| Le prochain dragonnier | |
|
+120Nanciléa WhiteShark Grominet Shaar StephaneDream Riboulok philippedu91180 ordibaroudeur Chëtowa isidar Sylar Faelnirvn Agathe Rated-Bullet chamodu78 Kersa *Saphira* highelyte jeff hardy Glaedr-Eldunari Eraah Nova21 Könungr du Kveykva esgle2525 eldunari Ré-finiarel stoemeric shad henri-finiarel Aiedail95 Ceï Lankou histoires-de-maraudeurs Brom80 Jahël yao Eldarine Du Sundavar Galbatorix Keurki tchoman Murtagh et Thorn Togail etygon Anora Luciando thybeo Ashkore enuk Endless Jormundur Spathi nyuu-lafilledesenfers Nolan lefab12 Eragon-elda andar black dragon undertaker11 Sloop Camiille alexaline dragonstorm adamsomik thenerevarin Gata Mariie&Arya&Murta Senseï celle-qui-danse-la-nuit Ovhar aryafan bluedragon56 Broche Morgane Finiarel Tokenia petrussquik kilandi alcrix Septha farfatus louim Sleipnir lucilla Eldorass Murgothal Aina crespe Evalmar Decafeiner Eragon™ Glaedr-90 anaëlista paul.v Oo_Brisingr_oO Calice'tagh lucoco20 yass21 saphira ~Aphrodisiak~ eragon rio.vesuve Himura71 Du Sµndavar Freohr balkis biloul934 Murtagh Bartiméus arya 39700 Eragonfan78 Sei Konijam grabougla Angeal Hewley Eragonforever domia abr Wyrda Brithanny OsathoChetowa Le-Nain Chuck-Norris Cecile-elda U5eR dr@gon Deyja 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deyja Novice
| Sujet: Le prochain dragonnier Sam 21 Mar 2009 - 22:07 | |
| Bonsoir à tous , pour mon premier post je tiens a souligner ( et a remercier ) le travail des membres de ce forums , qui chaque jours donnent vie a EragonComme vous pouvez le voir , de part mon titre , je souhaite regrouper ici toutes vos rumeurs sur le tome 4 , qui je l'espère sera passionnant. Bon , je vais commencer par quelque chose que j'ai trouvé, à savoir sur l'identité du futur dragonnier. Ceci contient un spoiler sur le tome 3 ! Donc, d'après moi , le dernier dragonnier serait le fils d'un dragonnier ( ou , plus généralement , d'un ancetre dragonnier ). Pourquoi ? Apres la lecture du 3 et la découverte du vrai père de Eragon , j'en suis arrivé a cette conclusion: Murtagh , fils de Morzan a hérité d'un Dragon Eragon , fils de Brom a lui aussi hérité d'un Dragon Bon c'est mince je sais , mais pendant ma re-lecture de L'ainée, le père d'Arya aurait été tué par les parjures / Galbatorix , peut-être car il était lui même dragonnier ? Voila ! j'attend de vous des remarques constructives et je l'espère un topic vivant! A bientot Sei: Je change le titre de ton topic, comme il a plutôt l'air de parler du futur dragonnier ^^ | |
|
| |
Deyja Novice
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Sam 21 Mar 2009 - 22:13 | |
| Pas de problème c'était plus pour les rumeurs personnels ! Sei: Les doubles-posts sont prohibés | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 22 Mar 2009 - 2:45 | |
| oui, l'ideal, pour deviné qui est ce nouveau dragonnier, c'est de trouve quelqu'un qui ne n'est pas dragonnier mais qui a un lien de parenté avec ... (donc il vas le devenir) je vous prévient tout de suite, ne dîte pas roran car on ne sait pas si il a un vrai lien eragon est son consin, mais il tien son don de dragonnier de brom pas de selena... donc roran n'a pas de liens de parenté avec les dragonniers | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 22 Mar 2009 - 18:37 | |
| L'idéal serait de connaitre un dragon vert de l'ancienne génération pour l'équilibre. | |
|
| |
Cecile-elda Elfe
Nombre de messages : 57 Age : 30 Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc... Traits de caractère : Tout simplement parfaite .... Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 21:33 | |
| déjà si c'est un dragon vert c'est probablement un elfe il faudrait donc creuser de ce coté là Ou alors un nain ? Ridicule | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 21:35 | |
| Non pas de nains sa c'est mort, christopher nous l'a bien fait comprendre avec leur haine stupide des dragons pour certains... Mais je ne vois pas en quoi le vert impliquerait obligatoirement un elfe... | |
|
| |
Le-Nain Blâme 1
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 21:38 | |
| C'est juste une idée des fans des elfes et surtout d'Arya qui quand elle fait de la magie, ses sorts jetés sont vert comme la couleur du dragon... Enfin je préfèrerai Roran, il le mérite plus. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 21:40 | |
| Moi j'espere juste que christopher va nous surprendre avec l'identité du nouveau dragonnier (ni roran ni arya mais quelqu'un que l'on connait) | |
|
| |
Le-Nain Blâme 1
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 22:00 | |
| Orrin, là vraiment ça serait une grosse surprise | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 22:34 | |
| Oui mais un nain c'est tres tres peu probable... Ce serait une surprise c'est sur, mais pas forcement une BONNE surprise... Si CP fait sa, j'espere qu'il aura de bonnes raisons de rompre les traditions des nains sinon sa me décevrait ^^ | |
|
| |
Le-Nain Blâme 1
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 22:40 | |
