| De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer? | |
|
+4Sherryn Arya Svit Kona Belloutte Lorya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer? Sam 16 Fév 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer? Sam 16 Fév 2008 - 19:10 | |
| J'aimerais joué de la Bass ou du Saxophone...Et de la cornemuse (quel instrument intrigant ><)
Je joue déjà de la guitare donc, pour la Bass je crois pas pouvoir ...La Sax je devrais l'essayé un jour ! =) | |
|
| |
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer? Ven 22 Fév 2008 - 19:12 | |
| Je joue de la flûte à bec, ainsi que de la clarinette. Je vais bientôt me lancer des le piano, la guitare, et peut-être le ukulélé, mais bien plus tard...
Par contre, ton topic risque de partir, car il existe déjà un sujet pour ca... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer? Sam 23 Fév 2008 - 0:53 | |
| Ouaiiiis, même que je verrouille (Cf. post de Sherryn) Merci \o/ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer? | |
| |
|
| |
| De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer? | |
|