Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saphira sera époustouflante! Ven 11 Aoû 2006 - 15:04 | |
| ouf, c'est rassurant, alors ! | |
|
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: saphira sera epoustouflante Sam 19 Aoû 2006 - 12:38 | |
| j'esper vrement quelle sera bien reusie,c'est kan mm un des personnages le plus important et si ellle est male faite ca gache tt le film mais bon vu le shemas je pense quelle sera super | |
|
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Saphira sera époustouflante! Sam 19 Aoû 2006 - 14:05 | |
| il y en a qui ont vu la BA et il dise quelle est manifique | |
|
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: saphira sera époustouflante Dim 20 Aoû 2006 - 16:51 | |
| a bon et bien si quelqu'un la vu donnez moi vite l'adresse svp | |
|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saphira sera époustouflante! Dim 20 Aoû 2006 - 19:42 | |
| Les personnes qui l'ont vu c'est au comic-con 2006, mais ils n'ont pas pu filmer. Donc il faut attendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira sera époustouflante! | |
| |
|