| Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? | |
|
+28generation_rouches Miendra lepuissantmage gandalf l'urgal Aragornwallace Mancinia Oromiste toripilus ArYa-belle-de-jour Nëya Dark-Slayer Dales'na Aladria Dark_Wolf Kryann Aivaran Tia Isilia evanescence76 Billie Jubilee Triana Elwing_Isiliel MIYA Gedweÿ ignasia Angelica Speleers Cixi Zorya jones 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Ven 9 Mar 2007 - 12:19 | |
| Moi j'aimerais rencontrer Sienna Guillory et évidemment Robert Carlyle ! Et vous ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Ven 9 Mar 2007 - 12:31 | |
| Je pense que ce post devrait aller soit dans la partie film si tu ne veux parler que des acteurs du film Eragon, ou alors dans la partie Cinéma si tu veux parler d'acteurs en général... Faudrait être un chouilla plus précis s'il te plait! Moi, j'aimerais rencontrer Jérémy Irons!!!!!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Ven 9 Mar 2007 - 12:33 | |
| D'accord avec Cixi! De plus cela reste ici si tu inclus aussi les chanteurs (euses) | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Ven 9 Mar 2007 - 12:41 | |
| désolé je conné pas encore bien le forum | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Ven 9 Mar 2007 - 12:47 | |
| Ce n'est pas grave Dit nous juste si tu parles de stars de cinéma, d'Eragon ou de musique ou si c'est tous mélangés | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Ven 9 Mar 2007 - 13:45 | |
| Et puis, si ça ne te dérange pas, pourrais tu éditer ton premier message pour modifier le titre?
Il faudrait mettre: "Qui aimeriez-vous rencontrer comme... (personne célèbre, acteur, chanteur, là, mets ce que tu voudrais!)
Merci! ce serait très gentil! | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Ven 9 Mar 2007 - 14:03 | |
| Moi j'aimerais bien rencontré Arya et Eragon | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Mer 21 Mar 2007 - 10:12 | |
| | |
|
| |
MIYA Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 36 Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR! Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!) Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: qui émeriez vous rencontré ? Mer 21 Mar 2007 - 23:10 | |
| Qui aimeriez-vous rencontrer ?...........hum très très difficile comme question , non je plaisante Ohhhhhhh Robert Carlyle !!! J'aimerai tant te rencontrer C'est un acteur formidable et il joue très bien ses rôles......je crois que je vais acheté tout ses films | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Mer 21 Mar 2007 - 23:51 | |
| C'est bizarre mais je m'en doutais Miya !!
Perso, Tuomas Holopainen...
Du côté des actueurs... dans Eragon... Garreeeeeett !
*** | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Jeu 22 Mar 2007 - 0:15 | |
| J'aimerais pour ma part rencontrer de nombreuses personnes : Personnes officiant dans le milieu du cinéma :- Natalie Portman - Gael Garcia Bernal - Tim Burton - Quentin Tarantino - Alain Chabat - Uma Thurman - Johnny Depp - Kate Beckinsale - Pedro Almodovar Et du côté des musiciens :- Cristina Scabbia (Chanteuse de Lacuna Coil) - Jukka Nevalainen (Batteur de Nightwish) - Emppu Viorinen (Guitariste de Nightwish) - Tuomas Holopainen (Claviériste et compositeur de Nightwish) (Il faut y croire Elwing !! ) Heureusement j'ai déjà rencontré tous les membres d' Epica, et je devrais dans un futur proche rencontrer les membres d'After Forever... J'aimerais également parler avec Marco Hietala (Bassiste de Nightwish et chanteur de Tarot) qui sera présent au concert du 13 Mai prochain ! | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Jeu 22 Mar 2007 - 0:55 | |
| Tim Brutooooooooo! J'aimerais trop lui parler juste pour voir quel genre d'étrangetés il y a dans cette tête là! Sinon il y aurait bien Robin Wiliams ou Walter Disney(probleme il est moooort) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Jeu 22 Mar 2007 - 1:41 | |
| C'est un peu comme moi qui aurait voulu rencontrer Mozart, mais ça ne sera malheureusement pas très réalisable... | |
|
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Jeu 22 Mar 2007 - 4:03 | |
| Le chanteur de Green Day, Billie Joe Armstrong. J'aimerais rencontré Trè Cool et Mike Dirnt aussi mais si je devais n'en choisir qu'un seul, ce serait mon Billie C'est mon héro. Je l'ai déjà vu, mais de loin, en concert, c'est pas vraiment le rencontrer (et j'ai vu ses fesses vu qu'il adore les montrer -_- héhé lol) Je suis aussi une grande fan de Peter Jackson, ce serait magnifique de le rencontrer. Viggo Mortensen aussi. Johnny Depp. Et il me reste 1 mois et 20 jours avant de voir Jensen Ackles en vrai. Moyennant la modique sommes d'une 10ène d'euros je pourrais prendre une photo avec lui et éventuellement échanger quelques mots. Sinon en vrack, les musiciens de System of a down ou le chanteur de Jethro Tull, Jessica Alba et puis Garrett Hedlund aussi bien entendu ! ^^ | |
|
| |
evanescence76 Novice
Nombre de messages : 5 Age : 35 Loisirs : la gratte, la kick boxing et les amis Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Ven 6 Avr 2007 - 20:03 | |
| moi j'aimerai rencontrer Amy Lee la chanteuse d'Evanescence parce que je suis fan, mais je vait aller la voir en concert a paris le 25 mai WWWOOOUUWWWOOOUUU!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Ven 6 Avr 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Dim 8 Avr 2007 - 0:32 | |
| houuuu difficile à répondre!
je dirais Jonny Depp, Brad Pitt, Heath Ledger, Josh Hartnett (pour voir si ils sont aussi beau en vrai), Madonna et, ça peut parraître stupide là, mais Céline Dion
Et une personne morte que je voudrais rencontrer ce serait Léonard De Vinci | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Mar 15 Mai 2007 - 0:07 | |
| moi j'aimerais bien rencontrer: les Tokio Hotel Ed et Garrett les Fall out boy Hayden Christensen Natalie Portman Sharukan..........
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Mar 15 Mai 2007 - 21:10 | |
| moi je voudrais rencontreeeer.... heuuuuuuu... - Tim Burton (parce que j'aime énormement ce qu'il fait!) - Tout les membres de Rammstein - Dero - Johnny Deep - Christopher Lee et d'autre mais qui sont pas réalisable... (JRR Tolkien et A.Dumas par exemple! XD)
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kryann Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 32 Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Mar 15 Mai 2007 - 21:14 | |
| Ouah, ça c'est de la question... Boris Diaw ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Mar 15 Mai 2007 - 21:59 | |
| Mmm... dur à dire... J'aimerais bien rencontrer : - Corey Taylor (chanteur de Stone Sour, vraiment cool ce gars!) - Tuomas Holopainen (Désolé d'avoir masacré sont nom... juste pour lui dire que j'adore ce qu'il fait!) - Viggo Mortensen - Amy Lee | |
|
| |
Aladria Elfe
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Mar 26 Juin 2007 - 22:28 | |
| - Shuck Noris^^ non, il est tout en bas de la liste Les personnes célèbres que j'aimerai rencontrer: - Orlando Bloom - Christopher Paolini (juste pour parler de livre^^) - J.K. Rowling (aussi pour parler de livre) - Johnny Deep - Daniel Radcliff ^^ | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Mar 26 Juin 2007 - 22:58 | |
| Je sais pas vraiment, je suis ne pas fan-fan de célébrités... Hayaoh Myasaki Manu Larcenet Frank Margerin Marjane Satrapi Frank Cho Je sens que je vais quitter un peu le monde BD et dessin animé ^^... Euh .... ...
Grand vide. Non, mais de but en blanc ^^... | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Ven 29 Juin 2007 - 4:39 | |
| moi j'aimerais rencontre:
-Bruce Willis -Vigo Mortensen -Christopher Lee -Les membres du groupe les trois accords (lol) -Silvester Stalonne -Léonidas 1er de Sparte (sa serais bien XD) -Richard Coeur de lion ^^ -Les membres du groupe Rhapsody -J.R.R. Tolkien (sniff, he's dead... il est mort...)
c'est à peu prêt tout! | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? Ven 6 Juil 2007 - 18:32 | |
| Sans aucune hésitation : Jensen Ackles ! Je l'adore. Et puis aussi Jessica Alba et Jared Padalecki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? | |
| |
|
| |
| Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ? | |
|