Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...

Aller en bas 
+6
Garik
ShadowKris
Targon
Maxence
Arya
TitiJump
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:53

Ici pour trouver une [b]SOLUTION.[/b]

Il est urgent de sauver ce site car il va dépérir et la créatrice pourra le fermer car il n'y aura carrément plus aucune visite.

Et mince BOUGEZ VOUS essayer de trouver des sujets interessants et vener en discutter sinon c'est la fin de ce site.
Alors ca serait bien qu'avec l'election des modos on apporte un pe de vie dans les forums d' Eragon-Shurtugal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 23:43

En effet, c'est vrai que le forum est un peu vide!
Mais ne t'en fait pas je ne risque pas de fermer le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 16:50

le probleme, c'et qu'il faudrait a mon avis un autres admin, et 4 modo, avec ça, plus de flood, moins de travail, et il faudrait aussi faire un topic speciale au modo et admin comme ça ils peuvnet discuter du site de changements et autres.

j'ai fait çan sur mon forum et ça marche super bien
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:08

Bonne idée j'vais essayer de voir ça pour faire un topic spécial admin et modos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 14:49

et il fadrait aussi un nouveau admin, une equi pe de mod avec un chef
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 13:46

ba je propose que pour le nouvel admin on prenne le modo qui a été élu avec le plus de voix, donc maxence, Arya tu en pense quoi? Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKris
Candidat
ShadowKris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 15:25

déjà moi je pencherai plutot pour déplacer le forum sur le même serveur que le site, parce que forum actif, c'est pas le top...

de plus un forum dans le genre softBB sera parfaitement adapté puisqu'il est plus simple et beaucoup plus rapide (mais basé sur phpbb, donc semblable)...

sinon pour les petites news au niveau de l'avancement du nouveau design, je passe au codage de celui-ci dès ce soir (la découpe étant déjà terminée)

je rappelle aussi que vous pouvez voir à quoi ressemble le nouveau design (uniquement sous forme d'image, faut bien garder un peu de mystère) dans les news "Mise à jour" du site ^^

enfin pour ce qui est du second admin, ça je sais pas, c'est à Arya de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowkris.com
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 16:01

tien enfin qui se leve pour donner son opinion sur forumactif.....
enfin bref le probleme n'est pas la, pour l'instant faut trouver un autre admin Pieuvre , ou alors comme nous avons presentement quelqun qui ici a l'air de si connaitre un minimum en informatique et qui est entrain de nous coder un design que je qualifierais de sublime, ba voila quoi, deus admins, trois modo et ensuite on relance le forum et il devient le forum "eragon" le plus fréquenté au monde!
et comme je n'ai pas acces (je sais pas pourquoi) aux forum reservé aux modos je le dit ici: sa serait peut-etre pas trop mal de mettre une sorte de rpg, sa attire les rpg, et sa donne des membres, et sa augmente la popularité de eragonshurtugal et je vous laisse imaginez la suite. bon pour l'instant ce n'est qu'un doux reve mais on peut le faire devenir réalité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKris
Candidat
ShadowKris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:01

targon a écrit:
ou alors comme nous avons presentement quelqun qui ici a l'air de si connaitre un minimum en informatique et qui est entrain de nous coder un design que je qualifierais de sublime,

hein ? quoi ? comment ? c'est qui ? Rolling Eyes Mr. Green

targon a écrit:
sa serait peut-etre pas trop mal de mettre une sorte de rpg, sa attire les rpg, et sa donne des membres, et sa augmente la popularité de eragonshurtugal et je vous laisse imaginez la suite. bon pour l'instant ce n'est qu'un doux reve mais on peut le faire devenir réalité!!!!!

pour ça il faudrait une prémod, quoique le forum softBB dont je parlais ne possède pas (faut que je vérifie) de mod RPG, mais j'en suis pas sur... au pire, phpBB n'est pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowkris.com
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:06

effectivement on peut s'en contenté mais j'ai dit une sorte de rpg, pas un rpg, nuance, genre un truc simple comme une histoire interactive. mais si bien sur Arya veut un vrai rpg alors laisse aller ta créativité. Pieuvre et ne fait pas le modeste lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:39

C'est vrai que un RPG ce serait bien.
Mais sinon pour le 2nd admin, faut que je réfléchisse encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 23:52

alors bonne reflexion Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:26

ben pour le rpg je pense savoir comment faire c'est bete et simple mais j'ai vu ça sur un site et ça marche du tonnerre donc arya si ça tinterresse dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKris
Candidat
ShadowKris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 19:31

juste une petite remarque à l'attention de maxence :

c'est pas en verrouillant tous les sujets que tu mettra de la vie dans le forum.

D'ailleurs quel est l'intérêt de tout verrouiller ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowkris.com
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 17:18

j'aoi des taisons, et je les ai donnes a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 21:10

shadowkris, le sujet est clos tu n'as pas a revenir sur les decisions d'un modo et toi maxence ont a une petite discussion dans le sujet qui nous est réservé. Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKris
Candidat
ShadowKris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 17:28

oula ok bah si vous le prenez comme ça oubliez moi, comme moi je vais oublier le forum

c'est pas avec des réactions comme ça que les gens resteront, et je sais très bien de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowkris.com
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 17:35

hey calme toi j'ai régis exactement comme toi quand j'ai vu sa mais je peut pas m'engueuler avec lui en public sa srait completemtn déstructuré alors je l'ai fait en privé. il est modo je peut pas revenir sur ses decisions comme ça. Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Garik
Tyran
Garik


Masculin
Nombre de messages : 1387
Age : 32
Livre préféré : Ici ou là
Date d'inscription : 21/01/2006

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:09

Bon voilà je suis nouveau mais je vous apporte mon soutien si petit soit-il pour faire vivre ce site .
Je ne suis pas très fort en informatique mais je peux donner des idées etc...

Sinon je me permet un petit jugement pour fermer le débat : maxence fait son boulot de modo mais comme sur le forum il y a pas grand chose d'ouvert alors ça ce remarque mais si on serait plus nombreux ce serait normal .
Voilà.

PS:Je me suis permit une critique mais ne le prenez pas mal c'est un avis extérieur et l'habitude de forum très actif.

Vous êtes pas tout seul je soutien le site .
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 19:09

d'accord on le prend comme un conseil, mais ne t'inquiete pas on en discute entre nous. Pieuvre et les avis sont partagé si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Garik
Tyran
Garik


Masculin
Nombre de messages : 1387
Age : 32
Livre préféré : Ici ou là
Date d'inscription : 21/01/2006

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 19:26

D'accord paix mon ami ! lol

Sinon ben si il y quelque chose que je puisse faire pour aider n'hésitez-pas !
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 19:34

si on a besoin de toi on te fait signe promis, mais situ as des idées n'hésite pas et fait nous en part Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Garik
Tyran
Garik


Masculin
Nombre de messages : 1387
Age : 32
Livre préféré : Ici ou là
Date d'inscription : 21/01/2006

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 19:41

Idée pondu en 30 secondes sans réfléchir : les émoticônes sont sympas mais elle servent pas à grand chose donc on pourrait les garder car c'est mignon et en rajouter des plus "utilitaires" comme un clin d'oeil ou un lol en smilies .
Voilà là j'ai rien d'autre en stock mais on verra déjà si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Garik
Tyran
Garik


Masculin
Nombre de messages : 1387
Age : 32
Livre préféré : Ici ou là
Date d'inscription : 21/01/2006

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 19:55

Sinon ben il faut faire de la pub pour Eragon et pour le site du genre le meilleur site FRANCAIS sur Eragon du genre que ce soit le premier site sur google quand on marque Eragon et d'autres truc de ce genre pour être plus nombreux ( m'enfin faut pas ramener des tordus et autres bouseux je parle de fans qui veulent discuter de leur passion).
Sinon les sponsors sont un peu bof là les sites de rencontre à la c** ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 19:57

Quand on tape "eragon" et qu'on met "page francophone", on tombe sur le site à la 2ème page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Contenu sponsorisé





Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...   Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment trouvez vous les elfes?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» quelle personnage trouvez vous beau ?
» quelle moment trouvez vous triste ?
» quel est la citation du film que vous trouvez jolie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: