| Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? | |
|
+21Belgarion Ielenna Skadia Cam's 4 didi123 Loswen Faenyn Lessien Lindaï melen minidragonne Triana lepuissantmage Ludy03 Sherryn minora Akihara Rhiannon Dales'na Minady paktar gandalf l'urgal 25 participants |
|
Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents? | Oui | | 56% | [ 20 ] | Non | | 44% | [ 16 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Mar 28 Aoû 2007 - 18:22 | |
| Moi oui , je suis la copie parfaite de mes parents mais en plus paresseux.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Mar 28 Aoû 2007 - 18:27 | |
| moi je suis completemen différende mes parents
la seul chose que j'ai en commain avec mon père c'est que je suis aussi raleur | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Mar 28 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Je suis la même chose que mes parents!!! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Mar 28 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Y'as pas de choix entre les deux ?
Je ressemble plutôt a mes parents, mais je suis plus paresseuse. Je reprends des traits de caractères dans chacun d'eux... | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Mer 29 Aoû 2007 - 13:31 | |
| Je suis complètement différente de ma mère.
Par contre, j'ai certains traits de caractères de mon père, mais atténué (en tout cas, je l'espère !) | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Mer 29 Aoû 2007 - 13:34 | |
| Je suis totalement différente de ma mère... elle est stressé, ponctuelle, et "petite fée du ménage", je suis plutôt cool, me laissant aller (et tant pis si j'ai 5minutes de retard quoi ><) et plutôt bordelique. Par contre, je ressemble un peu plus à mon père qui est calme, bordélique et au caractère qui s'emporte facilement. Je crois même avoir hérité de son humour naze. | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Mer 29 Aoû 2007 - 23:51 | |
| Moi je suis une tête de mule comme mon père, on veut toujours avoir le dernier mot! Ce qui fait qu'il y a de grosses disputes quand il est là! Sinon je suis plus cool qu'eux et plus paresseuse! | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Jeu 30 Aoû 2007 - 10:33 | |
| - Akihara a écrit:
- Je suis totalement différente de ma mère... elle est stressé, ponctuelle, et "petite fée du ménage", je suis plutôt cool, me laissant aller (et tant pis si j'ai 5minutes de retard quoi ><) et plutôt bordelique.
Par contre, je ressemble un peu plus à mon père qui est calme, bordélique et au caractère qui s'emporte facilement. Je crois même avoir hérité de son humour naze. tiens, j'ai l'impression de voir mon portrait !!! exactement comme moi !!! à part peut-être la ponctualité ... moi, si je suis toujours en retard, c'est pas de mon fait mais parce que c'est pas simple de bouger mes 3 petits ombres ... et surtout mon cher et tendre qui trouve toujours quelque chose à faire sur l'ordi juste au moment de partir | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Sam 8 Sep 2007 - 19:36 | |
| J'ai le caractère de mon père mais la mentalité de ma mère. Autant dire que ça faisait des étincelles... | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Sam 8 Sep 2007 - 19:45 | |
| N'ayant jamais connu mon père, mes repères sont basés sur ceux de ma mère, donc mon caractère est exactement le même (à mon grand regret)... Car réagir, penser, être comme la personne avec qui vous êtes souvent c'est bien, mais cela présente beaucoup d'inconvéniants aussi ... | |
|
| |
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Dim 9 Sep 2007 - 2:49 | |
| - Sherryn a écrit:
- J'ai le caractère de mon père mais la mentalité de ma mère.
Autant dire que ça faisait des étincelles... Tu peux donner la différence entre "caractère" et "mentalité" steplait ? J'ai voté "non" parce-que je pense avoir hérité d'un peu de chaque... Mais je pense qu'après réflexion je ressemble plus à mon père (aime la nature, les animaux, les voyages, faire la cuisine, mélomane, cinéphile etc...). Côté défaut, il a certains jours un caractère de cochon, moi pareil. En fait, ma mère est tout l'opposé (je sais pas comment ils ont pu imaginer que ça allé durer quand ils se sont mariés d'ailleurs ). Et de ma mère, j'ai la susceptibilité et surtout le fait que je ne dis pas ce qui m'a contrarié sur le moment. De ses qualités, on retrouve peut-être le désir d'aider les autres et de se plier en quatre pour ses amis. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Dim 9 Sep 2007 - 9:48 | |
| - Triana a écrit:
- Sherryn a écrit:
- J'ai le caractère de mon père mais la mentalité de ma mère.
