Maxence Candidat
| Sujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Lun 27 Fév 2006 - 23:25 | |
| | |
|
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Sam 4 Mar 2006 - 14:40 | |
| Donc logiquement je pourrais le verrouiller puiske le site ne se meurt plus ??? | |
|
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Sam 4 Mar 2006 - 14:42 | |
| Ben si on changeait simplement le nom moi j'aime bien ce topic où on discute de l'avenir du site . | |
|
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Lun 19 Nov 2007 - 21:10 | |
| Ben il faudrait parce que là, on dévie un peu du sujet premier. | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... Lun 19 Nov 2007 - 21:24 | |
| Je rêve...
Tu remontes un topic vieux d'un an et demi, et pour flooder.
N'importe quoi.
Je verrouille pour éviter que la situation se répète... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici... | |
| |
|