| Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? | |
|
+16qqun generation_rouches Keitaro-Hurashima Petiteréveuse minora Mikhaïl Natttnat Orik33 âme_blanche Zelie Agân-Nâlo K-Ro Elrys Lessien yao lepuissantmage 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Mer 22 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Comme tout le monde le c'est, Galbatorix risque d'être détroné et donc, l'Alagaësia risque de se trouver sans roi !! Alors, Qui sera le prochain Roi ou la prochaine Reine de l'Alagaësia ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ?J Mer 22 Aoû 2007 - 20:32 | |
| e pense que c'est soit Roran ou Murtagh ou Nasuada (s'ils survivent) mais pas Eragon puisqu'il va partir de l'Alagaësia. | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Mer 22 Aoû 2007 - 23:40 | |
| Je pense que ce sera Roran. Je pense que Murtagh et Eragon resteront simplement dragonniers (si ils survivent ^^) et Nasuada est deja chef des Vardens ... | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Jeu 23 Aoû 2007 - 2:23 | |
| Lorsque Galbatorix seras détroné, il n'y aura plus de vardens. Moi je dis qu'il n'y aura pas de roi/reine | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Jeu 23 Aoû 2007 - 7:14 | |
| Roran !!! ou Murthag,pas Nasuada (Cp indique un changement de caractère pour elle alors je crois pas qu'elle deviene reine!) | |
|
| |
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Jeu 23 Aoû 2007 - 14:32 | |
| Roran est un fermier et le fait qu'un fermier devienne roi, ça, c'est dans les contes... mais comme C.P. n'a pas plus d'imagination qu'une goule étêtée, ça se peut, en effet...
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Jeu 23 Aoû 2007 - 17:51 | |
| Roran était un fermier mais après l'invasion de l'Empire, je pense qu'il est devenu plus fort. C'est lui qui a tué les jumeaux. | |
|
| |
Zelie Novice
Nombre de messages : 5 Age : 32 Livre préféré : Devant mon écran. Loisirs : Schtroumpfer. Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 31 Aoû 2007 - 1:29 | |
| Et la démocratie ? Chasser un roi pour en mettre un nouveau ? | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 31 Aoû 2007 - 8:35 | |
| - Zelie a écrit:
- Et la démocratie ? Chasser un roi pour en mettre un nouveau ?
bien dit ^^ non mais honnétement... la guerre opppose les vardens a l'empire... si les vardens gagnent la guerre ( et ils vont la gagner ) ils dirigerons l'alagaesia non ? donc moi je dirais nassuada - yao.ch a écrit:
- Roran était un fermier mais après l'invasion de l'Empire, je pense qu'il est devenu plus fort. C'est lui qui a tué les jumeaux.
loool c'est vrais ça ^^ maintennant c'est un fou furieux le roran ! il a sorti le méchant marteau ^^' mdr | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 31 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Je pencheré pour Roran il est devenu un terrible guerrier ^^ | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 31 Aoû 2007 - 14:07 | |
| Oui c'est vrai que roran aurait beaucoup plus de chance car nasuada va changer de caractère, eragon part et murtagh va peutetre mourrir (NNNNNNOOOOOOOONNNNN SNIFFF) ou après ce qu'il a fait il sera renier de la société (NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN SNIFFF) | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 31 Aoû 2007 - 14:42 | |
| je suis daccord avec toi natttnat, murtagh après ce qu'il a fait va être regner voir mourrir, Nassuda est deja la princesse des Vardens et je ne pensse pas qu'elle deviendra la reine de l'Alagaësia. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 31 Aoû 2007 - 17:28 | |
| Si jamais, Nasuada est la reine des Vardens mais le mot reine ne va pas très bien pour moi. Je préfère que'on dit la chef comme c'est écrit dans le livre (je pense). C'est vrai que je ne pense pas qu'elle va être la reine de l'Empire mais si Galbatorix meure, je ne pense pas que les Vardens existeront après puisqu'en ancien langage Varden veut dire gardien. Je pense toujours que c'est Roran qui sera le roi ou Murtagh s'il survie. | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Orik33 Nain
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 31 Aoû 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 31 Aoû 2007 - 20:34 | |
| C'est vrai ça peut être Orrin, il a pas fait grand chose depuis le début! | |
|
| |
Orik33 Nain
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 31 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Oui mais bon je ne pense pas qu'Orrin puisse être le prochain roi mais qui sait. Moi en tout cas je vois bien Roran. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 31 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Orrin est stupide avec ses experiences. Heureusement que Angela ait pené à empoisonné les soldats. En tout cas, je ne vois pas Orrin devenir roi de l'Alagaësia bien que c'est une possibilité. | |
|
| |
Zelie Novice
Nombre de messages : 5 Age : 32 Livre préféré : Devant mon écran. Loisirs : Schtroumpfer. Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Ven 31 Aoû 2007 - 20:59 | |
| Je reviens à mon idée de démocratie =) Les noms qui vous donnez sont ceux de personnages justes, loyaux... Mais qui seraient leurs descendants ? J'aime l'idée du vote | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Sam 1 Sep 2007 - 11:24 | |
| Je pense qu'il le mérite quand même!!! Attendons le troisième. | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Dim 2 Sep 2007 - 12:47 | |
| On le saura peut être pas finalement! Le livre va s'arrêter au moment où Eragon s'en va (on pense)! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Dim 2 Sep 2007 - 19:29 | |
| Roran roi? Et puis quoi encore xd C'est pratiquement impossible il ne peut pas devenir roi simplement parce qu'il a "aider" (et encore) un village Je n'y crois pas...en plus un roi que ne sait pas lire ni écrire ca fairait un peu..bizarre! Oie pauvre peuple d'Alagaësia. | |
|
| |
Orik33 Nain
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? Dim 2 Sep 2007 - 22:45 | |
| Roran a le courage d'un roi en tout cas. Et puis je pense que pour la question de descendance Roran et Katrina seront quoi faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ? | |
|