Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quel dragon auriez vous?

Aller en bas 
+29
Mariie&Arya&Murta
celle-qui-danse-la-nuit
pouillah
Murgothal
Septha
Calice'tagh
Evalmar
cornedor
~Aphrodisiak~
alexaline
Siorac
paul.v
anaëlista
**Eragon**
Ostahato chetowä
Himura71
rio.vesuve
Adamant
OsathoChetowa
Haima68
Écailles-Brillantes
thenerevarin
Brithanny
-Whp
Lenia
Fairth
dr@gon
Lovebahamut
Glaedr dragon-d'or
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle couleur pour votre dragon?
rouge ?
Quel dragon auriez vous? Vote_lcap18%Quel dragon auriez vous? Vote_rcap
 18% [ 11 ]
bleu?
Quel dragon auriez vous? Vote_lcap12%Quel dragon auriez vous? Vote_rcap
 12% [ 7 ]
noir?
Quel dragon auriez vous? Vote_lcap25%Quel dragon auriez vous? Vote_rcap
 25% [ 15 ]
vert?
Quel dragon auriez vous? Vote_lcap17%Quel dragon auriez vous? Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Or?
Quel dragon auriez vous? Vote_lcap10%Quel dragon auriez vous? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
argenté?
Quel dragon auriez vous? Vote_lcap18%Quel dragon auriez vous? Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Glaedr dragon-d'or
Novice
Novice
Glaedr dragon-d'or


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:48

de quelle couleur serait votre dragon?
quels serait son caractère?
quel lien auriez vous avec lui?
feriez vous le bien ou le mal avec lui?


Dernière édition par Glaedr dragon-d'or le Dim 15 Mar 2009 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr dragon-d'or
Novice
Novice
Glaedr dragon-d'or


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:51

mon dragon serait comme Glaedr doré et il serait posé et sage. Mon lien serai très fort comme s'il fesait parti de moi en fesant le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lovebahamut
Novice
Novice
Lovebahamut


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Livre préféré : Eragon et plein de manga
Traits de caractère : Flemmarde et lunatique...
Loisirs : Manga, dessin, écrire
Date d'inscription : 09/03/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:46

Me faudrait un dragon noir. Il aurait vachement de caractère, serait un bon guerrier et nous feront régner la terreur sur toute la Terre (rire de psychopate)
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:03

pour moi,

il serai argenté :p

il serai aussi sage que puissant, et tout comme Glaedr dragon-d'or, notre lien serai énorme, puissant et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:17

J'ai voté argenté mais c'est faute de mieux xD
Si j'avais plus de choix (puis c'est le dragon qui m'aurait choisit donc j'ai pas mon mot à dire sur sa couleur nan mais !^^) j'aurais dit.. je ne sais pas trop, un mixte orange, argent, or, avec un soupçon de rouge ^^

Son caractère.. Hmm, on se compléterais tout en étant très proche. Ce serait une femelle ! Elle aurait un esprit quelque peu maternel, protecteur avec moi, et on feras le bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenia
Candidat
Lenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Livre préféré : Conan Doyle Sherlock Holmes, "A study in Scarlet"
Traits de caractère : Un joyeux coktail de sérieux et de loyauté mêlé à un zeste de caractère et une pincée d'imprévisibilté !
Loisirs : Equitation, Théatre, lire, écrire, nager, badminton, les mythes et légendes...
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:01

Argenté par défaut mais sinon :

- Violet sombre, ce serait une femelle décidée et énergique
- Un lien d'amitié je dirais, comme des "soeurs de coeur"
- Nous défendrions le bien, assurément !
Revenir en haut Aller en bas
-Whp
Novice
Novice
-Whp


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 96
Livre préféré : Eragon Evidemment =D
Traits de caractère : Chiant, Affectif
Loisirs : Lire, Ordi, Sortir...
Date d'inscription : 11/02/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:33

