| Quel dragonnier seriez-vous ? | |
|
+59Speedy Brithanny Darca mirakorr mina16 Meneldil Lou Eänwen AUrora Orik12 Cam's 4 gigi Saphira505 Mancinia Nightmare Séli lamli Gab eragon2008 Orik33 lepuissantmage MissRomantic Evanna cynthia yao Boros Naphare K-Ro Albriech Hestios shalex aboutens Aiedail16 gegeli Patty Akihara Dark Darth the Lord Dales'na Beloth le Sage Broche Iduna Orik ip Kryann ludofloria adeline59520 Svit-kona -Caitlin- paktar Konkeror Kouran Saph' Gedweÿ ignasia Sahagiel Zorya jones MIYA Weldenvarden Triana Arya Svit Kona Angelica Speleers loulouboy 63 participants |
|
quelle dragonnier seriez vous | un dragonnier qui combattré contre le mal | | 51% | [ 57 ] | un dragonnier qui serait avec galbatorix | | 11% | [ 12 ] | je serais solitaire en paix | | 38% | [ 42 ] |
| Total des votes : 111 | | |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Sam 25 Aoû 2007 - 20:23 | |
| Moi aussi j'aime bien le personnage de Galby sont histoire doit être intèressente,la perte de sont premier dragon et qu'est-ce qu'il la pousser a tuer tout les dragonniers !!!! Hum j'aimerais que Cp aborde le sujet dans le tome 3 !!!! Et j'avoue que j'ai un penchant pour les mèchants............. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Quel dragonnier seriez-vous ? Sam 25 Aoû 2007 - 20:30 | |
| J'éspère aussi que Paolini nous dit plus de chose sur Galbatorix. En tout cas, il va nous parler du crypte des ames donc il va nous révélé un truc de Galbatorix. Et si j'était un Dragonnier, je serai un elfe et si sa existerai, un nain. Mais en quoi aimez vous les méchants??? J'avoue qu'il y a certains qui sont du côté du bien qui sont nuls mais du mal... En tout cas, les Jumeaux, pour moi, ce sont les pires!!! Enfin pas les plus puissant mais je les déteste hyper beaucoup!!! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Sam 25 Aoû 2007 - 20:34 | |
| J'ai dis Dragonnier Ombre ?? J'ai tout mélangé... Alors je souhaiterais être un Ombre... avec Galbychounet (que j'adore, c'est mon avis d'abord ). Ou un dragonnier totalement à l'ouest de la société ^^!! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Sam 25 Aoû 2007 - 20:38 | |
| J'aime pas les jumeaux non plus !!! J'aime pas tout les mèchants seulement quelque s'un !!! et moi aussi je serait une Dragonnière qui ce mêle pas vraiment des conflits !!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Quel dragonnier seriez-vous ? Sam 25 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Quelle méchant aime tu K-Ro? Je serai un Dragonnier elfe si je choisissait ma race bien que les elfes je les trouvent moyen. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Sam 25 Aoû 2007 - 20:45 | |
| Muthag,Galby,Urgals (Maintenant gentils) eeee et Durza (les ombres) Je l'aime parce que il ont tous une histoire que j'aimerais connaitre.... Moi je si je serait dragonnière ça serait Elfe aussi parce que des dragonnière chat-garoux ça existe pas..... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Quel dragonnier seriez-vous ? Sam 25 Aoû 2007 - 20:53 | |
| Si jamais, Murtagh à l'esprit gentille. J'ai une question, sa existe d'autre dragonnier que les elfes et les humains (je pense que non mais voulais être sur). | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Sam 25 Aoû 2007 - 20:58 | |
| Non je crois que c'est juste humain et efle (ce qui est dommage).... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Quel dragonnier seriez-vous ? Sam 25 Aoû 2007 - 21:17 | |
| Je voudrai être le premier et le dernier Dragonnier nain! | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mer 29 Aoû 2007 - 18:33 | |
| J'ai mis du cotè du bien car je ne pense pas qu'on peut battir un royaume sur des messages et sur la cruauté | |
|
| |
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Jeu 30 Aoû 2007 - 21:07 | |
| Ba moi, SI j'était un Dragonnier, je serais du côté du bien !!! Et les méchants n'aurrons qu'à bien se tenir ... NA !!! | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Ven 31 Aoû 2007 - 13:45 | |
| Un dragonnier qui combattrait sans relâche le mal où qu'il se trouve afin de l'éradiquer une bonne fois pour toute. Si on croit à l'expression le mal est partout, tout les dragonniers ou dragonnières on aura du pain sur la planche ^^ | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: j'aime assez Lun 8 Oct 2007 - 14:25 | |
| le fait de se battre contre la tyranie est une cause juste et bonne, comme Eragon l'apprend, je serai sans hésiter un Dragonnier au service du bien. et je serai pour apauler Eragon dans sa quète. | |
|
| |
Gab Candidat
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mar 9 Oct 2007 - 1:45 | |
| MOi je serais du coté du bien, abat Galbatorix!! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mar 9 Oct 2007 - 3:11 | |
| plutôt neutre a l'écard des conflits. | |
|
| |
lamli Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 36 Livre préféré : france Traits de caractère : génereux,attentif et timide Loisirs : sports,jeux vidéos,fantasy Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Jeu 15 Nov 2007 - 15:20 | |
| moi je serais du coté du bien | |
|
| |
Séli Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 32 Livre préféré : Eragon bien sûr !!! Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;) Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Lun 3 Déc 2007 - 20:18 | |
| Avec Galbatorix...pas tant parce que je suis une sadique convaincue mais plutôt par arrivisme et par sécurité : mieux vaut être dans le camp des gagnants et réviser sa position en cas de retournement de situation !!! | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Jeu 13 Déc 2007 - 22:55 | |
| Moi je serais solitaire mais pas neutre pour autant ça serait la classe le premier dragonier mercenaire | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Dim 16 Déc 2007 - 0:30 | |
| Je serais une Parjure, le mal c'est bien aussi. Tout dépend de la vision du chef XD. | |
|
| |
Saphira505 Candidat
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : les enfants de la liberté, Eragon, Seigneur des Anneaux Traits de caractère : Saphira^_^ Loisirs : Equitation, Natation, Dormir ! Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
gigi Novice
Nombre de messages : 9 Age : 29 Livre préféré : Alégracia Loisirs : lire ou télé! Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Lun 7 Jan 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Lun 7 Jan 2008 - 20:42 | |
| Je combattrais le mal, mais pas forcément les méchants, je me battrais contre les injustices dans tous les camps. | |
|
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Dim 13 Jan 2008 - 15:35 | |
| un dragonnier nain!!! si sa pouvait exister^^ | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Mer 5 Mar 2008 - 16:28 | |
| Oula ! C'est compliqué ça. Je n'ai pas fait les votes parce qu'il n'y a pas mon choix, qui est : dragonnier qui se bat pour son propre intérêt, pas vraiment du côté du bien, mais surtout pas sous les ordres de quelqu'un du style de Galbatorix. | |
|
| |
Eänwen Candidat
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? Lun 7 Avr 2008 - 18:12 | |
| Je serais une dragonnière elfe solitaire!Neutre chez d'aucun camp.
Dernière édition par Eänwen le Lun 14 Avr 2008 - 21:07, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel dragonnier seriez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel dragonnier seriez-vous ? | |
|