| comment trouvez vous les elfes? | |
|
+37elyon suignard Osthato grisingr Darkwolf Uryia Miremel Aldarielle mina16 Arya D'Alagaësia Fire Eldarine Lorya Blef Theudbald gryv Ebrithil arget manon13fandefullmetal Eragreg Cixi L' Elfe murtagh svit kona2 Ekaïra Sherryn Tueur d'Ombre Lipatou Stone Cold shikamaru Yawë nathaniel Jimmy les mains vives Du Sµndavar Freohr vinr shur'tugal Vrael Chtite Yoyo koren mel Erwin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 17:03 | |
| et puis même si cp les avais fait comme dans le sda on lui aurait reproché de recopier alors mettez vous d'accord parce qu'on s'en sortira jamais lol, arya j'aime bien mais il faut qu'elle se lâche, oromis la sagesse incarné j'aime bien, et vannir comment dire ? ... | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 18:45 | |
| vannir c'est le meilleur je l'adore arya si elle se lache c'est plus arya c'este ça qui la rend interessante | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 19:20 | |
| moi je déteste vannir, il est jaloux d'eragon ! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 19:26 | |
| je pense pas qu'il soit jalou, il a juste remis eragon a sa place et il en avait bien besoin lol | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 19:28 | |
| Eragon n'avait pas attraper la grosse tête non plus ! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 19:29 | |
| Je pense pas a sa ! Saphira a dit a Eragon que touts ces elfes paradaient devant elle pour etre dragonnier. Donc, Vannir l'a fait aussi. Et donc il n'est pas content qu'Eragon soit Dragonnier. | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:27 | |
| il ne le déteste pas, disons plutôt qu'il enrage de voir qu'un simple gamin est dragonnier alors que lui qui sait se battre et qui sacrifie sa vie pour ça ne soit pas choisit par l'un des dragons | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:29 | |
| oauis c'est sa et en plus c'est un humain alors vannir il a voulu se vengé en quelque sorte | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:30 | |
| Je ne sais pas si j'ai répondue au méssage mais moi je les trouve super si j'avias le choix a incarner une race du livre je prend les Elfes meme si par moment ils sont zarbi | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:32 | |
| non moi je choisirais un dragon | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:34 | |
| moi je suis comme florent. | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:37 | |
| moi une sorcière chez les vardens | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:38 | |
| ouais si sa continue on vas faire une vrai armée de toute les races | |
|
| |
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:39 | |
| vive les elfes tout de meme!!lol | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:39 | |
| ouais tous unis dans la guerre | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:40 | |
| - mel a écrit:
- moi une sorcière chez les vardens
au fait il te plais le per so que je t'ai ds ma fanfic lol ps: j'adore ton avatar | |
|
| |
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:40 | |
| je préférai garrett alias mumu!! | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:43 | |
| moi aussi erwin mais le forum est un peu déglingo pour le moment et j'arrive plus à l'installer alors j'ai mis pascal la dalle à la place et ta vue koren tu voulais ma photo alors je l'ai mis en avatar (référence à mes 32 kilos ) et pour ce qui est de ton fanfic je savait pas que tu l'avais continuer mais je vais y jeter un coup d'oeil dans quelques minutes | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:44 | |
| alors tu vas pas etre déçu lol | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:45 | |
| je les ai jamais lues les tiennes koren..elles sont bien? (ah ba oui ça fait un effort de les lires tes fanfics!!!pppllllllllllllllll) | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:51 | |
| ben jusqu'à maintenant j'ai encore jamais été déçue mais peut être que ton inspiration est partie en même temps que tes cheveux lol | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:52 | |
| faut me motiver mais...je vais y faire un tour! | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:52 | |
| att ou on peut lire les fanfic | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Ven 5 Mai 2006 - 20:58 | |
| - mel a écrit:
- ben jusqu'à maintenant j'ai encore jamais été déçue mais peut être que ton inspiration est partie en même temps que tes cheveux lol
j'ai rien réécris depuis que j'ai plus de cheveux lol et ma fanfic est bien enfin c'est ce que dise les autres la partie fanfic c'est la derniere partie du forum, la mienne s'appelle "renouveau" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? | |
| |
|
| |
| comment trouvez vous les elfes? | |
|