Le mien serait rouge et noir, avec des éclats dorés
Ce serai un mâle, du même caractère que saphira
Revenir en haut Aller en bas
http://converse-adventures.skyblog.com
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:12

pour moi ce serait un dragon male noir comme la nuit et avec une très grande puissance inégaler et d'une beauté sans pareil !!!!
nous ne formerons qu'un ensemble lui est moi
fidele que a moi meme et a pesonne d'autre !! très feroce nevers les autres !!!
je sais pas si je ferais le mal ou le bien, je pense que je ferais selon mes desirs !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thenerevarin
Blâme 1
Blâme 1
thenerevarin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : sympa
Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro...
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:57

un dragon noir qui pensent que à lui et à son dragonnier

Il me ferra voyager ! et je lui ferai la cuisine. Je lui ferai du poulet farci, du poulet farlà xD

il sapellera Nerceron

(merci http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/3267 )
Revenir en haut Aller en bas
http://commandes-wow.e-monsite.com/
Écailles-Brillantes
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie
Traits de caractère : Drôle, y paraît
Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler...
Date d'inscription : 12/04/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:08

Bonjour tous,
Moi je pense que, comme j'ai répondu au vote, il (ce serait un mâle) serait... bleu. J'aimerais qu'il soit très à l'écoute et ausi amical autant avec son Dragonnier qu'avec les autres. Et nous défendrions le bien, parce que c'es pour cela que les Dragonniers ont été créés.
Revenir en haut Aller en bas
Haima68
Candidat



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:11

Rouge ou noir?.... Un beau dragon rouge sang nommé Ragnarok serait le mieux ^^ ahhh mais l'esprit d('un dragon est compliqué à souhait (voir Brising'r)
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:47

Noir par défaut mais sinon un dragon blanc pur avec lequel je vivrai en ermite retiré de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adamant
Novice
Novice
Adamant


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage , "Fascination , Tentation , Hésitation , Révélation" , La trilogie de Bartiméus et l'assassin royal
Traits de caractère : Reste positif
Loisirs : Lire (beaucoup) , jouer sur l'ordi , equitation , tennis
Date d'inscription : 18/03/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:48

Moi je pense ou vert , ou bleu , ou rouge ^^ j'aime vraiment les trois . Mais pas une couleur unie , en dégradé du plus foncé sur le dos au plus clair sur le ventre .
Mâle ou Femelle ne m'importe pas , nous serions plus que des frères et sœurs . Il (ou elle , mais je vais pas l'écrire à chaque fois >< ) aurait bon caractère mais têtu ( ne change pas d'idée quand il en a une ) , nous nous comprendrions toujours mais il me suivrait quelque soit la route que je choisirait quelle soit bien ou mal bien que je n'ai aucune raison de semer la terreur à travers le monde se serait donc plutôt le bien . Enfin quand je dit le bien j'ai pas envie de devenir la nounou du monde entier non plus je serais totalement libre de mes décisions et ne laisserais pas le monde se reposait sur mes épaules .
Voilà , un beau rêve je trouve Saphira-larmoyant Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Candidat
rio.vesuve


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Livre préféré : The Lord Of The Ring Trilogy
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 6:33

Un dragon rouge, en fait Thorn mais sans son côté pertubé, je le voudrais en tant que dragon libre de l'Alagaesia, fort, puissant et loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Himura71
Novice
Novice
Himura71


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:41

le mien serait vert émeraude, se distinguerai plus par la sagesse que la puissance pour un dragon, il serait mâle, il serait impulsif pour contrebalancer mon coté parfois trop patient, en raison de sa couleur il se nommerai Emerald, quand a savoir si il embrassera la voie du mal ou du bien, a vous de devinez si je suis dark ou pas. XD. je pense que moi en tant que dragonnier je m'exilerai car le monde des humains est en perpetuel guerre car pour moi c'est ce qui definit le genre humain, il n'y a que a regarder l'histoire des humains depuis la prehistoire, d'ailleurs ne dit on pas que si il existe mille raison pour faire la guerre il n'y en a quasiment pas pour faire la paix, c'est pourquoi règler la guerre par la guerre n'est pas une solution, après ces quelques minutes philosophique, je vous laisse reflechir a tout ça et vous donne rendez vous dans les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:23

d'un noir de jais et on se baladerait en chassant et en bouffant plein de serf et de daim...
Enfin, j'ai dejà le serf et le daim, manque plus que le dragon... Bon ça boufferait tout a ma place XD
Donc je laisse tomber le dragon et je prends que le serfs et le daim lol
Revenir en haut Aller en bas
**Eragon**
Elfe
**Eragon**


Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:35

Un beau dragon d'un vert pur. Il serait féroce mais gantille envers moi. Ca serait le plus beau du monde et il aurait une compagne qui serait argenté elle. Ca serait une dragonne sauvage.
On ferait ni le bien, ni le mal, on ferais la justice !
(et oui c'est le rôle d'un dragonnier, l'auriez vous oublier ?)
Revenir en haut Aller en bas
anaëlista
Candidat
anaëlista


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter...
Traits de caractère : calme et ironique^^
Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin
Date d'inscription : 15/04/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:13

moi,mon dragon serait vert émeraude, il serait une femelle(donc dragonne xd)! elle serait féroce mais elle aurait un humour irrésistible! nous serions comme soeur et nous ferions le bien!
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Quel dragon aurez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:50

moi il serai argenté et serai sage et extrement puissant et un peu sage et il ne craindrait rien nous serions inseparable mais je ne sais pas si je ferrai le bien ou le mal
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:19

Noir comme les ténebres, noir comme les ombres, aussi noir que ma tunique serait blanche, noir comme le fil des deux cimeterres, ces deux lames: Mémoire et Pensée, que je porte dans un baudrier sur mon dos ,calé entre deux carquois chacun lacé sur mes omoplates aux fleches empennees de noir, un dragon å l esprit presque sauvage dont la folie fait briller les pupilles d une obscure clarte, un dragonier, de cuir et de lin vetu, blanc: un Loup Blanc.

Plus qu' une simple union, COLERE et AMOUR reunis; EXULTATION et HONNEUR, TEMPETE et DOUCEUR, ECLAT et TENEBRES, le monde ne suffit plus, il n' a jamais suffit.
Revenir en haut Aller en bas
alexaline
Elfe
alexaline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE
Date d'inscription : 01/05/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:53

moi je pense que jaurais un dragon bleu et j'aisayerais(je sais pas comment ça s'écrit) de faire le bien et de fair de la magie par rapport a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:09

Moi ce serait un dragon noir ,un male , qui se confond facilement dans la nuit pour attaquer brusquement , Je ne ferai ni le mal ni le bien Je ferai les 2 comme tout le monde (il y a toujours un peu de mal dans le bien et un peu de bien dans le mal) Ce sera un comique enthousiaste et ... exaspérent.....un rien sadique.... Mais qu'on ne le confonde pas avec Shruikan.... notre magie=feu (destructeur passioné et brulant)....Dans l'alagaesia je combattrait Galby (Un petit peu d'action ) et je libérai Mumu !! Saphira-wink !! Et si sa se passait dans ce monde si eh bien j'irai voir Sarko ...lol je deco ... Ha oui il sera aussi tres féroce mais non cruel .... Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
cornedor
Candidat
cornedor


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:52

en or, comme glaedr!
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:16

Moi mon dragon serait argentait!! Il serait très joyeux et tendre mais aussi très maldaroit! ( comme moi!) Par contre ce serait un très bon dragon orsqu'il sagit de volait ou de se battre. Il maimerait bien mais se n'ai pas du genre a partger toutes mes émotions! Nous aimons bien être ensemble mais le liens n'est pas très, très fort.
Et moi je ferais ni le mal, ni le bien. En faites je serais dans les deux camps. Il ne faudra pas se fier a moi, ni a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Calice'tagh
Novice
Novice
Calice'tagh


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Livre préféré : Ella l'ensorcelée
Traits de caractère : étrange
Loisirs : dreaming , singing , drawing secretly
Date d'inscription : 01/05/2009

Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:42

argenté bleu qui pourrait se mettre en mode furtif quand il vole pratiquement invisible sur un beau ciel bleu ( ou gris pour notre chère Paris )

Réflechi mais maladroit


bref le dragon parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel dragon auriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel dragon auriez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel dragon preferez vous?
» Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?
» Et si vous aviez un Dragon
» Si vous aviez un dragon comment serait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: