Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le vrai père d'Eragon : Brom!!

Aller en bas 
+117
sasuke-utchiwa
Anora
alexaline
eragon
**Eragon**
ragnarok
biloul934
Darca
mirakorr
Light
Aldarielle
paul.v
aiedail77
elyon suignard
Cheucheu
je
dark-spirit
Teyla
AUrora
Elea
pull646v
Sahagiel
Aslinea
victor04
rebel cristal
Brisingr-mo0n
Belloutte
N-Styl3
kira
Theudbald
dragoneau
vive les elfe
miss blanche blanche
saphira161
Orik12
Eragonfan78
Nessy
Cam's 4
Maxiaraust
Arutha-du-91
Shur'turgal
sé onr sverdar sitja hvas
Du Sµndavar Freohr
Dagnir
Eragreg
melusine
MissRomantic
Écailles brillantes
Elrys
eragon2008
Orik33
Enera
generation_rouches
qqun
muelass
lepuissantmage
yao
Naphare
greg59
Evanna
alexia
Mancinia
argetlam-vodhr
sunev
Eragon1701
aesua
armychoc
K-Ro
Angelica Speleers
Gedweÿ ignasia
Rhapsody
Arya Svit Kona
alexconquer30
Felagund
Zar`
Argetlam Svit-kona
shark
muramasa
Weldenvarden
Edilor
Ristvak'baen
domia abr Wyrda
ebrithilskulblakathorn
argetlame
Honeybee
[eragon tueur d'ombres]
*ReineRêveuse*
hirador
Orik ip
Eldar
Cixi
Petiteréveuse
Jilano
Meneldil
Mikhaïl
Atra esterni ono thelduin
juju8231
Triana
Carmelia
sephirotheragon
Princesse Arya
Shurt'ugal@
Stone Cold
Thorn
Akihara
Jierda
senegab
Sherryn
Dragonna
Alikea
tomsouque
shur'tugal70
vaerd
plume
Agân-Nâlo
Tueur d'Ombre
Er-A-Guhn
121 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Quesque vous en pensez
Je crois maintenant que Brom est bel et bien le père d'Eragon
Le vrai père d'Eragon : Brom!! Vote_lcap47%Le vrai père d'Eragon : Brom!! Vote_rcap
 47% [ 108 ]
Je crois tjrs que Mozran est le père d'Eragon
Le vrai père d'Eragon : Brom!! Vote_lcap38%Le vrai père d'Eragon : Brom!! Vote_rcap
 38% [ 87 ]
J'aurait mieux aimer l'apprendre en le lisant
Le vrai père d'Eragon : Brom!! Vote_lcap15%Le vrai père d'Eragon : Brom!! Vote_rcap
 15% [ 37 ]
Total des votes : 232
 

AuteurMessage
Er-A-Guhn
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 2:52

Source: www.shurtugal.com
Mesdames et messieurs, aujourd'hui je vous révelles un des plus grands punch, p-e meme LE plus grand punch du tome 3, ceux ki veulent pas voir le reste, sortez, pour les autres... Bon appétit!

Selon vous, qui est le père d'Eragon?
Mozran? Apès tout, Murtagh lui a dit la chose en Ancient Langage non?
Mais attendez, Murtagh a dit qu'ils avaient la meme mère, quand a-t-il parlé de pères? Vous avez la mon point de vu : MOZRAN EST TOUT SAUF LE PÈRE D'ERAGON!!!!

Attendez... Je sais ce que vous vous dites : Ouais, Ouais c'est sa, ta vu ça dans une boite de crackerjack?

Je vous assure, le père d'Eragon est nul autre que BROM!!

Les raisons qui me poussent à l'affirmer : (dsl les citations sont traduit de langlais par moi, vous navez qu'à fouiller un peu si vous etes sceptic, ce devrait se ressemble néanmoin)

C'est le corbeau Blagden qui nous donne l'indice sur l'identité du vrai pere d'Eragon.

1re citation : "Fils et père sont pareils, touts deux sont aveugles tels des chaves-souris.
Explication : Eragon est aussi aveugle que Brom : Brom n'avait pas vu venir la trahison de Mozran et Eragon celle de Murtagh!

2ieme (principale): ''"Quand deux peuvent sembler partager deux'
Et quand l'un des deux est certainement un
l'un peut être deux...''
Explication :
Quand deux (Eragon et Murtagh) peuvent partager deux (parents),
et quand l'un(la mère) des deux (parents) est cetainement un (Selena)
l'un (le père) peut être deux (Mozran et Brom).

