Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Saphira sera époustouflante!

Aller en bas 
+17
Murtagh_35
Triana
XaNk
Angelica Speleers
menoa
Mikhaïl
LiYah
Elianna
Orrin
Jul
pomme verte empoisonnee
Chika
Darwene
Maxence
Akihara
Argetlam Elda
Dark_Wolf
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 2:46

Sur le site Shurtugal.com, les administrateurs ont mis leurs impressions sur le film et Mike, le propriétaire du site qui a été au Comic-Con 2006 et qui a vu Saphira dans la bande-annonce, a écrit ceci :

« My first impression was “same old, same old”… but then they showed Saphira. I’m no artist (you should see my drawings), but I can say that Saphira had me impressed. Unlike the cover of Eragon, which I like but feel that it didn’t capture the ferocity of a real dragon, the geniuses at Industrial Light and Magic (ILM) hit home on this one.
The movie version of Saphira is most comparable to the dragons that Kim “Fatty Lumpkin” Kincaid has illustrated in her Inheritance fan art. Saphira was shown in several poses, such as flying or walking. My favorite part of the entire trailer was the last scene, where they suddenly cut to Saphira, who literally had half of an Empire militant in her mouth. »

En gros, pour ceux qui ne lisent pas l'anglais et qui sont trop paresseux pour aller le faire traduire sur google, il dit que lui qui est un grand fan d'Eragon et un des plus difficile à satisfaire par rapport au film a été époustouflé et vraiment impressionné par Saphira. Ils ont réussi à rendre Saphira bien plus féroce que sur la couverture du livre tout en restant "Saphira".

Par conséquent, suite à cet extrait et à l'énorme budget mis sur Saphira, je crois que nous n'avons plus à nous inquiéter sur elle. D'ailleurs, un des studios travaillant sur elle est Weta, la compagnie qui nous a donné le seigneur des anneaux, Narnia et (je crois) King Kong.

Nous n'avons plus qu'à attendre la bande-annonce qui sortira en septembre pour confirmé ce que je dis.... enfin j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Elda
Vardens
Argetlam Elda


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Livre préféré : provence ou avc lénais
Loisirs : handball
Date d'inscription : 20/07/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:40

enfin une bonne nouvelle avc tout les sous qu'ils ont mis dessu c'est normal qu'elle soi époustouflante
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:18

C'est déjà un bon début pour la suite... !! Même un très bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:22

&au moins un perso sera bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:25

C'est un peu pessimiste comme réponse Maxence... moi j'en confiance en Fox, en Sahira, en tous les acteurs pour qui nous donne un bon film que jeregarderais des dixaines de fois. Faut pas se dire que Saphira sera la seul chose qui serait bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:55

J'ai trop hate de la voir mais j'éspère qu'elle resemblera a la couverture du livre et qu'elle n'auras pas trop un air "méchant".
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:56

moi j'espere que le dvd collector sera super, pour voir plein de fois le film
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:48

Un air méchant? ...
Moi je pense que si il lui donne un air plus méchant, c'est pas mal, mais Saphira reste Saphira tout de même. C'est un dragon quand même, pas un poussin... mais pas non plus un animal assoiffé de chir fraîche! J'imagine que FOX à réussit à trouver le juste milieu par rapport à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Chika
Chat-Garou
Chika


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:51

Rien que de lire ca j'ai encore plus hate de voir le film ! vivement sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:08

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 2:14

Akihara a écrit:
C'est un peu pessimiste comme réponse Maxence... moi j'en confiance en Fox, en Sahira, en tous les acteurs pour qui nous donne un bon film que jeregarderais des dixaines de fois. Faut pas se dire que Saphira sera la seul chose qui serait bien réalisé.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus, il ne faut surtout pas oublier que c'est un film qui va sortir, pas le livre projeté sur un écran. Il DOIT y avoir des changements pour que ça aie l'air bien à l'écran. Le film ne peut tout simplement pas être identique au livre.
En fait, moi aussi j'ai confiance en Fox!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:48

ça aurait ete bolywood qui l'aurait fait, la j'aurais eu des doutes, mais la c'est la fox, ça va.

bollywood= studio de film indien
Revenir en haut Aller en bas
pomme verte empoisonnee
Candidat
pomme verte empoisonnee


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Livre préféré : ça dépend pour qui
Traits de caractère : un humour pourri pour preuve: http://filledejurgen.skyblog.fr
Loisirs : tout
Date d'inscription : 01/08/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:23

j'ai vraiment hate de voir comment va être Saphira! mais je suis sure qu'elle sera très bien! (en même temps si ils ratent Saphira, le film sera pas très crédible, c'est quand même un des personnage principaux donc faut qu'elle soit réaliste) mais apparemmet, ils y sont arrivé donc vivement septembre pour la bande annonce et decembre pour le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:35

j'ai hate de la voir etre risque d'etre superbe
mais j'espere que les autres dragons vont etre beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:41

Moi je pense que tout les costumes et effets spéciaux seront assez réussi mais en tout cas je suis dégouté par les urgals qui font pas méchants
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:13

à peine t'as pas envie de prendre une tarte d'eu leurs par

puis en plus on les a pas vu dans le conteste
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:19

Enfin je veux dire qu'ils font pas monstres il font juste humains kannibal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:40

je suis assez daccord avec orrin mais si ça se trouve, pendant le film, ils seront plus impressionnants !
Et puis de toutes façon, il faut bien que les producteurs changent quelques trucs comme dans harry potter par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:17

J'pense que c'est un peu impossible de rester absolument dans la continuité du bouquin. Sinon on ferait un film de 4h et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:51

ça se trouve les urgals seront filmés la nuit avec du brouillard donc finalement c'est pas si grave s'ils ont pas de cornes Razz on verra pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
LiYah
Elfe
LiYah


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...
Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée
Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:36

je viens de penser a quelque chose:
pour les films de HP les producteur ont dit que si ils mettaient tout les détail le film durerait trop longtemp pareil pour le SDA
alors ça sera la même chose pour eragon
et le resultat des HP et des SDA était pas mal donc moi je dit qu'il n'y a pas a s'en faire

il faut être positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiYah
Elfe
LiYah


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...
Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée
Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:38

désolé pour le double post mais comment vous faites pour faire des montages (comme orrin ou jul par exemple)??
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:38

Faut voir le film avant de le juger, c'est pas trois images qui vont nous dire comment est le film en lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:44

Euh quels montage arya12 ? la bannière ? si c'est ça faut demander à Jul c'est lui qui me la faite
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
LiYah
Elfe
LiYah


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...
Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée
Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:45

a ok bahh jul tu fais ça comment??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira sera époustouflante! Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira sera époustouflante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion de France de L1 ?
» Le prochain dragonnier
» Images de Saphira !!!!
» la bande annonce sera comment?
» Saphira enfin dévoilée!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: