Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quel est la citation du film que vous trouvez jolie?

Aller en bas 
+5
olwan
Chëtowa
Glaedr-Eldunari
Evalmar
mina16
9 participants
AuteurMessage
mina16
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Empty
MessageSujet: quel est la citation du film que vous trouvez jolie?   quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:22

quelle est la citation du film que vous trouvez la plus jolie?
moi c'est celle de Murthag a la fin du film "il y a des amis qu'on ne peut remplacer et d"autres qu'on a le bonheur de ne pas perdre"
et celle d'eragon aussi je l'aime bien " le ciel et notre empire pour vivre ou pour perir"
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Empty
MessageSujet: Re: quel est la citation du film que vous trouvez jolie?   quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:45

Moi j'aime bien celle ce Brom " mieux vaut demander pardon que permission" et celle de Saphira a la fin " demain arrivera plus tôt que tu ne le pense, Eragon"
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Empty
MessageSujet: re   quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:40

Evalmar a écrit:
Moi j'aime bien celle ce Brom " mieux vaut demander pardon que permission" et celle de Saphira a la fin " demain arrivera plus tôt que tu ne le pense, Eragon"

Pour moi aussi, c'est "Vaut mieux demander pardon que permission"
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Empty
MessageSujet: Re: quel est la citation du film que vous trouvez jolie?   quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:45

pour moi y'en a 3 particulière : '' sans peur il ne peut y avoir de courage " et " le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ! " et " quand brom sur le point de mourir dit a eragon " protège ta dragonne a tout prix, car sinon, tu verra que sans elle, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue "
Revenir en haut Aller en bas
olwan
Candidat
olwan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 26
Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc.
Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans.
Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis...
Date d'inscription : 07/03/2011

quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Empty
MessageSujet: Re: quel est la citation du film que vous trouvez jolie?   quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:17

Moi, j'aime bien celle de Brom " 1 brin de bravoure pour 3 brins de folie " ou : " mieux vaut demander pardon que permission " ou encore : " demain arrivera plus tôt que tu ne le pense " de Saphira Very Happy Very Happy Very Happy Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Empty
MessageSujet: Re: quel est la citation du film que vous trouvez jolie?   quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:34

Les citations de Brom en général...

"Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr"
Cette citation, je la trouve jolie, mais dans ce film... Elle m'apparait ridicule.

"mieux vaut demander pardon que permission"
J'aime beaucoup Smile

"sans peur il ne peut y avoir de courage".
Pour moi, c'est la meilleur, mais je crois que ca ne vient pas à l'origine de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
olwan
Candidat
olwan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 26
Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc.
Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans.
Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis...
Date d'inscription : 07/03/2011

quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Empty
MessageSujet: Re: quel est la citation du film que vous trouvez jolie?   quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:49

C'est vrai que ta première peut paraître ridicule sortie du contexte... Elle est quand même jolie dans le film.
Saphira-sourir Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Shur'tugal
Novice
Novice
Eragon Shur'tugal


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Livre préféré : Eragon
Traits de caractère : Inventive
Loisirs : Graphisme, lecture, écriture, cinéma, musique
Date d'inscription : 27/02/2012

quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Empty
MessageSujet: Re: quel est la citation du film que vous trouvez jolie?   quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:37

Des toutes les citations que j'aime, dans le film parce que ma préférée est issue de la bande annonce

"We Fight As One"

Dans le fil celle que je trouve la plus forte et que j'aime vraiment beaucoup est :

"Into the sky, to win or die!" ; "Le ciel est notre Empire, pour vaincre ou pour périr!"

Chaque fois que je l'entends, elle me fait la chair de poule, mais elle a encore plus d'impact en VO... parce que la voix d'ed Speleers est plus forte encore!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersaddicts.com
Sayannell
Novice
Novice
Sayannell


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Loisirs : Basketball
Date d'inscription : 05/05/2012

quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Empty
MessageSujet: re: quel est la citation du film que vous trouvez jolie?   quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:34

2 citations que j'ai aimé pour ma part:

- "Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr"

- "Un brin de bravoure pour trois grains de folie..."
Revenir en haut Aller en bas
arya-shur'tugal
Novice
Novice
arya-shur'tugal


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Livre préféré : eragon, le seigneur des anneaux, harry potter
Loisirs : lire, equitation
Date d'inscription : 29/05/2012

quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Empty
MessageSujet: quel est la citation du film que vous trouvez jolie?   quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:55

moi j'aime quand Brom dit : Quand on est mort on a plus d'avenir Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Empty
MessageSujet: Re: quel est la citation du film que vous trouvez jolie?   quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est la citation du film que vous trouvez jolie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel citation aimez vous dans le film
» quelle personnage trouvez vous beau ?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?
» comment trouvez vous les elfes?
» quelle moment trouvez vous triste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: