Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment trouvez vous les elfes?

Aller en bas 
+37
elyon suignard
Osthato
grisingr
Darkwolf
Uryia
Miremel
Aldarielle
mina16
Arya D'Alagaësia
Fire
Eldarine
Lorya
Blef
Theudbald
gryv
Ebrithil arget
manon13fandefullmetal
Eragreg
Cixi
L' Elfe
murtagh svit kona2
Ekaïra
Sherryn
Tueur d'Ombre
Lipatou
Stone Cold
shikamaru
Yawë
nathaniel
Jimmy les mains vives
Du Sµndavar Freohr
vinr shur'tugal
Vrael
Chtite Yoyo
koren
mel
Erwin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shikamaru
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Livre préféré : 59
Date d'inscription : 22/08/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: shikamaru   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:57

je n'ai pas aimé leurs mentalité ni Arya qui joue les pimbéches
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:58

Moi je les ai trouvés bien. Sympa et tout (sauf Vanir ce pretentieux!) meme s'ils ont un complexe au niveau de leurs beauté
Revenir en haut Aller en bas
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: comment trouvez vous les elfes   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:31

oui ba moi je trouve qu'ils sont un peu supersticel et oui super pretentieux......meme arya il ne faut jamais lui poser trop de questions et les elfes en generale se croyent tres superieur au commun des mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:09

Parce qu'il le sont en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: comment trouvez vous les elfes   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:22

non pas completement ils sont immortel si ils ne leur arrive rien mais c'est comme faolin et l'autre elfe qui sont mort dans la foret avec arya...si on leur tire une fleche dans le coeur il meur comme les humains
alors je vois pas pourquoi ils se comportent comme ca.........
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:26

parce qu'ils sont fort et endurant et surtout immortels...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:33

Il sont plus forts,plus endurant, plus beau et enfin meilleur magicien que les humains (et aussi plus cultivée),meilleur en tant que poetes,artistes,auteur et dans bien d'autres domaines donc ils sont superieur aux humains (bah oui faut s'y faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:22

A part Arya qui est ambassadrice et donc voit un peu le monde extérieur et est un peu plus ouverte, je trouve les elfes quelque peu repliés sur même et légèrement prétentieux... ils se prennent pour des êtres supérieurs on dirait, à part pour les dragons. Mais sinon j'aime bien le rapport qu'ils ont avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: comment trouvez vous les elfes   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:10

ouais c'est ce que j'ai dis ils sont pretentieux et se croyent au dessu de tout mais c'est pas pour ca que je les aime pas.............
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:57

Non pas au dessus de tout je trouve au contraire qu'ils connaissent parfaitement bien leurs limite. Les elfes sont,comme je l'ai deja dit, mieux que les nains et surtout les hommes (en meme temps en matiere de faiblesse d'inculture et de vie courte onfait pas mieux). A part les dragons, aucune créature n'est mieux qu'un elfe
Revenir en haut Aller en bas
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: comment trouvez vous les elfes   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:04

oui les dragons sont les seul creature sur qui les elfes n'ont pas d'influance mais il sont super pretentieux kan meme et je sais pas si ils ont vrement de limites ...............
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:11

Ils sont quand meme bien affaibli a cause de la mort de la quasi-totlité des dragons. Encore une fois je me repete mais je ne les trouve pas pretentieux. Ils ont des capacité incroyable mais a part Vanir, aucun de ne se la "pete"
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:24

ben ils sont froids... méprisants dans leurs paroles et leurs gestes, y a qu'à voir ce qu'en pense Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 10:53

Lipatou a écrit:
ouais c'est ce que j'ai dis ils sont pretentieux et se croyent au dessu de tout mais c'est pas pour ca que je les aime pas.............
C'est drôle j'ai cru un instant que tu parlais de l'être humain, dans la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:05

Ah Ekaira a touché le point sensible? C'est vrai que apres tout l'etre humain se pense superieur a tout dans la "vraie vie" donc peut etre certaine personne aurait t'elle du mal a croire qu'on puisse etre superieur aux humains et ce sans s'en vanter? Les elfes ont des capacité qui semble aux yeux d'un humain, surnaturelle mais qui leurs parait pour eux tout a fait normal donc on peut penser qu'il se vante
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:01

oui c'est juste, bien observé ! est-ce que les elfes considèrent comme normal qu'ils soient au-dessus de tout alors, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:10

Je ne pense pas qu'ils interpretent leurs dons comme quelque chose qui leurs est due mais pour une normalité. Si les humains avait tous le pouvoir de casser un arbre avec une main,ils trouverait cela completement normal puisqe tout le monde le posséderait
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:34

et ils ne se considéreraient pas comme supérieurs aux non-humains qui peuvent pas casser d'arbre avec leurmain ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:36

Superieur oui mais pas forcement pretentieux
Revenir en haut Aller en bas
murtagh svit kona2
Candidat
murtagh svit kona2


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas
Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net
Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile)
Date d'inscription : 25/08/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:27

ya certaine fille dans ce topic qui ont l'air un pu jalouse d'une certaine elfe........mais bon je peux rien dire parce qu'elle sont pour murtagh(contrerement a koren)
Revenir en haut Aller en bas
L' Elfe
Elfe
L' Elfe


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Livre préféré : Auf meinem Planéte
Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel
Loisirs : le Métall
Date d'inscription : 15/02/2007

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:29

Moi, je trouve lé elfes impressionant mé d'un otre coT, je lé trouve prétentieu....
ce son D étre rempli de magie, de poésie mé ils ne montre pa leur caractére é ne dévoile pa la vérité d'un seul blok..
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:23

Roran Puissant Marteau!!! Sort du corps de l'elfe!!

Désolée l'Elfe, je suis pas modo, mais tu devrais éditer ton message pour corriger les fautes avant qu'un modérateur te tombe dessus... le langage sms n'est pas toléré ici et faut surveiller son orthographe... c'est juste un conseil que je te donne...

Sinon, pour ce qui concerne les elfes, il ne faut pas oublier que c'est un peuple très ancien qui a eu l'occasion de voir toutes les "bêtises" des humains (notamment la folie de Galbatorix qui a engendré la guerre) donc, il est normal qu'ils se considèrent un peu supérieurs quand même, car eux respectent la nature et leurs semblables... contrairement aux humains...
Revenir en haut Aller en bas
Eragreg
Elfe
Eragreg


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela
Date d'inscription : 04/01/2007

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:23

Et peut etre même qu'il sont supérieur sans être trop prétentieux.
Mais d'un autre coté le sage en deuil le dit lui même les elfes sont parfait mais il ont un principal défaut: La Vanité.................
Revenir en haut Aller en bas
manon13fandefullmetal
Candidat
manon13fandefullmetal


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:15

Moi il m'on dégouter. Franchement il ne montre jammais leur sentiment et il me soule avec leur manies et leur orgueil chicos
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:26

manon13fandefullmetal a écrit:
Moi il m'ont dégouté. Franchement ils ne montrent jamais leur sentiment et ils me soulent avec leurs manies et leur orgueil chicos

Tu ne les aimes peut être pas, mais l'orthographe est pas ton amie non plus... Ca serait bien que vous fassiez plus ample connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvez vous les elfes?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...
» comment imaginez-vous le combat final??
» quelle personnage trouvez vous beau ?
» quelle moment trouvez vous triste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: