| Quel dragonnier seriez-vous ? | |
|
+59Speedy Brithanny Darca mirakorr mina16 Meneldil Lou Eänwen AUrora Orik12 Cam's 4 gigi Saphira505 Mancinia Nightmare Séli lamli Gab eragon2008 Orik33 lepuissantmage MissRomantic Evanna cynthia yao Boros Naphare K-Ro Albriech Hestios shalex aboutens Aiedail16 gegeli Patty Akihara Dark Darth the Lord Dales'na Beloth le Sage Broche Iduna Orik ip Kryann ludofloria adeline59520 Svit-kona -Caitlin- paktar Konkeror Kouran Saph' Gedweÿ ignasia Sahagiel Zorya jones MIYA Weldenvarden Triana Arya Svit Kona Angelica Speleers loulouboy 63 participants |
|
quelle dragonnier seriez vous | un dragonnier qui combattré contre le mal | | 51% | [ 57 ] | un dragonnier qui serait avec galbatorix | | 11% | [ 12 ] | je serais solitaire en paix | | 38% | [ 42 ] |
| Total des votes : 111 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Lun 7 Avr 2008 - 19:43 | |
| Comme Ireth je ne serais dans aucun camp. Dragonnière neutre qui agit pour ce qu'elle croit juste ! C'est mieux je trouve que de se retrouver à combattre au service de quelqu'un. En étant neutre, je prends moi-même mes décisions (avec mon dragon lol) et ainsi, je n'ai aucuns remords et des comptes à rendre à personne !^^ (ça fait un peu héros sans peur et sans reproches XD) | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mar 8 Avr 2008 - 2:40 | |
| Je serai un dragonnier contre Galba bien sûr, j'aime bien les batailles et surtout je me mettrai pas en retrait sachant que d'autres meurent et que je peux les aider ! | |
|
| |
mina16 Candidat
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Ven 13 Juin 2008 - 12:00 | |
| moi je serais une dragonnière qui combattrait contre le mal avec shadow mon dragon | |
|
| |
mirakorr Candidat
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mer 21 Jan 2009 - 23:43 | |
| Moi je combattrais les mechants... mais ça ne me génerais pas de voler toute la journöe sur un dragon =) | |
|
| |
Darca Vardens
Nombre de messages : 100 Age : 29 Livre préféré : Le clan des Otori Traits de caractère : très susceptible Loisirs : trainer avec mes potes allemands Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mer 21 Jan 2009 - 23:45 | |
| Un simple dragonniers qui n'as pas besoin de tuer tout le monde pour etre heureux. je me contentrais d'avoir un dragon, c'est déjà ca !!! | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Sam 21 Mar 2009 - 21:53 | |
| moi je me battrais au coté des elfes pour ecraser gaby !! | |
|
| |
Speedy Novice
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Dim 22 Mar 2009 - 1:21 | |
| Je serai un dragonnier solitaire et indépendant mais contre galby ^^ | |
|
| |
thenerevarin Blâme 1
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : sympa Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mar 24 Mar 2009 - 23:45 | |
| Le probleme aevc quelques personne ils choissent le bien ou le mal en peu trop le bien c'est ça qui est dommage plus de machant ça donnerai du punch enfin moi je suis neutre
moi je suis le dragonnier qui defonce tout je deboite les gentils et les mechants faut pas me faire chier a moi xD
I'm poot lomesone Dragonnier xD | |
|
| |
OsathoChetowa Elfe
Nombre de messages : 176 Age : 33 Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy. Traits de caractère : Calme et facile à vivre ! Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat). Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Ven 27 Mar 2009 - 16:03 | |
| Moi je serais un dragonnier ermite est solitaire qui se fiche royalement de voir qui de Galbatorix le fourbe ou d'Eragon le lache deviendrait l'emperreur d'Alagaesia. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Ven 27 Mar 2009 - 19:40 | |
| Moi, je ne suis pas neutre, mais avec aucun des deux camps.
Je tuerais : Celui qui me prend mon alcool, me regarde, me croise, parle, respire.
Oui, je tue tout ce qui bouge et je refile la viande à mon dragon. Je me garderais des Elfes à maltraiter ou à manger. | |
|
| |
thenerevarin Blâme 1
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : sympa Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Jeu 2 Avr 2009 - 13:49 | |
| OUAI on frappe les elfes ou on essuie nos pieds sur leurs visage ... ils son la pour sa
mais dis toi bien mon petit nain que je te turais avant que tu me voie | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mer 27 Mai 2009 - 16:15 | |
| Moi je serais Solitaire et dans aucun des deux camps,car ils n'en vallent pas la peine. Je turais ceux qui s'approcherais trop près de moi et de ma dragonne ou ceux que je juge malsaint. ou ceux que j'ai envie de tuer*regard sadique*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel dragonnier seriez-vous ? | |
|