| quelle moment trouvez vous triste ? | |
|
+11Nikita Cixi Nowes Triana Petiteréveuse juju8231 MIYA Orik ip Angelica Speleers Gedweÿ ignasia Zorya jones 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: quelle moment trouvez vous triste ? Sam 17 Mar 2007 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Sam 17 Mar 2007 - 12:25 | |
| pour moi c'est quand brom meurt | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Sam 17 Mar 2007 - 13:13 | |
| Durza Love, fais un peu attention à ton orthographe. Il manque beaucoup de "t" par exemple puis "ça allait devenir" et pas sa allé
Merci | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Sam 17 Mar 2007 - 13:19 | |
| ma touche "t" ne marche pas tres bien désolé | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Sam 17 Mar 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Sam 17 Mar 2007 - 17:16 | |
| Moi le moment que je trouve triste s'est quand Brom meurt mais un moment tres emouvant est celui ou Saphira transforme sa tombe en cristal
Or sujet:Tu peux telecharger un clavier virtuelle^^moi c'est ce que j'utilise defois | |
|
| |
MIYA Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 36 Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR! Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!) Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: quelle moment trouvez vous triste ? Lun 19 Mar 2007 - 13:20 | |
| Le moment que j'ai trouvé triste dans le film c'est la mort de Brom (un personnage que j'aime bien) mais le plus triste encore c'est quand Durza meurt (un personnage que j'adorrrrrre). Je me rappelle encore de la scène du film Pourquoi tu l'as tué Eragon !! Mais c'est pas grave, je le ressusciterai ! | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Mar 20 Mar 2007 - 12:30 | |
| Non on s'en fiche de durza lol non moi ce qui m'a emu c'est quand saphira fait sa pseudo-morte !! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Mar 20 Mar 2007 - 19:46 | |
| Une scéne triste? *réfléchis* mMmMm quand ont croit que Saphira meurt à la fin | |
|
| |
MIYA Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 36 Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR! Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!) Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: quelle moment trouvez vous triste ? Mar 20 Mar 2007 - 19:48 | |
| Dis donc soeurette, comment ça ont s'en fiche de Durza Pas moi en tout cas et puis je pourrai dire on s'en fiche d'Eragon !! Es- ce que ça te plairai que je dise ça ? non je ne crois pas, alors évite cette remarque.....où je vais me mettre en colère, LOL | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Mar 20 Mar 2007 - 19:50 | |
| Lol bon allez on dit que je n'est rien dit car je crain ta colere lo !! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Mar 20 Mar 2007 - 20:03 | |
| Je trouve très triste le moment où Roran s'en va pour échapper à l'armée... Parce-qu'on le voit plus après ! | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Mar 20 Mar 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Mar 20 Mar 2007 - 21:16 | |
| Roh j'ai pas trouvé émouvant du tout le moment de la mort de Durza du film!
Encore si ils l'avaient fait au complet , oui!
Mais le moment le plus triste c'est quand eragon essaye de soigner Saphira... | |
|
| |
MIYA Candidat
| Sujet: quelle moment trouvez vous triste ? Mar 20 Mar 2007 - 23:46 | |
| Encore un qui n'a pas compris le sens du mot "triste" ! Enfin je m'arrête là sinon je risque de me retransformer en Durza | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Mer 21 Mar 2007 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Mer 21 Mar 2007 - 14:37 | |
| Pas très constructif ce dernier message! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Mer 21 Mar 2007 - 16:12 | |
| Ayant regarder le DVD hier soir , je dirais que le moment le plus triste c'est quand Brom meurt et qu'il est sur le dos de Saphira, je peux pas m'empêcher de verser une petite larme. | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Mer 21 Mar 2007 - 16:16 | |
| Nikita alors il sont comment ls bonus?? tu as achete quelle edition la collexctor ?? | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Sam 24 Mar 2007 - 11:39 | |
| Hum...le moment le plus triste... A mon avis c'est quand Saphira a failli mourir...j'étais au bord des larmes. | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Sam 24 Mar 2007 - 13:07 | |
| le moment le plus triste c'est quand Brom meurt a oui j'oublié il y aussi quand on croit que Saphira est morte et qu'Eragon essai de la soigner et qui s'ecroule sur elle | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? Sam 24 Mar 2007 - 13:12 | |
| peut étre que je n'aime pas éragon mais c'est vré que ce moment est triste ! | |
|
| |
Dark-Tidus Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : sur Helgrind Loisirs : combattre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Saphira Dim 1 Avr 2007 - 15:12 | |
| moi se qui ma ému c'est quand saphira était blessez et que eragon a essayer de la soinier, maime si j'avais deja lu le livre et que je savait pertinament que Saphira et eragon surviveré, se passage ma beaucup emu et il est vraiment triste.... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle moment trouvez vous triste ? | |
| |
|
| |
| quelle moment trouvez vous triste ? | |
|