| comment trouvez vous les elfes? | |
|
+37elyon suignard Osthato grisingr Darkwolf Uryia Miremel Aldarielle mina16 Arya D'Alagaësia Fire Eldarine Lorya Blef Theudbald gryv Ebrithil arget manon13fandefullmetal Eragreg Cixi L' Elfe murtagh svit kona2 Ekaïra Sherryn Tueur d'Ombre Lipatou Stone Cold shikamaru Yawë nathaniel Jimmy les mains vives Du Sµndavar Freohr vinr shur'tugal Vrael Chtite Yoyo koren mel Erwin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 21:13 | |
| bon voilà c'est mon avis dans eragon et surtout dans l'ainé j'ai trouvé l'image des elfes trop...bref je n'ai pas aimé du tout. ni leurs mentalités, leurs manières de chichi... je les aimes mieux dans le sda!!!! Après, c'est vous qui voyez vous en pensez quoi?? | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 21:27 | |
| je pense comme toi je les trouves antipathique et trop ennuyeux on sait jamais s'il vont rire ou pleurer ils sont trop c** | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 21:41 | |
| non moi au contraire je trouve qu'ils sont super bien fait | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 21:56 | |
| non dans le sda ils sont mystérieux et intélligent alors que dans eragon il sont antipathique et chiant | |
|
| |
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 22:21 | |
| je suis d'acc avec mel!! :rabbit je préfère arwen a arya! et j'ai remarquer bcp de hoses bizarement "commune". paolini opie sur tolkien pour l'Oeil; les noms des villes, de régions et sur pleins de détails.... enfin c'est surtout l'oeil uqi est choquant | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
Nombre de messages : 588 Age : 31 Traits de caractère : Pensive Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 22:23 | |
| je suis d'accord avec les filles, ils sont comme Arya, mais en moins pire... toutes les manières car ils sont trop suceptibles, tjs se dire qu'ils sont mieux que les humains et les nains ... ils se prennent la grosse tete car se sont des elfes ... | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 22:24 | |
| ça a limite sa ne me gêne pas du tout parce qu'il faut bien qu'il trouve l'inspiration mais les elfes je trouve qu'il aurait pu les faire plus intéressant | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 22:25 | |
| mais trop carrément!!! c'est tout a fait ça, ils ont la grosse tête, genre ils sont les meilleurs (ppfff!!) bravo chitte yoko! :rabbit a ba voila! | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 22:35 | |
| Je pense pas que tout les elfes soit pareil. Doit y en avoir qui resemble aux humain pour le comportement. | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 22:37 | |
| oh que si!! oh que si oh que si!!!! tou du moins cp l'a écrit pour!!! :rabbit non ces elfes là me dérange, sur le moment ça ma presque dégouté des elfes aussi arrogants... heuresement il y avait ceux du sda!!! | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 22:39 | |
| Bah d'un coté ta les gars comme Vannir et de l'autre ta ceux comme Oromis | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 22:40 | |
| mouai | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 22:44 | |
| au moin ils peuvent pas tous être argant comme Vannir | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 22:56 | |
| oui.. bon c'est pas tout mais il se la ramène l'autre andouille de koren??? aler koren aller | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 22:59 | |
| Je croix qu'il faudra attendre demain pour le prochain roun, domage ^^ | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
Nombre de messages : 588 Age : 31 Traits de caractère : Pensive Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 23:07 | |
| déso mais moi, les elfes, je les aime pas bcp ... Mais c'est le comportement d'Arya qui m'énerve ... Et puisque c'est une elfe ! ^^ | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 23:08 | |
| c clair arya elle fait sa princesse!! quelle chieuse je préfère arwen! elle au moins elle se bat et...n'en fait pas des montagnes!!! | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 23:09 | |
| Donc a cause de Arya vous mêtez tous les elfes dans le même sac?? | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 23:13 | |
| non!!! mais arya...enfin leurs coutumes sont nul!!! on dirait des snobinard!!! j'adore les elfes ( je pense que ce n'est plus un secret pour personne!) mais pas ceux de cp! | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 23:14 | |
| c'est vrai qu'ils sont long à la détente mais y ont des gars bien comme Oromis. ^^ | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 23:15 | |
| c'est vrai. :rabbit mais quand meme | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 23:19 | |
| Je vois tu es comme mel impossible de te faire changer d'avis tant pis ( soupir) | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 23:22 | |
| moi j'aime bien arya et les elfes aussi meme si ceux du seigneur des anneaux son mieu ils font bien style surtout que toute leur vite il a tire de leur chantr sa c'est pas mal sinon les nains je les prefere a ceux du sda !!! | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 23:25 | |
| ouias les nains ont un caractère bien trempé | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Jeu 4 Mai 2006 - 23:28 | |
| c'est mon peuple préféré dans ce livre franchement ils sont bien fait!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? | |
| |
|
| |
| comment trouvez vous les elfes? | |
|