Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saphira sera époustouflante!

Aller en bas 
+17
Murtagh_35
Triana
XaNk
Angelica Speleers
menoa
Mikhaïl
LiYah
Elianna
Orrin
Jul
pomme verte empoisonnee
Chika
Darwene
Maxence
Akihara
Argetlam Elda
Dark_Wolf
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:49

si tu veux qu'il t'en fasse une tu vas dans le coin graphisme et tu demande (edit : gentiment Razz) qu'il t'en fasse une en lui donnant des screen et des précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:53

C'est pas vraiment ici qu'il faut poser cette question Arya12 mais dans le coin Graphisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiYah
Elfe
LiYah


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...
Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée
Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:53

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
LiYah
Elfe
LiYah


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...
Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée
Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:56

oué dsl akihara
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:58

evite les double post mais edite tes messages Arya 12
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 3:59

FINALEMENT!!!! On va pouvoir voir Saphira le 17 Août!!!! cheers (c'est la nouvelle date de sortie de la bande-annonce)
J'ai tellement hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 4:04

Je viens de lire quelque chose, complètement par hasard. A vous de le croire ou non.

Je cite :


Citation :
Ce sont des fausses, voici les preuves:

http://www.3d-station.com/pages/tutorials/tutorial.php?id=142&page=1

http://www.turbosquid.com/FullPreview/Index.cfm/ID/239433/Action/FullPreview

Ces images peuvent être prises sur n'importe quel site de design 3D!
Ce n'est pas du tout les images de Saphira!!!!

Il parlait de CETTE image :

Saphira sera époustouflante! - Page 2 1

Bon...qui sait hein ?

Après quelques recherches, j'ai trouvé ceci :

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Eragon3dmodel6qm

Comme quoi...un logiciel fait tout Wink

Alors ?


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 4:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 4:09

Ces images sont déjà dans une autre section, ce sont des fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 5:54

J'ai aussi lu ceci :

Citation :
Un fan en rapport avec la Fox a eu l'occasion de voir Saphira
et dit qu'"elle est terrifiante et extrèmement réaliste"

La Fox cherche toujours "la voix parfaite" pour Saphira

La réalisation de Saphira avait pris une grosse partie du budget,
c'est pourquoi les Urgals font "trop humains".

Et enfin, le trailer pourrait sortir ave cle film "All The King's Men" ("Tous les Hommes du Roi" )
qui sortirai le 22 septembre.
Mais ce n'est qu'une rumeur!

[Désolé j'suis hyper actif ce soir !]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:17

Vi c'est vrai mikhaïl mais là c'est le matin hein Laughing

edit : pour ne pas être hors sujet j'espère que cette fois la bande d'annonce sortira le 17 aout !
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:09

Je crois bien qu'elle va sortir le 17, c'est quelqu'un de Fox qui l'a dit alors...
Et en passant Mikhaïl, cette nouvelle est est sur le site depuis un bout... mais c'est pas grave, c'est rassurant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LiYah
Elfe
LiYah


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...
Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée
Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 15:59

comment ça se fait qu'ils avancent la date de sortie de la bande annonce??
c'est bizarre mais bon c'est tant mieu pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 16:12

Personne peut répondre à ta question... Moi j'en demande pas, j'attend et j'ai trop hâte. Chaque jour je regarde la date pour me rendre compte que la date fatidique approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:25

Tout d'abord je ne crois pas que c'est une source VRAIMENT fiable qui a dit que la bande-annonce sortirait en septembre... et p-e qu'ils l'ont fini plus tôt que prévu... qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 23:06

Ils ont présenté la bande annonce au Comic Con, elle doit forcément être prête!
Revenir en haut Aller en bas
menoa
Chat-Garou
menoa


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-)
Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp)
Loisirs : théatre
Date d'inscription : 23/06/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 23:13

je nen peut plus il faur vraiment que je vois saphiraaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://menoa.forumactif.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 1:27

Dark_Wolf a écrit:

Par conséquent, suite à cet extrait et à l'énorme budget mis sur Saphira, je crois que nous n'avons plus à nous inquiéter sur elle. D'ailleurs, un des studios travaillant sur elle est Weta, la compagnie qui nous a donné le seigneur des anneaux, Narnia et (je crois) King Kong.

Maintenant que je sais que la Weta a travaillé sur Saphira, j ai plus peur de comment elle sera. Elle ne peut qu'etre bien! Meme si... les effets de Narnia font pas réaliste, ceux de Lord Of The Rings et de King Kong (si la Weta a aussi bossé dessu) sont tres realiste. Plus les jours avances, moins j ai peur du resultat final! :rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
XaNk
Candidat
XaNk


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Livre préféré : Devant mon pc, banane =P
Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos
Date d'inscription : 06/08/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 3:28

Y a intérêt qu'elle soit bien ! Parce que le pognon investit, ça veut pas toujours dire grand chose Wink

Prenez exemple sur Harry Potti-Potta, gros budget, film sans intérêt - Alexander - Gros budget, trop "langweilich" - King Kong: ENORME budget, extrêment chiant... Tout ça pour dire que le film me fou la boule au ventre, car quand on voit l'affiche, ça à tout l'air d'un Harry Poter -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bax-gate.euro.st
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:29

Citation :
Prenez exemple sur Harry Potti-Potta, gros budget, film sans intérêt - Alexander - Gros budget, trop "langweilich" - King Kong: ENORME budget, extrêment chiant... Tout ça pour dire que le film me fou la boule au ventre, car quand on voit l'affiche, ça à tout l'air d'un Harry Poter -__-"

Eh bah, t'es difficile en film toi! J'ai vu tous les films que tu cites et je les ai tous aimé. HP est très bien réalisé, Alexandre est interressant, King Kong est très émouvant.

