| Et si vous aviez un Dragon | |
|
+225Un-Murmure-A-Mi-Mot Brûle-Monde Eraah Glaedr-Eldunari maxime le tueur d'ombres Argetlam22 Blef Brunhild Ashkore nyuu-lafilledesenfers talténiia Ovhar celle-qui-danse-la-nuit pouillah Mariie&Arya&Murta Vinr skulblaka Brithanny Khiviel arya 39700 Lovebahamut Cecile-elda mirakorr Darca Nanciléa botti Nyasa Angon Drage poloxx Edwin kuygon-jïne mr patafoin ashelia-chan Elea Erzie Natttnat sirloic Aslinea DarkEvangel Florry Viktorus sable77 lucilla éridia Metak tit guigui grisingr hrotgar Yrya Aiedail Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel Arya D'Alagaësia Iduna eragon2008 Fire Ewinn Eänwen AUrora Ebrithil arget Fly' pull646v Theudbald kira gigi Cam's 4 Saphira505 Arutha-du-91 didi123 Clairounette Shur'turgal Nightmare derwin Maxiaraust MissRomantic Beloth le Sage Lessien Finna generation_rouches yao Orik33 Lys Boros Naphare Albriech napoli campione Aragornwallace aryaforever Mancinia sunev K-Ro Rhiannon Polgara Aiedail16 Svit-kona gegeli Patty loulouboy Kouran -Caitlin- paktar Princesse Saph' Dales'na vanille8 Zartha Méliandre MOLLiiE peyo Gedweÿ ignasia Billie Rhapsody Yorëa Ristvak'baen Joajoa Eldar Lily L' Elfe [eragon tueur d'ombres] hirador Illusion Velyndar l'ombre YosH! saphir Jilano le dragonnier noir JR xXxmurtaghxXx Saryana Eragon-elda domia abr Wyrda Eragan Eka fricai un Shur'tugal Annamenel Cerberus aiedail77 Shadix Dark-Slayer jeanot74 saphira1293 Aebori Sei Lucresia Anna Kyôyama Cixi Eléya 100%eragon Ailes d'ange Shalimar s95v Azur Du Silbena Datia Arya Svit Kona firefox Milane Eiko Aivaran Kyllir Headbanger Garrett Skölir Meneldil angel estr3lla lumina Weldenvarden la_belle_arya Dragz Honte_au_parjures ¤draumr kopa¤ Asgard-rwh siana222 Ostahato chetowä Eragon&Saphira Sirius Enya Sulfu Ivy Helfe Elewen Julya elda Sahagiel Ekaïra Akihara Elgahör Godziman Dark Darth the Lord Main-d'acier Penepop Agertlam EmY Elyana Petiteréveuse Sylvia Hirtz Sarah Dilegend Eragon-Shurtugal Nëya zengdor moogli Dragon fanatic roi des nain Erdara lancelle glaedr Angelica Speleers thorv Morgoth Le Reliquaire Fleur d'encre bouda Thorn Gedwëy Ignasia 35 Arya71 Helena gil-galad LiLie Nowes KerpalasS tyr-nanog Raw'Kar Yannick shurtugal Marwin Sherryn Elianna Daëldagon Shurtugal 229 participants |
|
Mâle ou Femelle | Mâle | | 52% | [ 158 ] | Femelle | | 48% | [ 146 ] |
| Total des votes : 304 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lucilla Tyran
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 7 Aoû 2008 - 2:31 | |
| Dragons male, couleur or claire du nom de Slytherin. Edit: il serait drôle avec un sens de l'humour particulier, courageux, téméraire et un peu fourbe...
Dernière édition par lucilla le Jeu 7 Aoû 2008 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
sable77 Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 7 Aoû 2008 - 5:24 | |
| Une femelle verte émeraude du nom de : Lexia!
Elle serait douce, calme et féroce a la fois... | |
|
| |
Viktorus Novice
Nombre de messages : 9 Age : 32 Livre préféré : La trilogie de l'Héritage Traits de caractère : Un semblant de sérieux Loisirs : Jeux vidéos, lire Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 4 Sep 2008 - 19:12 | |
| Moi, mon dragon serait noir brillant du nom de Gazhiar. Il serait fort, fier, compréhensif, intelligent, logique, calme et patient. | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 4 Sep 2008 - 21:57 | |
| moi ce serait un mâle, il serait d'un noir éclatant avec des griffes en diamant et des yeux couleur rubis, il serait fort,courageux,féroce mai capable d'aimer et d'être tendre à la fois, il aurait une confiance total en moi et vice versa et je l'appelerais: zérandràr | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 6 Sep 2008 - 11:07 | |
| Moi, j'aimerai plutôt qu'elle soit de couleur violet foncé, qu'elle soit amusante, généreuse, intelligente, un peu folle aussi, mais sage tout de même ^^ | |
|
| |
DarkEvangel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 30 Livre préféré : Ewilan, Eragon, l'Autre, Elanna, Tara Duncan, Artémis Fowl, Twilight Traits de caractère : simpa (enfin je pense^^) adore faire des farces en tout genre^^ Loisirs : lire, dessiner, lire, aller sur le pc, lire, voir mes amies et lire. Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 2 Oct 2008 - 21:05 | |
| moi un mal noir, il serait courageux et prés à tout pour me protéger. Il s'appellerait kero | |
|
| |
Aslinea Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 19 Oct 2008 - 15:24 | |
| moi se serait une femelle avec un mauvais caractère qui s'appellerait Milavia | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 19 Oct 2008 - 20:34 | |
| Moi se serais un mâle, il serait rouge éclatant, serait fort, fier, gourmand, calme, patient, fidèle a jamais. Son nom serait Servim.