Si quelqu'un veut contester mon hypothèse (quoique je trouve qu'elle est maintenant plus une affirmation qu'une hypothèse), je lui dit : L'auteur n'aurait pas inventer un oiseau qui fais tjrs des présage sur son vrai père si celui-ci avait vrmt été Mozran.

Merci Beacoup
Er-A-Guhn


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 3:20

bon alors ca aurait été plus adapté dans révélation du corbeau blagden et le ps a la fin pour les commentaires t'es pas dans un blog lol! bref bon je trouve cx atout autant plausible mais je continu a pensé que c aferait trop de révélations familiale contradictoire.. mais ca rest eplausible..
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:43

Brom a bien tué Morzan ?

Si on part du principe que Morzan est bien le père d'Eragon, alors, Brom qui l'a accompagné aurait tué son père, et il n'aurait rien dit à Eragon ... Alors, il a voulu aider Eragon dans sa "quête" ...

Si on part du principe que Brom est le père d'Eragon, alors ils ont fait tout un voyage, pour que ... avant de mourir, Brom lui dit qu'il est ... Dragonnier !!! mais, bien sûr, il ne lui dit pas qu'il est son père ...


À la limite, pour moi, le père, ce n'est aucun de ses personnages ...


"Tant c'est Galbatorix ... !
Ok, je sors ! ... "
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:46

je reste sur Morzan comme pere d'Eragon
Revenir en haut Aller en bas
plume
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: pourquoi pas?   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:59

oé c pas impossible

mais on en sais rien quand mm moi sa me parait plausible mais immagiiné quand mm que selena a fait plein de truc en cachette elle a eu une grossese en cachette et une liaison !!! sa deviendrai pas un peu amour gloir et beaut é votre truc??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:01

et oui c'ets ce que je me tue a dire lol! mais oui ca reste plausible
Revenir en haut Aller en bas
vaerd
Candidat
vaerd


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Traits de caractère : http://forumjeuxvideo.aceboard.fr
Date d'inscription : 10/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:09

c possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porali.populus.ch
shur'tugal70
Elfe
shur'tugal70


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:58

je doute, car quelqu'un (je me souviens pas qui exactement) dit a eragon que brom avait aimé une femme, mais que celle ci n'aspirait qu'a son amitié.

d'un autre coté, dans le tome 1, lorsque eragon demande a brom s'il avait connu selena, il lui répond:

assez pour qu'elle me manque

...... Mmmmh....je sais plus quoi penser. on verra bien ds le tome 3 !


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er-A-Guhn
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Vous etes sur ke vous avez lu le livre Eragon??   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:00

Un OUI Brom a dit qu'il etait dragonnier mais Saphira a dit qu'il lui avait dit bcq plus de chose qu'elle ne lui repeterais pas pour l'instant, 2 c'est 100% sur que Brom est le pere d'Eragon, autre indice qui le dit : Eragon aura l'epee de Brom ds le tome 3 (SON HERITAGE....), Brom etait rester a carhaval pour veiller sur son fils mais il ne voulait pas qu'Eragon ne s'attache trop a lui car il savait que ses jours etaient compter (n'a-t-il pas dit a Sahpira des informations sur lui apres l'embuscade de 2 urgals ds la ville detruite??)//Sans oublier L'EXISTANCE DE BLAGDEN (le corbeau).
Si vous etes encore sceptic dites moi pourquoi

Pi l'auteur voulait juss avoir un MEGA punch a la fin du tome 2, Mozran n'est pas le pere d'Eraon point final!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:12

tout le monde n'est pas obligé de s'adapté a ta version on a le droit d'avoir son avis donc le mien change pas meme si ta de bosn arguments.
Revenir en haut Aller en bas
tomsouque
Chat-Garou
tomsouque


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné
Date d'inscription : 05/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:13

je ne crois pas que ce topic soit soit nécéssaire sans vouloir véxer personne parce que ça a été dit que morzan était le père d'eragon
Revenir en haut Aller en bas
Er-A-Guhn
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:26

tomsouque a écrit:
je ne crois pas que ce topic soit soit nécéssaire sans vouloir véxer personne parce que ça a été dit que morzan était le père d'eragon

...li le texte idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:32

oué c possible, tes arguments sont assez convaincant mais du coup selena aurait fricoté avec brom dans le dos de morzan ? et il ne s'en serait pas rendu compte? tu vas me dire si elle est assez maligne...^^.
perso j'adorerais que Brom soit le pere d'Eragon... j'avoue j'adoooore Brom!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:36

