| Quel dragonnier seriez-vous ? | |
|
+59Speedy Brithanny Darca mirakorr mina16 Meneldil Lou Eänwen AUrora Orik12 Cam's 4 gigi Saphira505 Mancinia Nightmare Séli lamli Gab eragon2008 Orik33 lepuissantmage MissRomantic Evanna cynthia yao Boros Naphare K-Ro Albriech Hestios shalex aboutens Aiedail16 gegeli Patty Akihara Dark Darth the Lord Dales'na Beloth le Sage Broche Iduna Orik ip Kryann ludofloria adeline59520 Svit-kona -Caitlin- paktar Konkeror Kouran Saph' Gedweÿ ignasia Sahagiel Zorya jones MIYA Weldenvarden Triana Arya Svit Kona Angelica Speleers loulouboy 63 participants |
|
quelle dragonnier seriez vous | un dragonnier qui combattré contre le mal | | 51% | [ 57 ] | un dragonnier qui serait avec galbatorix | | 11% | [ 12 ] | je serais solitaire en paix | | 38% | [ 42 ] |
| Total des votes : 111 | | |
|
Auteur | Message |
---|
loulouboy Blâme 2
Nombre de messages : 45 Age : 29 Livre préféré : j'suis dans mon monde Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon Loisirs : sport jeux video pc internet web msn Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Quel dragonnier seriez-vous ? Dim 25 Fév 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Dim 25 Fév 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mar 6 Mar 2007 - 2:05 | |
| Moi je serais une dragonnière qui combattrait le mal. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mar 6 Mar 2007 - 18:46 | |
| Dans toute les histoires, j'ai toujours préféré les méchants... alors je serais une méchante!!! Une dragonnière Ombre, ca serait cool ca... | |
|
| |
MIYA Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 36 Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR! Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!) Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Quelle dragonnier seriez vous ??? Jeu 8 Mar 2007 - 21:07 | |
| ouai c'est cool d'être un méchant (ça change des gentils ^^) j'ai donc voter pour la deuxième proposition "un dragonnier qui serait avec Galbatorix" et étant donner que j'aime bien les Ombres (notamment Durza ) je dirai que l'idée d'être un dragonnier Ombre me va parfaitement !! | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mer 14 Mar 2007 - 15:06 | |
| sans ésiter dragonnier avec galbatorix ! c'est vré c'est cool d'étre un méchant ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mer 14 Mar 2007 - 16:08 | |
| Durza love, tu reçois un premier et dernier avertissement pour ton orthographe et ton usage du langage sms. Que je te reprenne encore une fois et tu seras blâmée. | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mer 14 Mar 2007 - 19:25 | |
| Moi je serais un dragonier combattans contre les "méchants" mais je n'aurais de compte a rendre a personne | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mar 24 Avr 2007 - 20:31 | |
| Je serai un Dragonnier qui combattrait le mal. | |
|
| |
Kouran Novice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Livre préféré : Le Havre Traits de caractère : Caractère elfique, bien sur Loisirs : Lire, Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Dim 29 Avr 2007 - 18:12 | |
| Moi j'ai toujours préférer les méchants(' ') mais bon, faut quand même soulagé sa conscience, donc après chaque massacre je tuerais UN brigand entrain de terrorriser un riche marchand( j'en profiterais pour lui piquais le fric du marchand ). Faut bien être gentil de temps en temps!' 'Par conséquent jai choisi la troisième proposition!! | |
|
| |
Konkeror Novice
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Lun 30 Avr 2007 - 16:41 | |
| je serai un dragonnier érant, combattant les méchants ! | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Lun 30 Avr 2007 - 17:12 | |
| moi je serai un dragonier n'ayant de compte a rendre a personne et serai d'aucun coté | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Dim 6 Mai 2007 - 19:41 | |
| je serais une dragonnière n'appartenant à aucun clan mais combattant les injustices commises par les "gentils" ou "méchants" | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mar 15 Mai 2007 - 12:28 | |
| Moi, comme j'ai des tendances sadiques (=Tyran... ) J'ai mit que je serai avec Galby...mais j'aimerai ajouter une mention: il ne me controlerai pas comme il le fait avec mumu... | |
|
| |
adeline59520 Candidat
Nombre de messages : 193 Age : 30 Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : Gentille, Timide Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mar 15 Mai 2007 - 14:06 | |
| Je serais une dragonniére contre galbatorix | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mar 15 Mai 2007 - 16:12 | |
| On ne s'entendrait donc pas... *va essayer de la soudoyer* Pense a tout le pouvoir qu'il pourrait t'apporter, tout l'or qu'il pourrait t'offrir, tu ne manquerai de rien, et en plus il ne pourrait pas te donner d'ordres...Tu pourrais faire tout ce que tu veux...!!! *abandonne parce qu'il se dit que c'est trop dur...* | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mar 15 Mai 2007 - 18:21 | |
| Moi, je serait un zentils Dragonnier pour combatre le mal et rejoindre les Vardens. Je suis AG (anti Galby ^^) | |
|
| |
adeline59520 Candidat
Nombre de messages : 193 Age : 30 Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : Gentille, Timide Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mar 15 Mai 2007 - 21:29 | |
| Moi pareil, mais en faite j'ai rien contre galbi mais c'est que je veux etre du côté d'eragon et murtagh | |
|
| |
Kryann Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 32 Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mar 15 Mai 2007 - 21:33 | |
| Perso, je ne serais pas un Dragonnier mais un Dragon.
Pouvoir voler, les écailles scintillant au soleil du crépuscule, Pouvoir vivre, libre et sans devoir suivre un humain borné, Pouvoir faire ce que l'on veut, être un Dragon sauvage et puissant, Pouvoir aimer et détester, sans avoir de reproches, Pouvoir apprendre, découvrir le monde et ses limites, Pouvoir mourir, toujours libre, les écailles plus belles que jamais... | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mer 16 Mai 2007 - 21:32 | |
| moi je serait un dragonnier solitaire, devant des comptes a personnes( sauf a ceux qui essairaient de me tuer^^)et aussi libres de mes mouvement qu'un aigles royal dans les airs^^ | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mer 16 Mai 2007 - 22:30 | |
| Moi, je serais au service du bien, j'aiderais à combattre les erreurs dans le monde. Mais je tiens à garder la liberté, et pour se qui est des reproches, j'ai toujours ignoré ceux qui ne me faisaient pas avancés dans la vie. Je me sentirais mieux, sachant que j'agis au moins, si quelque chose tourne ou va mal. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Jeu 17 Mai 2007 - 14:05 | |
| Solitaire, te j'abattrai quiconque m'embêterait, donc Eragon et Le Gaulois... Et puis après je tyranniserai mon petit monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Jeu 17 Mai 2007 - 14:46 | |
| moi j'ai que je serai une dragonnière contre le mal juste pour être du coté de murtagh. Et puis je pourrai "taper" sur quelqu'un sans qu'on me face de reproche . Mais je ne serai pas totalement du bon coté (c'est mon coté Morwën qui resort) |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Jeu 17 Mai 2007 - 16:54 | |
| Je me vois plutôt sans pitié et autoritaire .... Les Dragonniers doivent maintenir l'ordre et il faut de la fermeté .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel dragonnier seriez-vous ? | |
|