| Comment avez-vous connu le forum ? | |
|
+54Siam Kersa Ovhar elyon suignard Jibus Piou lelex55 Iduna Spontex Linds Argetlam22 Ashkore AUrora Jormundur loverstar yao mimic Minady Dantes Kaho Miendra Ailes d'ange gandalf l'urgal Mancinia sunev Rhiannon K-Ro Ironik loulouboy Arya Svit Kona shalex aboutens Arya d'Ellesméra Petiteréveuse ludofloria Neiko Dales'na Svit-kona Tia Atra esterni ono thelduin Cloud Lunaire Zhao Yun Ramo Zorya jones *fane d'eragon* Aiden ford Triana Blaster Joo Elianna Ewi Angelica Speleers Gedweÿ ignasia Sahagiel Sherryn 58 participants |
|
Comment avez-vous connu le forum ? | Par hasard | | 17% | [ 15 ] | Grâce à Google | | 53% | [ 46 ] | Via un lien sur un site | | 5% | [ 4 ] | Des amis m'en ont parlé | | 16% | [ 14 ] | Je m'en souviens plus xD | | 8% | [ 7 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 10 Mar 2007 - 22:51 | |
| Bon voilà j'espère que le titre est assez clair Pour ma part, je sais plus ^^° | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 10 Mar 2007 - 23:10 | |
| [raconte sa vie] Pour ma part, c'était au hasard en surfant sur google . (ou : comment faire simple quand on peut compliquer ?) A l'origine, je recherchais des informations sur J.R.R Tolkien et je suis tombé sur l'entête d'un lien indiquant quelque chose dans ce goût là : "Tolkien c'est nul comparé à CP" . Bien entendu, en tout adepte du LOTR que je suis, j'ai cliqué sur le dit lien. Et là -ô joie- je suis arrivé comme une fleur sur le topic "Paolini/Tolkien" du site ^^". Après avoir parcouru le sujet (durant lequel j'ai failli mourir une bonne centaine de fois) je me suis inscrit pour proposer mon avis. Au début, je ne pensais vraiment pas rester...comme quoi... [/raconte sa vie] | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 10 Mar 2007 - 23:27 | |
| Pour ma part en cherchant au hasard sur google | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 11 Mar 2007 - 0:32 | |
| Je fesais des recherches sur le Tome 3 pour les théories et je suis tombée sur la partie du Tome 3. J'ai regardé le forum durant quelques jours puis me suis inscrite | |
|
| |
Ewi Chat-Garou
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 11 Mar 2007 - 0:36 | |
| Moi c'est une amie qui m'a parlée du forum, au début je ne comptait pas m'inscrire, puis en regardant le forum je l'ai trouvée sympa; et donc je me suis inscrite. | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 11 Mar 2007 - 20:56 | |
| Hem, je m'en souviens plus non plus ^^ | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 11 Mar 2007 - 22:16 | |
| Moi, ce sont des amis qui m'en on parlé. Puisque j'avais lu Eragon, je m'y inscrit, mais "pas ADSL oblige", je n'ai pas pu y aller souvent. Mais depuis l'arrivée du ô grand débit, je suis un adepte de ES. XD | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 11 Mar 2007 - 22:46 | |
| Comme la plupart des gens, j'ai tapé "eragon" sur google et j'ai visité le site qui est le meilleur connu à ce jour! Puis cela m'a tout naturellement mené au forum, auquel je suis devenue accro... | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 12 Mar 2007 - 19:33 | |
| moi je cherchais un resumé du tome 3 au cas ou et je suis tombé sur eragon shur'tugal j'ai regardé et je trouve ce forum super | |
|
| |
*fane d'eragon* Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 31 Livre préféré : nul part et partout a la fois, là où le vent m'emenera^^ Traits de caractère : bonne question^^ Loisirs : ~^°-¤_escalade,rollers,lecture,dessin!et écriture depuis peu_¤|°^. Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 14 Mar 2007 - 14:44 | |
| bha je chercher un forum sur eragon est j'ai trouver celuila ! | |
|
| |
Ramo Novice
Nombre de messages : 28 Age : 33 Livre préféré : ? J'aime beaucoup des livres... Loisirs : lire, dessiner, graphisme Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 23 Mar 2007 - 17:27 | |
| J'ai trouve ce forum de mon corres Zar''oc qui m'en parle... | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 23 Mar 2007 - 23:38 | |
| Pour ma part c'etait lorsque je me trouvai sur un site de eragon et il y avais un lien et donc voila ^^ | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 24 Mar 2007 - 0:07 | |
| je cherchais un site sur Eragon dans google, et je suis tombé sur Eragon-Shurtugals ^^ | |
|
| |
*fane d'eragon* Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 31 Livre préféré : nul part et partout a la fois, là où le vent m'emenera^^ Traits de caractère : bonne question^^ Loisirs : ~^°-¤_escalade,rollers,lecture,dessin!et écriture depuis peu_¤|°^. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 26 Mar 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 26 Mar 2007 - 21:56 | |
| moi c'est en cherchant des rumeurs sur le tome 3 sur google que j'ai trouver se forum j'ai regarder pendant longtemp les different topic et je me suis inscrit | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 17 Mai 2007 - 0:45 | |
| moi je fesais une recherche sur le tome 3 et je suis tomber dessus en clair c'est grâce à google | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 17 Mai 2007 - 2:28 | |
| - Sahagiel a écrit:
- [raconte sa vie]
Pour ma part, c'était au hasard en surfant sur google . (ou : comment faire simple quand on peut compliquer ?) [/raconte sa vie] Bon moi c'est un peu pareil... En cherchant un forum avec des elfes... | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 17 Mai 2007 - 10:07 | |
| Par hazard dans un premier temps, et Sahagiel m'en a reparlé par la suite. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 17 Mai 2007 - 13:28 | |
| Et bien moi c'est en cherchant un forum sympa sur le site de forumactif que je suis tombée sur Eragon Shur'tugal. Après quelques jours de visitage j'ai trouvé ce forum bien sympatique et animé ^^ Donc voilà, je me suis inscrite et ce que j'ai admiré c'est qu'il n'y avait pas que des fans d'Eragon, comme on peut en voir sur d'autre forum... | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 17 Mai 2007 - 13:38 | |
| Moi, c'est sur google. Je cherchais un thème de bureau sur Eragon, puis je suis tombé sur ce site. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 18 Mai 2007 - 9:49 | |
| Je ne m'en souvient plus de trop mais je pense que c'est grace au site officiel.. | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 18 Mai 2007 - 10:50 | |
| Moi c'est sur google , je cherchais des informations sur le tome 3 et je arrivée ici . | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 18 Mai 2007 - 12:01 | |
| bein moi j'aivais crée un site sur Alagaesia avec un copin et en cherchant les "cancurents" je suis arrivé sur ce forum...
Mais mon site n'existe plus... snif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le forum ? | |
|