Angela n'as pas dit que Brom avait raté une de ses quetes avec une femme qui n'aspirait qu'a son amitié donc il n'a pas eus d'enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:38

il lui a peut etre fait conte son gré... hum je sors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Er-A-Guhn
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:26

Relisez le livre, Selena s'absentait souvent et il lui arrivait de ne pas la voir pour plusieur mois, pour se ki est de brom ki a tout rater voila une bonne element contre ma theorie mais p-e a-t-il rater son parentage ou dekoi dememe. Je crois ke lauteur pourra nous expliquer cela en detail ds le trois.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:27

non ca contredirait ce qu'il aura dit avant
Revenir en haut Aller en bas
tomsouque
Chat-Garou
tomsouque


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné
Date d'inscription : 05/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:29

Er-A-Guhn a écrit:
tomsouque a écrit:
je ne crois pas que ce topic soit soit nécéssaire sans vouloir véxer personne parce que ça a été dit que morzan était le père d'eragon

...li le texte idiot...
ah oui pardon... non même comme ça je continue à croire que morzan est le père d'eragon, ta démonstration est brumeuse, et tu ne peut rien affirmer tant que tu n'a pas lu le livre tu ne peut que supposer fortement.
ps : essaie d'éviter de traiter les gens d'idiots, d'autres que moi pourrait mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:16

Désolé mais c'est Morzan le prèe d'Eragon, parce que c'est necessaire.

1) pourquoi Brom ne lui a rien dit? pourquoi Oromis ( qui devait le savoir) ne lui a rien dit?
Par de que c'est CHOQUANT d'appprendre qu'on est le fils d'un traître.
Si ct Brom le père, ca ne serais pas resté un secret d'etat.

2) Galbatorix lui même a verifé? viens me dire qu'il s'est gourre *impossible*
non quand même....il ne s'est pas trompé

3) Eragon ne ressemble pas à Brom, comme lui il pose bcp de questions mais c'est tout.

4) La couleur du dragon ne veut RIEN dire , sinon tout les dragonneirs ayant un dragon bleu seraient de la famille de Brom.

4) La prediction de Balgden ne concerne pas les 2 père en ce qui concerne dernier paragraphe mais les deux Eragon.

5) le deuxième sur le prèe et le fils concerne sans doute Mumu et Morzan, ou Eragon et Morzan dans l'optique ou Eragon va mal tourné (c'est une possibilité)

6) Selana n'aimait pas Brom, elle n'aspirait qu''à son amitié.

7) elle n'a quitté qu'une fois le château de Morzan pour aller accoucher à Caravhall et durant ce temps Brom cherchait l'oeuf, de plus elle était déjà enceinte à ce moment là!
Mais elle n'a quitté le chateau qu'une fois et PAS plusieurs ( je viens de relire le passage) et la raison pour laquelle elle est partie est qu'elle avait peur pour Eragon après ce que Morzan avait fait à Murtagh.
et si elle avait eu une liaison, elle aurait pas pu le cachcer à Morzan


Cool Pourquoi Brom donne Zar'Roc a Eragon? De plus il est signalé que l'épée lui va comment si elle avait été faite pour lui (c'est pas dit comme ça mais ca le sous entend par ''moulé à sa paume'' => il a les mêmes mains que son père (Morzan) à son âge donc l'épée lui va parfaitement.

De plus cela rappelle Star Wars ce qui appuie ma théorie, le vieux professeur donne l'épée du père au fils.
C'est aussi pour ça que Brom a pris Zar"'Roc à Morzan apèrs l'avori tué, pour la donné un jour au fils de son ennemi.

9) Quel interet à changer maintenant? si dans le 2 on dit qu'il est fils de Morzan et dans le 3 fils de Brom, bcp de lecteurs seront deçu genre ''il se fiche de nous CP ou quoi?'''

10) Donc il est evidant depuis le début que Morzan est le père de Eragon, inutile de cogiter. Le fils du traitre va detruire le roi
dit comme ça, ça le fait je trouve.

Voilà pour Moi Morzan est le père d'Eragon. il n'y a pas à discuter et je ne changerais pas d'avis!


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:36

Je suis tout à fait d'accord avec Dragonna. Même si CP peut dire que c'est Brom le vrai père, mais je n'y crois pas trop.

=> Er-A-Guhn, tu dis bien "SCOOP" ... mais euh ... tu l'as juste déduis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:00

waouh.dragonna super l'explication tu a rassemblé rtout ce que je pensais lol! ba en gros je susi parfaitement d'accord avec dragonna (c'est la vérité mem qui soret de sa boucvhe(ba de son clavier quoi
..) bref et je voudrais rajouté un petie mot a l afin il aurait pu dire ca dans le topic prédiction donné par blagden le corbeau blanc ca aurait évité un topic inutile
Revenir en haut Aller en bas
tomsouque
Chat-Garou
tomsouque


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné
Date d'inscription : 05/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:17

oui moi aussi je suis d'accord avec dragonna
Revenir en haut Aller en bas
Er-A-Guhn
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Dragonna...   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 23:54

Si je ne pensais pas ke ske je dis etait 100% sur, je te croirais cependant je vais corriger quelques fait:

''1) pourquoi Brom ne lui a rien dit? pourquoi Oromis ( qui devait le savoir) ne lui a rien dit?Par de que c'est CHOQUANT d'appprendre qu'on est le fils d'un traître.Si ct Brom le père, ca ne serais pas resté un secret d'etat.''
P-E ke 1 ils ne le savent pas, et sinon, Deja que Eragon avait ete painer par la mort de brom, si Brom avait ete son pere, il serait devenu fou... Il aurait fait comme avec Garrow : Se jeter ds la gueule du loup, Brom le savait.

''2) Galbatorix lui même a verifé? viens me dire qu'il s'est gourre *impossible* non quand même....il ne s'est pas tromper...''
Galb SAIS ke Mozran n'est pas le pere d'Eragon! Il veut le destabilliser... come on un peu d'intelligence, l'auteur veulent que vous pensiez dememe... duhhh

''3) Eragon ne ressemble pas à Brom, comme lui il pose bcp de questions mais c'est tout.''
Eragon ressemble a Mozran alors?? Jamais vu sa description nul part... Parce qu'il n'en a pas! Better luck next time

''4) La couleur du dragon ne veut RIEN dire , sinon tout les dragonneirs ayant un dragon bleu seraient de la famille de Brom. ''
Je dit simplement que lepe de Brom est son heritage... jparle pas de dragon...

''5) La prediction de Balgden ne concerne pas les 2 père en ce qui concerne dernier paragraphe mais les deux Eragon''
.... Non sa juss pas rapport c'est les deux peres sinon le debut y collerait po avec le reste...

''6) le deuxième sur le prèe et le fils concerne sans doute Mumu et Morzan, ou Eragon et Morzan dans l'optique ou Eragon va mal tourné (c'est une possibilité)''
La va falloir tu fasse mieux que sa pcq g dla misere a comprendre, ma therie va bcq mieu avec sa prediction et tu le sais...

''7) Selana n'aimait pas Brom, elle n'aspirait qu''à son amitié.''
Ouais je c moi non plus g pas compris pk elle a dit sa, un point pour toi >.<

Pour le 8 je connais pas assez bien Pour te repondre et g pu mon livre alors >.<

''9) Quel interet à changer maintenant? si dans le 2 on dit qu'il est fils de Morzan et dans le 3 fils de Brom, bcp de lecteurs seront deçu genre ''il se fiche de nous CP ou quoi?'''
Je ne crois pas, car il a laisser bcq dindice pour ke ns le sachions deja, et avec ceux-ci, ils va ns induir a comprendre ds le 3. Moi jaime bien ske CP a fait en ns fesant croire de Eragon etait le fils de Mozran

''10) Donc il est evidant depuis le début que Morzan est le père de Eragon, inutile de cogiter. Le fils du traitre va detruire le roi''
Donc il est evident ke tu te met le doigt ds loeil : Eragon va finir ce ke son pere (Brom) a entammer et sa fini la!

Pi vien me dire ke CP a inventer blagden pour rien >.<
Jadore mostiner Razz :rabbit


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomsouque
Chat-Garou
tomsouque


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné
Date d'inscription : 05/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 0:07

la brume s 'épaissit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Er-A-Guhn
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: lol   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 0:28

lol je trouve ke sa la pomal de bon sens en fait et que si vous netiez pas si... conservateur? vous me croiriez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai père d'Eragon : Brom!! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai père d'Eragon : Brom!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon père est un parrain de Gordon Korman .
» amours impossibles
» Le vrai nom d'Eragon
» Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ?
» La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: