beau-milieu de la nature ! Au moins on a un bon air à réspirer ! | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 21:22 | |
| Moi sa serait, "ma" petite île perdu dans le golfe du Morbihan, sans voiture et hors du temps. Le rêve.... enfin j'aime la vie citadine aussi, car on y trouve presque tout. Sinon j'espère beaucoup voyager, donc je ne sais pas où la vie me portera. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 21:39 | |
| Honnêtement je n'en ai aucune idée... je ne veux surtout pas vivre dans une grande ville, mais quand même proche pour tous les événements qui s'y passe... En fait, je suis très heureux ici au Québec près de Montréal, mais j'aimerais vivre plus dans le bois sans trop m'éloigner de Montréal. | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 21:49 | |
| moi j'aimerai vivre au Japon!! *rêve* ou alors en finlande, je sais ça n'a aucun rapport^^ | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 22:00 | |
| Au soleil!!!!! Au soleil de Sidney, en australie.........Quitter cette région pourrite (nord de la france) ou il pleut 95 fois sur 100...... | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 22:02 | |
| euh...bonne question....j'avoue que j'aurais assez de mal à me détacher de mon petit village que j'aime mais en même temps....j'aimerais bien essayer l'Australie... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 22:03 | |
| On se retrouvera!!!!!!!!! | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 22:10 | |
| - Elvynd a écrit:
- On se retrouvera!!!!!!!!!
ah ben oui tiens! j'avais pas vu ton post...on a dû poster presque en meme temps...ouais on ira s'installer dans une ferme pour faire un elevage de kangourous...^^ sinon pendant que j'y pense...les Caraïbes ça me tenterait bien aussi...avec les plamiers, la mer, le sable, le beau temps..etc... ah pis aussi le canada..parce que si y a bien une chose que je supporterais pas c'est de me passer de la NEIGE!! j'pourrais pas faire une annee sans aller boarder!! oui je sais là je me contredis moi meme si on regarde ce que j'ai dis avant..mais..bref..c'est super important pour moi la neige...^^ | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 22:17 | |
| Nan moi je suis trop attaché aux koalas, kangourous etc.... pour aller aux caraibes! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Sam 4 Nov 2006 - 23:33 | |
| - Sahagiel a écrit:
- J'aimerai bien vivre en Norvège, Suisse
Ouais Saha! >.< En suisse! Bah moi, arf les grandes villes m'ont toujours attiré même si j'ai un sens de l'orientation qui frôle le 0... Un ville comme Paris (grand mais magnifique je trouve O_O) me dérangerais pas! Où sinon une île..? Non, ça me servirait à rien >< à part rencontrer un beau surfeur Et dans un pays étrangé, arf... je me vois pas m'installer autre part qu'en France, je serais trop pomée XD | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Dim 5 Nov 2006 - 1:58 | |
| Moi, j'aimerai bien vivre dans un pays où il fait trèèèèèèèèèèèèèèèèès froid (marre d'avoir chaud ! XD) ou en Grèce ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Dim 5 Nov 2006 - 6:22 | |
| Moi j'aimerai bien vivre dans un endroit ou toutes les personnes a qui je parle, que je cotoient, ect puisse me rencontrer ... mais un tour du monde (en une vie entiere ^^ ) me tenterai bien ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Dim 5 Nov 2006 - 7:58 | |
| Je suis bien dans mon pays XD, qui a toujours les dvds avant le reste de l'Europe, qui a de belles montagnes et un beau temps en été. Franchement c est le pays idéal. Mais j aimerais bien vivre à Londres, mais uniquement si j'y vivais avec Ed | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Dim 5 Nov 2006 - 11:19 | |
| Ben moi je suis bien où je suis (Belgium!! youpi!) Masi mon rêve serait d'aller vivre sur la côte en Croatie...*extasié* ah que ce serai bien... méditerranée, un bateau, un temps magnifique toute l'année... | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? Dim 5 Nov 2006 - 14:05 | |
| Moi je me plait dans la forêt et dans la montagne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? | |
| |
|
| |
| Où aimeriez-vous vivre dans la réalité? | |
|