Faut espèrer sérieux, si tu commence comme sa, tu va être déçu du film et te dire "et un de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
XaNk
Candidat
XaNk


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Livre préféré : Devant mon pc, banane =P
Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos
Date d'inscription : 06/08/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 14:18

Effectivement, je suis très difficil en film, même moi qui suis un grand fan de star wars par exemple, j'ai trouvé le 3 épisode pas si terrible que ça. Question réalisation, Hp, c'est vrai que c'est encore bien réalisé, mais après il faut tourné le film, et j'ai l'habitude de regarder et écouté chaque détail, par exemple, les répliques dans Harry Potter, sont des répliques qui n'ont même pas pris la peine d'être bien réfléchi, vous me direz que c'est à cause du passage de l'anglais au français dans les voix, mais il n'y a pas que ça qui y a à voire, et tu remarqueras qu'Alexander, manque cruellement d'intrigue, même si c'est un film relatant l'époque, il faut quand même une bonne réalisation, moi qui suis un grand fan d'hisoire, je trouve abérant qu'ils font une version aussi superflu de l'hisoire, c'est tout comme le film "Troye", c'est genre: "Allez bon, on leur fou une scène d'action, vite, comme ça ils s'ennuieront pas trop", c'est dans ce style là, quand on fait un film d'histoire, faut choisire les acteurs pas par apport à leur beauté phisique et leur talent, mais faut aussi voire quel charisme ils peuvent apporter au film. Un film d'histoire qui vaut vraiment la peine de voire, c'est BraveHeart, une très belle réalisation pour l'époque, un language parlé magnifique, et le tout est émouvant. Après, si on prend des films comme: La Chute, La Liste de Schindler, AMEN, Hitler-Rise of Evil, et j'en passe, on se rend compte tout de suite, rien qu'aux premières minutes que c'est du chef d'oeuvre Wink Après biensûre, chacun son avis¨

Bon, je vai m'en arrêté là, car je pourrais bien écrire 3 pages A4 sans problème Wink

J'espère qu'Eragon ne sera pas une bavure par apport au livre, je ne vai pas m'attarder sur les apparences.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bax-gate.euro.st
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 15:20

J'adore Braveheart et Amen ce sont 2 de mes films préférés, c'est vrai que la qualité n'a rien à voir avec Troie (je n'ai pas vu Alexandre), mais je tiens à défendre Troie, qui m'a beaucoup plu, on va dire que c'est un bon 'divertissement' et Eric Bana a beaucoup de talent...

Pour Saphira si elle est faite comme l' Hungarian Horntail (le magyar j'aime bien son nom en version originale...), alors elle ne peut qu'être très bien réussie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 2:09

Angelica a écrit:
Maintenant que je sais que la Weta a travaillé sur Saphira, j ai plus peur de comment elle sera. Elle ne peut qu'etre bien! Meme si... les effets de Narnia font pas réaliste, ceux de Lord Of The Rings et de King Kong (si la Weta a aussi bossé dessu) sont tres realiste. Plus les jours avances, moins j ai peur du resultat final! :rabbit

Pour ce qui est des effets spéciaux de Narnia, vient me dire qu'Aslan était mal fait... c'est le plus grand chef d'oeuvre d'effet spéciaux que j'ai vu. Par contre je te comprend un peu pour certaines créatures qui eux sont en fait des costumes...

XaNk : Je suis un peu d'accord avec toi pour Alexander et Troie, mais ces films là sont tous simplement des films. Contrairement à Eragon, l'histoire n'était pas déjà écrite et excellente. Pour Harry Potter, je les trouve excellent bien que pas à la hauteur des livres. Mais Eragon n'est pas réalisé par les mêmes personnes, donc ne sautont pas aux conclusions. Qui sait, peut-être ce sera un nouveau seigneur des anneaux... bien que j'en dout...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh_35
Novice
Novice
Murtagh_35


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Livre préféré : Farthen Dûr
Loisirs : jeu video, lire, manger.
Date d'inscription : 10/08/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:50

kelk1 a 1 vrai image s'il vs plai?
j'aimerai bien savoir a koi elle ressemblera
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:55

c'est un suget sur Eragon le film n'est ce pas Trianna Xank et Dark wolf si vous voulez parler de film autre que eragon allez dans la rubrique film

Merci Drakan, même si ce n'est pas à toi de t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 2:44

Murtagh_35 a écrit:
kelk1 a 1 vrai image s'il vs plai?
j'aimerai bien savoir a koi elle ressemblera
Crois-moi, si on en aurait, tu en verrais partout!

Et en passant, dsl Drakan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira sera époustouflante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira sera époustouflante!   Saphira sera époustouflante! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira sera époustouflante!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion de France de L1 ?
» 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL
» la bande annonce sera comment?
» Le prochain dragonnier
» Saphira enfin dévoilée!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: