| Et si vous aviez un Dragon | |
|
+225Un-Murmure-A-Mi-Mot Brûle-Monde Eraah Glaedr-Eldunari maxime le tueur d'ombres Argetlam22 Blef Brunhild Ashkore nyuu-lafilledesenfers talténiia Ovhar celle-qui-danse-la-nuit pouillah Mariie&Arya&Murta Vinr skulblaka Brithanny Khiviel arya 39700 Lovebahamut Cecile-elda mirakorr Darca Nanciléa botti Nyasa Angon Drage poloxx Edwin kuygon-jïne mr patafoin ashelia-chan Elea Erzie Natttnat sirloic Aslinea DarkEvangel Florry Viktorus sable77 lucilla éridia Metak tit guigui grisingr hrotgar Yrya Aiedail Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel Arya D'Alagaësia Iduna eragon2008 Fire Ewinn Eänwen AUrora Ebrithil arget Fly' pull646v Theudbald kira gigi Cam's 4 Saphira505 Arutha-du-91 didi123 Clairounette Shur'turgal Nightmare derwin Maxiaraust MissRomantic Beloth le Sage Lessien Finna generation_rouches yao Orik33 Lys Boros Naphare Albriech napoli campione Aragornwallace aryaforever Mancinia sunev K-Ro Rhiannon Polgara Aiedail16 Svit-kona gegeli Patty loulouboy Kouran -Caitlin- paktar Princesse Saph' Dales'na vanille8 Zartha Méliandre MOLLiiE peyo Gedweÿ ignasia Billie Rhapsody Yorëa Ristvak'baen Joajoa Eldar Lily L' Elfe [eragon tueur d'ombres] hirador Illusion Velyndar l'ombre YosH! saphir Jilano le dragonnier noir JR xXxmurtaghxXx Saryana Eragon-elda domia abr Wyrda Eragan Eka fricai un Shur'tugal Annamenel Cerberus aiedail77 Shadix Dark-Slayer jeanot74 saphira1293 Aebori Sei Lucresia Anna Kyôyama Cixi Eléya 100%eragon Ailes d'ange Shalimar s95v Azur Du Silbena Datia Arya Svit Kona firefox Milane Eiko Aivaran Kyllir Headbanger Garrett Skölir Meneldil angel estr3lla lumina Weldenvarden la_belle_arya Dragz Honte_au_parjures ¤draumr kopa¤ Asgard-rwh siana222 Ostahato chetowä Eragon&Saphira Sirius Enya Sulfu Ivy Helfe Elewen Julya elda Sahagiel Ekaïra Akihara Elgahör Godziman Dark Darth the Lord Main-d'acier Penepop Agertlam EmY Elyana Petiteréveuse Sylvia Hirtz Sarah Dilegend Eragon-Shurtugal Nëya zengdor moogli Dragon fanatic roi des nain Erdara lancelle glaedr Angelica Speleers thorv Morgoth Le Reliquaire Fleur d'encre bouda Thorn Gedwëy Ignasia 35 Arya71 Helena gil-galad LiLie Nowes KerpalasS tyr-nanog Raw'Kar Yannick shurtugal Marwin Sherryn Elianna Daëldagon Shurtugal 229 participants |
|
Mâle ou Femelle | Mâle | | 52% | [ 158 ] | Femelle | | 48% | [ 146 ] |
| Total des votes : 304 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Daëldagon Shurtugal Elfe
| Sujet: Et si vous aviez un Dragon Sam 7 Oct 2006 - 23:15 | |
| Alors voilà ma question : Si vous aviez un Dragon il serai ???
Pour ma part ce serai un Dragon mâle nommé Ezekyle couleur orange style couché de soleil et il aurai le même caractère que moi : Calme, réfléchis, loyal et parfois naïf.
A vous !!! | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 7 Oct 2006 - 23:23 | |
| Moi ce serai une femelle.
De couleur Vert émeraude, elle serai prête a tous pour me protéger et serai attentive a tout | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 8 Oct 2006 - 1:34 | |
| Un mâle combattif et impulsif, je dirais... | |
|
| |
Marwin Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 8 Oct 2006 - 1:40 | |
| Un male doux et féroce quand il le faut! Il serait bleu!! | |
|
| |
Yannick shurtugal Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 34 Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier Loisirs : lire, écrire et faire de la méca Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 8 Oct 2006 - 2:59 | |
| Un male de couleur dorée comme celui de maitre Oromis avec qui serait sympa et protecteur et avec qui je pourrai voler souvent^^ | |
|
| |
Raw'Kar Candidat
Nombre de messages : 54 Livre préféré : Quelque part en alagaesia... Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 13 Oct 2006 - 19:20 | |
| | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 13 Oct 2006 - 19:32 | |
| Une femelle un peu garçon manquée Elle s'apellerai Ellandohria Elle serai aussi douce et plus audacieuse de caractère que moi Elle serai verte foncée mais pas trop non plus Ou alors Blanche (couleur de l'espoir)
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 13 Oct 2006 - 19:36 | |
| Un male impulsif et réflechi, sympatique meme dans les pires situations et assez casse cou.....
de couleur noir avec reflet bleu noir... il ne serais pas comme ceux dans eragon... plutot genre warcraft.. avec une chtite crete sur la tete... | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 13 Oct 2006 - 19:44 | |
| Moi ce serai un dragon bleu saphir nommé Seregon. Il aurait des cornes et des piques sur tout son dos.Ce serait un male! | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 13 Oct 2006 - 20:56 | |
| Je verrais plutôt un dragon [ mâle ] mauve, avec des piquants... s'appellerait... Mantilgek
[ mixage turc entre sagesse et logique ]
Farouche, tête de mule, compréhensif, déterminé... et pas aussi fier que Saphira :cat | |
|
| |
gil-galad Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 33 Loisirs : sport, lecture,... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 14 Oct 2006 - 13:15 | |
| le mien ou plutot la mienne serait rouge, s'appelerait Aiedail, serait calme et réfléchis et m'aiderais à me calmer dans des moments de tension extreme.(comme quand mon frére m'enerve par exemple) | |
|
| |
Helena Elfe
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 14 Oct 2006 - 15:49 | |
| la mienne (Oria) serait jaune avec des dents et des griffes couleur or! ce serait trpo beau | |
|
| |
Arya71 Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 32 Livre préféré : ellesméra Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 15 Oct 2006 - 17:13 | |
| moi: dragonne de couleur argent...nommée tyriana | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 15 Oct 2006 - 19:03 | |
| moi un male couleur orange. une allure fiere mais un caractere plutot reflechi mais il saurais quand meme reagir par instinct ! prenom : Lagorin | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 18 Oct 2006 - 17:08 | |
| moi j'ai vu un jour un documentaire et sa parle des dragon il on prouvé que les dragons sa a existé belle et bien et on xplique comment il cracher du feu et voler les dragon ontbien existe | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 18 Oct 2006 - 21:07 | |
| j'ai une these d'un savant qui prouve que les dragon n'on put exister. enfin.... si la definition du dragon est un reptile pouvant cracher des flamme, alors oui, ma these prouve qu'ils n'ont pu exister | |
|
| |
bouda Elfe
Nombre de messages : 55 Age : 33 Loisirs : musique, dessin, jeux vidéo Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: dragon Jeu 19 Oct 2006 - 10:58 | |
| moi si je devais avoir un dragon il serais vert émeraude et il s'appellerai Eridor!! ce serais génial! | |
|
| |
Fleur d'encre Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 30 Livre préféré : dans le noirs Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 20 Oct 2006 - 16:19 | |
| moi se serait une femmelle et elle s'appelerait euh je sais pas !!! | |
|
| |
Morgoth Le Reliquaire Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 20 Oct 2006 - 18:17 | |
| Pour ma part mon dragon serait: -Doré, les yeux jaunes brillant d'intelligence, de respect , de compassion, de fierté et de modestie....Il serait mâle et se nommerai: Eridor! | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 20 Oct 2006 - 18:24 | |
| franchement ca m est un peu egal | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 20 Oct 2006 - 18:25 | |
| - thorv a écrit:
- franchement ca m est un peu egal
Dans ce cas la, si c'est pour nous dire ça, ne poste pas. Message inutile | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 20 Oct 2006 - 18:46 | |
| pour moi ça serais un dragon rouge-or c-à-d rouge avec des reflets dorées il aura un orgueil fou (faut pas lui marcher sur le pied) il sera pas forcément gentil avec tout le monde il s'appelerait nivacrin (allias je cheval de théodren in the lord of ring) et çe serait une femmelle | |
|
| |
lancelle Novice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Livre préféré : le plus souvent possible avec mon cheval mimosa je fais mes études à ROUEN Loisirs : l'équitation, la LECTURE évidemment, le ciné et le sport en général Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 20 Oct 2006 - 20:14 | |
| pour moi ce serai un mâle comme ça on se compléterait lol sinoon au niveau de la couleur des écailes moi le mien je le verrais plutôt dans les tons du blanc pétant mais aussi gris métalisé en fonction de la lumière et il aurait de grand yeux vert bleu très expressif! | |
|
| |
Erdara Elfe
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : mange un salade dans une plaine acouder a son dragon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 20 Oct 2006 - 22:24 | |
| pour moi une femmelle calme feroce quand il faut et qui soit sage couleur :plutot rouge sang | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Lun 23 Oct 2006 - 18:58 | |
| moi se se serai un male rouge (un peu comme thorn en plus gentil) et des qu il a quelle qu un qui me cherche des crosse il le bouffe lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon | |
| |
|
| |
| Et si vous aviez un Dragon | |
|