| comment trouvez vous les elfes? | |
|
+37elyon suignard Osthato grisingr Darkwolf Uryia Miremel Aldarielle mina16 Arya D'Alagaësia Fire Eldarine Lorya Blef Theudbald gryv Ebrithil arget manon13fandefullmetal Eragreg Cixi L' Elfe murtagh svit kona2 Ekaïra Sherryn Tueur d'Ombre Lipatou Stone Cold shikamaru Yawë nathaniel Jimmy les mains vives Du Sµndavar Freohr vinr shur'tugal Vrael Chtite Yoyo koren mel Erwin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grisingr Candidat
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Lun 30 Juin 2008 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Mer 23 Juil 2008 - 18:44 | |
| ils sont trop cools mais peut etre un peu trop sérieux j'admire leur gràce, leur intelligence, leur adresse au combat... en fait j'aime tout chez eux je les aiment tous sauf vanir xd | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Lun 30 Mar 2009 - 18:46 | |
| Je trouve les elfes assez froids et tres serieux, mais c´est vrai qu´ils sont tres forts au combat. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Lun 30 Mar 2009 - 20:02 | |
| Ils ont bien l'image des elfes ^^ Tres complexes et beaucoup plus puissants Ils nous intimident un peu, on ne se sent pas a l'aise avec eux Mais ils sont majestueux | |
|
| |
Argetlam22 Elfe
Nombre de messages : 33 Age : 29 Livre préféré : twlight, eragon, harry potter Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Mer 9 Déc 2009 - 18:22 | |
| Moi je trouve les elfes très bien avec leur mystèriosité. | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Mer 9 Déc 2009 - 18:38 | |
| leurs mystères, restons simple...^^
moi, ils me saoulent un peu, avec leurs manies de respect et de froideur du sang chaud que diable. il faudrait les écorcher pour leur enlever une réaction. mais ils sont stylés quand même^^ je suis un peu un Rhünon | |
|
| |
Cylvania Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 28 Livre préféré : Eragon, les chevaliers d’Émeraudes, Narnia Traits de caractère : Sympas, agréable quand elle le veut, susceptible, dur et douce, sensible et émotive. Loisirs : Les amies, la nature, la musique, les livres et être seul Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? Mar 17 Avr 2012 - 16:22 | |
| J'aime les elfes, où qu'il sois le caractère des elfes est magique et j'aime tous chez eux. Ils sont solitaire, sage et la nature et leurs première priorité. La peur elle même ne leurs fait pas d'effet et la seul crainte qu'il est de voir la forêt disparaître tous cours. Il veule toujours apprendre et connaître plus Je les admirent et les respectes, je veut que sa soit mes compagnons de vie. Il serait dangereux de s'en faire des ennemies... Bonne journée à tous et à toute avec l'amitié de Cylviana =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouvez vous les elfes? | |
| |
|
| |
| comment trouvez vous les elfes? | |
|