Autant dire que ça faisait des étincelles... Tu peux donner la différence entre "caractère" et "mentalité" steplait ?
Mon père est borné, têtu, il aime avoir raison. Sinon il est radin, il pense qu'au fric, il est pour l'alcool au volant et contre l'écologie... Ma mère est généreuse, elle n'aime pas les disputes alors se replie automatiquement, elle est d'une nature gentille et patiente. Bien que prudente elle aime se faire plaisir, elle est aussi prudente dans la vie normale, et surveille ses achats en fonction de l'origine des aliments. Moi je suis bornée, têtue, j'aime avoir raison, mais je soutiens toute forme d'écologie et de prudence sur la route, pour soi-même et pour autrui. Donc en résumé, j'ai le caractère de mon père mais les idées de ma mère. Donc on était deux chiens de bataille parce qu'on était jamais d'accord sur rien, que ce soit sur des sujets importants ou des détails... Genre on va voir une réserve naturelle paumée au fond d'une forêt, lui son idée c'est : il manque une buvette pour les voyageurs (il pense à son confort) alors que mon idée c'est : une buvette bousillerait le paysage (je pense à la nature autour de moi)... | |
|
| |
minidragonne Novice
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Mer 12 Sep 2007 - 14:43 | |
| Je suis l'opposé pur et simple de mes parents , je suis une réveuse , ils osnt très réalistes. | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Sam 22 Sep 2007 - 14:35 | |
| Je ressemble beaucoup à ma mère, on est tétue et franche alors quand on a des idées différentes ça fait un belle orage.
Et à mon père quand il s'agit de rigoler et de faire la fête on est les premiers. | |
|
| |
Lindaï Novice
Nombre de messages : 26 Age : 29 Loisirs : PC, PC, penspinning et PC Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Sam 22 Sep 2007 - 15:42 | |
| Je suis raleur comme ma mere, tetu comme mon pere, mais moi, je suis beaucoup plus feignant | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Sam 22 Sep 2007 - 22:45 | |
| Moi, je tiens bien de mes parents !! J'ai l'humour et le sale caractère de ma mère, et le coté rebel et solitaire de mon père! | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Dim 7 Oct 2007 - 17:18 | |
| Je ne suis pas très différente de mes parents ... Mon père est tétue et planté sur ses position, je suis tétue et plantée sur mes positions ; Ma mère aime tout programmer et n'est pas contente quand une chose et faite à moitié, moi, c'est pareille ... alors je crois que l'on peuit dire que j'ai un caractère semblable à ceux de mes parents ... En pire !! | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Mar 8 Jan 2008 - 0:12 | |
| La plupart du temps, quand mes parents disent "blanc", je dis "noir", c'est pas ma faute !!! Je ne le fais même pas exprès !!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Mer 9 Jan 2008 - 22:41 | |
| Qu'appelle-tu parents ? les géniteurs ou ceux qui t'ont élevé ?
Skadia | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Jeu 10 Jan 2008 - 11:45 | |
| Pareille que mon père....absolument. Glandeuse, râleuse, pas très motivé pour les choses sans importances, humour décalé, le don de faire hurler ma mère ( ) mêmes goûts culinaires, absolument tout de tout. Mais bon, mes deux parents sont bruns aux yeux marrons, je suis blonde aux yeux bleus, est ce que mon père l'est vraiment ? XD (oui, heureusement, juste pour rassurer !) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Jeu 10 Jan 2008 - 20:47 | |
| Comme précedemment, je suis comme mon "père". Ma mère est plutôt stressé, propre sur tout, enfin, qui essaye d'être parfaite Mon père est lui plutôt "cool", a réellement une attitude de jeunes ados, a les même goûts que moi, que ce soit la nouriture, la sport ... Etc ... Ca réponds à la question ? | |
|
| |
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Mar 15 Jan 2008 - 0:10 | |
| Oui et heureusement ^^ Sei: Attention au flood. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? Jeu 17 Jan 2008 - 21:29 | |
| Je suis le parfait mixte des deux, aussi râleuse que mon père (quand je le veux bien ^^) et aussi têtue que ma mère, d'ailleurs, des fois, ça donne lieu à des disputes pas possible parce qu'on est pas d'accord sur un point et comme on est aussi têtue l'une que l'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ? | |
|