| Comment avez-vous connu le forum ? | |
|
+54Siam Kersa Ovhar elyon suignard Jibus Piou lelex55 Iduna Spontex Linds Argetlam22 Ashkore AUrora Jormundur loverstar yao mimic Minady Dantes Kaho Miendra Ailes d'ange gandalf l'urgal Mancinia sunev Rhiannon K-Ro Ironik loulouboy Arya Svit Kona shalex aboutens Arya d'Ellesméra Petiteréveuse ludofloria Neiko Dales'na Svit-kona Tia Atra esterni ono thelduin Cloud Lunaire Zhao Yun Ramo Zorya jones *fane d'eragon* Aiden ford Triana Blaster Joo Elianna Ewi Angelica Speleers Gedweÿ ignasia Sahagiel Sherryn 58 participants |
|
Comment avez-vous connu le forum ? | Par hasard | | 17% | [ 15 ] | Grâce à Google | | 53% | [ 46 ] | Via un lien sur un site | | 5% | [ 4 ] | Des amis m'en ont parlé | | 16% | [ 14 ] | Je m'en souviens plus xD | | 8% | [ 7 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| |
| |
Jibus Novice
Nombre de messages : 10 Age : 28 Livre préféré : Eragon, Harry potter Traits de caractère : Sensible Loisirs : Guitare Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 13 Mar 2010 - 17:09 | |
| Moi, c'est aussi lelexounet qui m'en a parler... | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 10 Oct 2010 - 16:32 | |
| - Blaster a écrit:
- Moi, ce sont des amis qui m'en on parlé. Puisque j'avais lu Eragon, je m'y inscrit, mais "pas ADSL oblige", je n'ai pas pu y aller souvent. Mais depuis l'arrivée du ô grand débit, je suis un adepte de ES. XD
Y'en a qui ont de la chance --' moi ça fait 4 ans que je suis censée avoir avoir le grand débit, eh ba toujours pas *pleuuuuuure* osef j'ai cherché un forum sur eragon pasque y'a 3 ans j'adorais ces livres, bon j'ai jamais été très active (a) mais de toute façon je suis active sur aucun forum (deuuux heuuures pour ouvrir une bloody page >< ) | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 10 Oct 2010 - 18:38 | |
| Il y a 3 ans avec mes frères on cherchait un site où voir des hypothèses sur Eragon, on est tombés sur le site! Et puis ayant tout relu, je suis revenu pour trouver le forum… | |
|
| |
Kersa Candidat
Nombre de messages : 256 Age : 32 Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins Loisirs : le sport,l'humour Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 15 Oct 2010 - 23:43 | |
| Moi c'est en cherchant des news du tome 4 sur google | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 16 Oct 2010 - 14:45 | |
| C'est ma meilleure amie qui m'en a parlé et je suis tombé amoureuse de ce gentil petit forum. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 4 Nov 2010 - 8:12 | |
| Jadis, dans mon jeune temps, j'aimais Eragon...
(Muhahaha, il est vivant!) | |
|
| |
Suika Novice
Nombre de messages : 10 Age : 28 Livre préféré : Yen beaucoup trop >< Traits de caractère : Mechiiante, folle mais pas dans le bon sens xD, Flemmarde........autres mais j´ai la flemme la >w< Loisirs : J´ai faim......mais ya rien a manger Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 1 Déc 2010 - 2:41 | |
| Moi je me suis inscrite..........hum...... pour ..............embeter deux (ou un... plus particulierement) namis deja inscrit depuis ......un surement longtemps et lautre pas tellement >un jour de decallage OwO< Et voila >w< Je sais ce fut un de mes grands actes de mechancete ici bas >D............Gniahahahahahahahahahhahghuge *sbwaRf"*
| |
|
| |
Rémi98 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 26 Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders... Traits de caractère : CURIEUX:D!!! Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^. Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re:Comment avez-vous trouvez le forum? Dim 20 Mar 2011 - 22:03 | |
| Ba pour ma part,je cherchais des infos sur les Chroniques du Monde Emergé( cette merveilleuse trilogie ) et puis je suis tombé sur ce site. J'ai un peu attendu et puis je me suis inscrit !!!!! | |
|
| |
Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 21 Mar 2011 - 16:24 | |
| Moi c'est par hasard que je l'ai trouvé, en faisant des recherches sur le quatrième tome ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le forum ? | |
|