| Comment avez-vous connu le forum ? | |
|
+54Siam Kersa Ovhar elyon suignard Jibus Piou lelex55 Iduna Spontex Linds Argetlam22 Ashkore AUrora Jormundur loverstar yao mimic Minady Dantes Kaho Miendra Ailes d'ange gandalf l'urgal Mancinia sunev Rhiannon K-Ro Ironik loulouboy Arya Svit Kona shalex aboutens Arya d'Ellesméra Petiteréveuse ludofloria Neiko Dales'na Svit-kona Tia Atra esterni ono thelduin Cloud Lunaire Zhao Yun Ramo Zorya jones *fane d'eragon* Aiden ford Triana Blaster Joo Elianna Ewi Angelica Speleers Gedweÿ ignasia Sahagiel Sherryn 58 participants |
|
Comment avez-vous connu le forum ? | Par hasard | | 17% | [ 15 ] | Grâce à Google | | 53% | [ 46 ] | Via un lien sur un site | | 5% | [ 4 ] | Des amis m'en ont parlé | | 16% | [ 14 ] | Je m'en souviens plus xD | | 8% | [ 7 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 18 Mai 2007 - 12:40 | |
| Ben moi je crois que c'est par hasard, je venais de découvrir Eragon et je cherchais des forums rpg. J'ai cliqué sur le lien et je suis arrivée ici. Au début ça m'interressait pas trop mais, finalement, je me suis inscrite ! | |
|
| |
loulouboy Blâme 2
Nombre de messages : 45 Age : 29 Livre préféré : j'suis dans mon monde Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon Loisirs : sport jeux video pc internet web msn Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 18 Mai 2007 - 23:47 | |
| En surfant tranquile sur internet j'ai trouvé ce site car j'étais fan de eragon. puis j'ai trouvé ce site trop cool alors je me suis inscrit.
COOL MA VIE | |
|
| |
Ironik Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable! Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme Loisirs : Être avec vous sur se forum Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 24 Mai 2007 - 0:46 | |
| Moi je j'étais sur Google et je venais tous juste d'écouter Eragon et je voulais maider pour le language elfique et jai tombé sur Eragon-Shur'tugal Jai cliqué et ...... Vous connaisez la suite | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 2 Aoû 2007 - 7:51 | |
| Je cherchais tout simplement des infos sur le tome 3 de l'héritage sur google et j'ai trouver se site !!! | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 2 Aoû 2007 - 10:39 | |
| par hasard ... car en fait, je cherchais des phrases de langage elfique ... | |
|
| |
sunev Novice
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 2 Aoû 2007 - 11:50 | |
| Ah c'est la magie de google | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 4 Aoû 2007 - 15:42 | |
| Moi c'était franchement pas hasard, recherchant des infos sur Eragon *sans blagues* bref je ne regrette pas ! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 4 Aoû 2007 - 16:04 | |
| Moi grâce à un ami qui n'est plus....
...Sur le forum | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 5 Aoû 2007 - 16:48 | |
| moi je cherchais un forum pour Eragon...d'abors je suis tombé sur un topique de Murtagh qui m'a fait marré surtout les surnom : Gaby,Mumu et après au bout d'un moment je me suis inscrite...et je ne le regrette pas^^ | |
|
| |
Miendra Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 31 Traits de caractère : A vous de me diire !! Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 15 Aoû 2007 - 0:07 | |
| moi c'etait par hasard sur internet j'ai taper eragon et sa ma donner le site et puis me voilaaaaaaaa | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 15 Aoû 2007 - 0:11 | |
| - gandalf le rouge a écrit:
- Moi grâce à un ami qui n'est plus....
...Sur le forum Si je n'avais pas lu le message en commencant par la fin... Joli Je l'ai connu en cherchant des infos sur la sortie du tome 3... Et comme il me paraissait pas mal, je me suis inscrit... | |
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 15 Aoû 2007 - 2:10 | |
| Grace a google mon ami Ah que ferais ton sans toi Google ,hein ? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 15 Aoû 2007 - 5:24 | |
| OK ses peux-être un peu de flood mais ou ta pris ton peinguin Creb !!?? il est trop choux !!! Est-ce qu'il y a un topic ou on peu voir d'autre forum comme celui-ci ??? FLOOD terminer GOOGLE ses mon amie a moi aussi !!! il ma montrer se beau fofo !!! | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 15 Aoû 2007 - 11:49 | |
| Moi c'est par hasard. Je cherchais des infos sur Eragon et je suis tombée sur le forum. Je l'ai trouvé tellement bien que je me suis inscrite. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 15 Aoû 2007 - 14:35 | |
| A vrai dire, je cherchais une bande-annonce du film "eragon", puis je suis tombé sur le site, et très content, j'ai vu une petite bande-annonce en anglais ou un "teaser" quelque-chose comme ça. Puis, je fouille un peu, quand je vois tome 3 eragon, des supposition, bref. Puis il y avait un lien sur le forum et je l'ai visité, j'étais pas sûr que ça me plaise, alors je suis resté près de 2-3 mois en tant que invité, tout l'été je parcourais ce forum qui m'était interressant, puis finalement, en ce merveilleux octobre 2006, j'ai décidé de m'inscrire... Ce qui fait qu'en faite, j'ai était présent sur le forum, plus longtemps que ma date d'inscription, mais en tant qu'invité... Donc, grâce à google... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 26 Aoû 2007 - 11:28 | |
| Moi, c'est grâce à Google!!! Vive Google.ch!!! car c'est lui qui m'a trouvé ce forum et pas Google.fr ou Google.com | |
|
| |
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 15 Jan 2008 - 0:20 | |
| Une amie Sei: Deux mots, pas une phrase... Attention au flood. | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 23 Sep 2009 - 18:43 | |
| Moi, j'ai été introduit dans le monde eragon, et particulièrement sur ce forum, par Edwin. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 26 Sep 2009 - 17:09 | |
| Oula ! ça fait déjà pas mal de temps Et c'était grâce à Google. | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 10 Nov 2009 - 18:31 | |
| Bas, en ce qui me concerne, je recherchais une fic que j'avais lu sur un forum.. Et je suis tombée sur ES, j'ai surfé un peu, environ une semaine, et puis je me suis inscrite | |
|
| |
Argetlam22 Elfe
Nombre de messages : 33 Age : 29 Livre préféré : twlight, eragon, harry potter Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 13 Nov 2009 - 23:14 | |
| Moi c'était par hasart sur google | |
|
| |
Linds Elfe
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 3 Jan 2010 - 23:01 | |
| Moi je l'ai connu sur l'annuaire de forumactif ^^ Je faisais le tour des forums sur Eragon et c'est celui ci qui m'a paru le mieux | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 5 Jan 2010 - 21:56 | |
| moi c'est lelexounet qui m'a montré j'ai fait un tour et je me suis inscrit ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 6 Jan 2010 - 1:05 | |
| Moi aussi, ce fut une amie qui me l'a montré =) | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 6 Jan 2010 - 15:52 | |
| Moi je me renseignée sur un livre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le forum ? | |
|