| Tu confonds avec Orik, Orrin est le roi des Surdans ^^ | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 22:46 | |
| Arf faut que j'arrete de lire trop vite jsuis desesperant --' Effectivement ce serait une sacré surprise mais je n'espere pas car je n'aime pas Orrin (il fait plus bouffon que roi) Et puis je ne pense pas que christopher confiera la tache de dragonnier a quelqu'un qui a deja le pouvoir... (surtout un roi, on voit ske sa peut donner un dragonnier tenté par une ascension hierarchique ^^) | |
|
| |
Le-Nain Blâme 1
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 22:55 | |
| Justement un bouffon en dragonnier ce serait marrant pour une fois ^^ Je vois pas nasuada non plus en dragonnière, après je vois pas qui il reste (sans compter arya et roran bien sur) | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 22:59 | |
| Justement j'verrais bien un personnage secondaire dont on ne dit pas souvent le nom mais qui joue quand meme un role dans le livre | |
|
| |
Le-Nain Blâme 1
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 23:00 | |
| Du genre Vanir chez les elfes par exemple ? On peut toujours chercher d'autre exemple du même genre, ça nous occupera ^^ | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 23:06 | |
| Oui chercher des exemples c'est le but de ce sujet ^^ Vanir j'aimerais pas du tout mais apres tout pourquoi pas Sinon peut-etre un soldat varden avec qui eragon s'entend bien... meme si jvois pas trop qui ^^ Apres reste Jeod mais j'imagine mal Ou un villageois de Carvahall, ironie du sort : Birgit... | |
|
| |
Le-Nain Blâme 1
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 23:11 | |
| Moi non plus j'aime pas Vanir ^^ Un villageois de Carvahall, aucun ne se distingue vraiment, tous effacer par Roran. Birgit et Jeod ??? Trop vieux ^^ Un soldat varden, pourquoi pas mais faut en trouver. A la limite plus dans les compagnons de guerre de Roran comme le magicien avec qui il s'est lié d'amitié mais je me souviens plus de son nom. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 23:14 | |
| Ah oui Carn ! J'y pensais mais j'osais pas le dire car c'est vraiment un perso tres secondaire ^^ Mais c possible Et j'aimais bien mon hypothese de Birgit sa l'ferait Le pauvre roran il devra payer sa dette je crois, il aura du mal a s'en debarasser ^^ | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 23:15 | |
| Je dis vert car je suppose que les rumeurs sur le troisième dragon le définissent bien de cet couleur. Puis aussi : Quand Eragon teste l'épée Tamerlein, cette dernière est verte. Donc il y a de grandes chances que ça soit l'épée du prochain dragonnier, une épée faite pour la taille, le fauchage... Et Fiolr, le possesseur de l'épée ne donne t-il l'identité de son ancien utilisateur à Eragon ? Si ! Il s'appelle Arva. Donc d'après cette théorie - Citation :
- L'idéal serait de connaitre un dragon vert de l'ancienne génération pour l'équilibre.
Fiolr, le beau-frère d'Arva ou un de ses neveux (s'il en a) devrait être le futur dragonnier. Mais Fiolr l'avoue lui même, ni lui ni aucun membre de sa famille n'en sont digne. Donc je détruit tout seul ma théorie Mais je pense que si on repère quelqu'un dont la main s'accorde à Tamerlein, et dont son style convient bien. Pour ma part je n'arrive pas à définir les styles des gens donc ... ^^ Je sais pas si le fauchage pourrait convenir à Roran car fauchage ça fait moisson donc paysan ou bien bourrin et Roran avec son marteau Mais je ne pense pas que CP séparera Katrina et Roran par la mort et l'immortalité ! Quoi que le bougre de Roran serait très bien capable de se suicider après la mort de sa dulcinée =D Mais il y a une autre possibilité : C'est qu'il y a une 2ème épée de dragonnier en liberté dont on ne connait que le nom Arvindr. Ce qui laisse le doute de la couleur et de l'identité du futur dragonnier ! | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 23:17 | |
| La couleur est verte, je crois que CP l'a dit lui meme... Et l'epee, c'est pas bete mais je ne pense pas que le dragon dans l'oeuf se dira "il faut que je trouve un dragonnier qui arrivera bien a se battre avec l'epee verte" | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 23:18 | |
| Le dragon non mais CP oui =D | |
|
| |
Le-Nain Blâme 1
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 23:19 | |
| D'ailleurs, avant de devenir dragonnier, Eragon ne se battait pas à l'épée donc ça prouve rien la couleur de l'épée. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 23:31 | |
| Oui mais à l'époque il n'était pas vraiment déclaré, ni pressé, alors que là la bataille finale approche ! Et de plus pour devenir un vrai dragonnier et rivaliser avec les autres le prochain dragonnier devra posséder une épée. On voit dans tout le reste de la saga que CP aime l'équilibre, enchainer tout bien, se servir de tout ... | |
|
| |
Le-Nain Blâme 1
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 23 Mar 2009 - 23:32 | |
| Oui mais ce n'est pas l'épée qui fait le dragonnier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier | |
| |
|
| |