| Et si vous aviez un Dragon | |
|
+225Un-Murmure-A-Mi-Mot Brûle-Monde Eraah Glaedr-Eldunari maxime le tueur d'ombres Argetlam22 Blef Brunhild Ashkore nyuu-lafilledesenfers talténiia Ovhar celle-qui-danse-la-nuit pouillah Mariie&Arya&Murta Vinr skulblaka Brithanny Khiviel arya 39700 Lovebahamut Cecile-elda mirakorr Darca Nanciléa botti Nyasa Angon Drage poloxx Edwin kuygon-jïne mr patafoin ashelia-chan Elea Erzie Natttnat sirloic Aslinea DarkEvangel Florry Viktorus sable77 lucilla éridia Metak tit guigui grisingr hrotgar Yrya Aiedail Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel Arya D'Alagaësia Iduna eragon2008 Fire Ewinn Eänwen AUrora Ebrithil arget Fly' pull646v Theudbald kira gigi Cam's 4 Saphira505 Arutha-du-91 didi123 Clairounette Shur'turgal Nightmare derwin Maxiaraust MissRomantic Beloth le Sage Lessien Finna generation_rouches yao Orik33 Lys Boros Naphare Albriech napoli campione Aragornwallace aryaforever Mancinia sunev K-Ro Rhiannon Polgara Aiedail16 Svit-kona gegeli Patty loulouboy Kouran -Caitlin- paktar Princesse Saph' Dales'na vanille8 Zartha Méliandre MOLLiiE peyo Gedweÿ ignasia Billie Rhapsody Yorëa Ristvak'baen Joajoa Eldar Lily L' Elfe [eragon tueur d'ombres] hirador Illusion Velyndar l'ombre YosH! saphir Jilano le dragonnier noir JR xXxmurtaghxXx Saryana Eragon-elda domia abr Wyrda Eragan Eka fricai un Shur'tugal Annamenel Cerberus aiedail77 Shadix Dark-Slayer jeanot74 saphira1293 Aebori Sei Lucresia Anna Kyôyama Cixi Eléya 100%eragon Ailes d'ange Shalimar s95v Azur Du Silbena Datia Arya Svit Kona firefox Milane Eiko Aivaran Kyllir Headbanger Garrett Skölir Meneldil angel estr3lla lumina Weldenvarden la_belle_arya Dragz Honte_au_parjures ¤draumr kopa¤ Asgard-rwh siana222 Ostahato chetowä Eragon&Saphira Sirius Enya Sulfu Ivy Helfe Elewen Julya elda Sahagiel Ekaïra Akihara Elgahör Godziman Dark Darth the Lord Main-d'acier Penepop Agertlam EmY Elyana Petiteréveuse Sylvia Hirtz Sarah Dilegend Eragon-Shurtugal Nëya zengdor moogli Dragon fanatic roi des nain Erdara lancelle glaedr Angelica Speleers thorv Morgoth Le Reliquaire Fleur d'encre bouda Thorn Gedwëy Ignasia 35 Arya71 Helena gil-galad LiLie Nowes KerpalasS tyr-nanog Raw'Kar Yannick shurtugal Marwin Sherryn Elianna Daëldagon Shurtugal 229 participants |
|
Mâle ou Femelle | Mâle | | 52% | [ 158 ] | Femelle | | 48% | [ 146 ] |
| Total des votes : 304 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 5 Nov 2006 - 18:24 | |
| Tout à fait, c'est quoi cet affront? DDTL est un grand c*n et pas autre chose... Non mais vraiment... Bon moi, mon dragon, ce sera une dragonne nan pardon, une jolie dragonne, qui s'appellera pupuce, qui aura une poussière dans l'oeil, et qui sera amoureuse d'un âne | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 5 Nov 2006 - 18:28 | |
| - Ekaïra a écrit:
- Tout à fait, c'est quoi cet affront? DDTL est un grand c*n et pas autre chose... Non mais vraiment...
Bon moi, mon dragon, ce sera une dragonne nan pardon, une jolie dragonne, qui s'appellera pupuce, qui aura une poussière dans l'oeil, et qui sera amoureuse d'un âne Voilà, je suis un GRAND con de 1m80, s'il vous plaît, hein...
Sinon, Ekaïra, ta dragonne n'aurait pas déjà combattu un certain ogre vert ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 8 Nov 2006 - 16:28 | |
| Ah mon dragon... que dire sur cet être magnifique ? Mon dragon s'appellerait Rose, il serait jaune fluorescent avec des rayures vertes sur le devant et des zigzags sur le derrière (mais non, pas ce derrière là bande de petits pervers...). Il aurait de grandes dents, deux piercings sur l'arcade sourcilière gauche, un foulard à l'effigie de Garret Hedlund autour du cou sans oublier sa paire de bottes offertes par Britney Pire (la dragonne de la célèbre Paris Heltown). Que dire d'autres ? Ah, son plat préféré serait les saucissons traditionnels corse, et il boirait exclusivement de la smirnoff. Arf, sorry pour le dessin mais je risque de me faire démasquer si je le laisse
Wàla, n'est-il pas superbe ? [spécial dédicace à Aki ]
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 8 Nov 2006 - 17:34 | |
| C'est fou comme on sent que tu t'ennuies Sahagiel... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 8 Nov 2006 - 17:43 | |
| Tu as remarqué toi aussi... Que veux-tu je fais ce que peux pour m'occuper, même des dessins niais sur paint | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 8 Nov 2006 - 19:05 | |
| - Sahagiel a écrit:
- [spécial dédicace à Aki ]
C'est trop d'honneur Saha! xD | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 8 Nov 2006 - 19:49 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- Ekaïra a écrit:
- Voilà, je suis un GRAND con de 1m80, s'il vous plaît, hein...
Et bien moi je suis un grand con de 1,85 et de 14 ans | |
|
| |
Julya elda Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 39 Livre préféré : La Côte d'Azur... le soleil, la mer ! Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique et mes furets ! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 8 Nov 2006 - 23:18 | |
| Alors j'opetrai pour un dragon (mâle) de couleur noire dont les écailles auraient des reflets bleutés, et ses yeux seraient vert émeraude... un caractère bien à lui : téméraire, audacieux, un peu raleur sur les bords lol | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mar 14 Nov 2006 - 17:50 | |
| Je trouve qu'il est plus intéressant d'avoir un dragon de sexe opposé au notre. En tous cas Eragon et Saphira, Brom et Saphira, et Silverd et moi, ce sont des "couples" qui marchent bien. | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 15 Nov 2006 - 21:53 | |
| je suis d'accord je voudrais avoir un dragon male ils sont plus robustes et m'attire plus que les femelles | |
|
| |
Ivy Candidat
Nombre de messages : 51 Age : 36 Livre préféré : Quelque part Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 16 Nov 2006 - 6:27 | |
| J'ai mis femelle ... si j'était un dragon j'aimerais etre couleur rouge sombre | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 16 Nov 2006 - 15:58 | |
| Moi ce serait une femelle au écaille en diamant nomé Izirda elle serait puissante ,sage et ne ferai jamais d'acte iréfléchis | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 16 Nov 2006 - 16:03 | |
| moi ça serai un mal nommé EDORAS et il aurait les ecailles vert emeraude et les yeux bleu turquois | |
|
| |
Sirius Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 16 Nov 2006 - 17:47 | |
| Pour ma part il serait Mâle, vert et du nom de Galdec. | |
|
| |
Eragon&Saphira Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Lun 20 Nov 2006 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mar 21 Nov 2006 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 22 Nov 2006 - 14:47 | |
| Roh François ><... Mwa ossi je voudré un mâl et y seré bleu kom saphira :cat :rabbit il sapéleré Jacques-Henri é lui é saphira y tomberé namoureux | |
|
| |
| |
| |
siana222 Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 25 Nov 2006 - 2:06 | |
| moi si j avais un dragon il serait bleu nuit, avec des reflet argenté.il aurait des griffes de couleur or, plus dur que le diamant.il aurait des yeux vert émeraude.sa serait un magnifique male!il s apellerais yawe:lien de confiance.il aurais un caractère bien a lui:fier, déterminé, sympa , confiant, bon combatant sil le fau,très sage et il ne sèserait jamait de me protéger. Aaa! le rève!!! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 25 Nov 2006 - 14:40 | |
| Moi mon Dragon serait Vert d'eau très profonde (merci à Mr.Vian pour le néologisme) non lol !
Il serait Vert Sombre très sombre et s'appellerait Nightshade (ça sonne classe hein ?)
ce serait un mâle parce que Nightshade ça va pas à une femelle lol (eh oui juste pour ça) | |
|
| |
¤draumr kopa¤ Chat-Garou
Nombre de messages : 61 Age : 30 Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 25 Nov 2006 - 17:15 | |
| un dragon noir... ça fait lugubre... et en même temps impressionant... | |
|
| |
¤draumr kopa¤ Chat-Garou
Nombre de messages : 61 Age : 30 Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 25 Nov 2006 - 17:26 | |
| Tout dépend du noir qu'on prend ... c'est vrai qu'un noire noir c'est lugubre, mais il beau noir avec des beaux reflets genre violets ca paut être vraiment beau | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 25 Nov 2006 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon | |
| |
|
| |
| Et si vous aviez un Dragon | |
|