Dernière édition par sirloic le Jeu 30 Oct 2008 - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 19 Oct 2008 - 20:40 | |
| Sirloic ne serais ce pas contradictoire dans les caractéristiques de ton dragon ??
Moi il sera noir et sera un compagnon. Peut être plus tiré sur l'humour que la compassion =) | |
|
| |
Erzie Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 41 Loisirs : chasse au dragon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 19 Oct 2008 - 21:10 | |
| Mon dragon préféré, c'est Mnementh, le bronze...
Alors un bronze ou un noir pour moi... mâle ou femelle? Aucune idée... Et niveau caractère, s'il/elle a le même que ma jument, on est pas sorti de l'auberge... Vaudrait peut-être mieux qu'il/elle soit un peu moins blagueur! | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Lun 20 Oct 2008 - 22:55 | |
| - Natttnat a écrit:
- Sirloic ne serais ce pas contradictoire dans les caractéristiques de ton dragon ??
C'est mieux comme ça? Ca se prononce comment le nom de ton dragon Erzie? | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mar 21 Oct 2008 - 18:54 | |
| - Erzie a écrit:
- Et niveau caractère, s'il/elle a le même que ma jument, on est pas sorti de l'auberge... Vaudrait peut-être mieux qu'il/elle soit un peu moins blagueur!
Hihi, même chose pour le mien, si il ressemble à mon mini-dragon alezan à sabots, je ne penserais même pas à monter dessus.
Non, sérieusement un dragon si je pouvais choisir je dirais bleu (pas à cause de Saphira, mais j'aime bien le bleu) pas sombre mais assez éclatant. Caractère... Difficile à dire, je crois que si c'est mon dragon, je l'aimerais quelquesoit son caractère. Mâle ou femelle... Plutôt mâle. ^^ | |
|
| |
ashelia-chan Novice
Nombre de messages : 5 Age : 34 Livre préféré : l'ordre des morts, tout les livres de tolkien, le maitre de la folie, le guerrier chaman Traits de caractère : franche, serieuse, calme, ...et un peu impulsive Loisirs : tir a l'arc, escrime, lecture et ecriture,jeux videos, internet Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mar 28 Oct 2008 - 17:58 | |
| alors moi se serai....blanc, femelle, douce et toujours pret a aider les autres^^ | |
|
| |
mr patafoin Novice
Nombre de messages : 4 Age : 31 Livre préféré : Eagon tome 1;2 j'ai pas encore lu le 3 :D Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 29 Oct 2008 - 19:43 | |
| mâle de couleur mauve ou or voir même blanc prêt a tout pour moi comme moi pour lui | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
Nombre de messages : 448 Age : 31 Livre préféré : tout les livres de tolkien Traits de caractère : surfeur Loisirs : natation lecture surf kyte-surf water polo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 30 Oct 2008 - 13:03 | |
| ce serait un mal noir avec un humour tordu(comme moi) mais serieux quand il faut (le contaire de moi) je le voit bien s'appeler celeborn | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 6 Nov 2008 - 21:41 | |
| Male rose fluo, yeux oranges, tres gentil et tres niais ^^
Sinon, male noir, yeux et ailes rouges, brutal, sans pitié et qui venere Crom ( pour les initiés ... ) ^^ | |
|
| |
poloxx Candidat
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 7 Nov 2008 - 12:58 | |
| Pour moi se serais un dragon bleu foncer male^^ | |
|
| |
sirloic Candidat
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 8 Nov 2008 - 0:32 | |
| Tu peux en dire plus? | |
|
| |
Angon Drage Novice
Nombre de messages : 17 Age : 33 Livre préféré : Tous les livres où l'on trouve des créatures fantastiques Loisirs : Les livres et les katanas Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 22 Nov 2008 - 0:34 | |
| Pour moi, une dragonne blanche que j'appellerai Drage (à prononcer à l'anglaise) ou bien une dragonne dorée que j'appellerai Asolya. | |
|
| |
Nyasa Candidat
Nombre de messages : 52 Age : 30 Livre préféré : Eragon tome 3, Tristan et Iseult Loisirs : écrire, dessiner, lire Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 22 Nov 2008 - 12:46 | |
| pour moi une dragonne noire avec des reflets bleu ultramarin que j'appellerai Niyalah, assez orgueilleuse et brute pendant les combats^^ | |
|
| |
botti Candidat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes ................. Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 26 Nov 2008 - 14:58 | |
| Moi un dragon vert que je nommerai freedom... avec le quel je parcourais le ciel nuit et jour .... | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 7 Déc 2008 - 22:37 | |
| Si j'avais un dragon se serait un mâle du bleu de l'océan et je l'appelerai (Botti nous avons un point en commun ) Freedom. Je volerai avec lui sur les océanet le soir on regaerdera ensemble le soleil se coucher sur la mer. Il sera sage mais gamin de temps en temps, joueur, mais cruel avec nos ennemis. | |
|
| |
Darca Vardens
Nombre de messages : 100 Age : 29 Livre préféré : Le clan des Otori Traits de caractère : très susceptible Loisirs : trainer avec mes potes allemands Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 21 Jan 2009 - 23:42 | |
| Moi j'aurais un mâle pas forcément robuste, un dragon simple, blanc. Juste un peu susceptible comme son maitre. | |
|
| |
mirakorr Candidat
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 21 Jan 2009 - 23:46 | |
| Rouge vif avec de beaux yeux bleus, elle me protégerait ou que j'aille! Elle serait la meilleure dragon!
Mirakorr | |
|
| |
Cecile-elda Elfe
Nombre de messages : 57 Age : 30 Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc... Traits de caractère : Tout simplement parfaite .... Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 18 Mar 2009 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon | |
| |
|
| |
| Et si vous aviez un Dragon | |
|