| quel est la citation du film que vous trouvez jolie? | |
|
+5olwan Chëtowa Glaedr-Eldunari Evalmar mina16 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mina16 Candidat
| Sujet: quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Mer 18 Fév 2009 - 14:22 | |
| quelle est la citation du film que vous trouvez la plus jolie? moi c'est celle de Murthag a la fin du film "il y a des amis qu'on ne peut remplacer et d"autres qu'on a le bonheur de ne pas perdre" et celle d'eragon aussi je l'aime bien " le ciel et notre empire pour vivre ou pour perir" | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Jeu 7 Mai 2009 - 19:45 | |
| Moi j'aime bien celle ce Brom " mieux vaut demander pardon que permission" et celle de Saphira a la fin " demain arrivera plus tôt que tu ne le pense, Eragon" | |
|
| |
Glaedr-Eldunari Elfe
| Sujet: re Jeu 22 Juil 2010 - 7:40 | |
| - Evalmar a écrit:
- Moi j'aime bien celle ce Brom " mieux vaut demander pardon que permission" et celle de Saphira a la fin " demain arrivera plus tôt que tu ne le pense, Eragon"
Pour moi aussi, c'est "Vaut mieux demander pardon que permission" | |
|
| |
Chëtowa Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu Traits de caractère : spéciale ! Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Dim 25 Juil 2010 - 20:45 | |
| pour moi y'en a 3 particulière : '' sans peur il ne peut y avoir de courage " et " le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ! " et " quand brom sur le point de mourir dit a eragon " protège ta dragonne a tout prix, car sinon, tu verra que sans elle, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue " | |
|
| |
olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Lun 14 Mar 2011 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Dim 27 Mar 2011 - 15:34 | |
| Les citations de Brom en général... "Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr" Cette citation, je la trouve jolie, mais dans ce film... Elle m'apparait ridicule. "mieux vaut demander pardon que permission" J'aime beaucoup "sans peur il ne peut y avoir de courage". Pour moi, c'est la meilleur, mais je crois que ca ne vient pas à l'origine de ce film... | |
|
| |
olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Eragon Shur'tugal Novice
Nombre de messages : 4 Age : 53 Livre préféré : Eragon Traits de caractère : Inventive Loisirs : Graphisme, lecture, écriture, cinéma, musique Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Lun 27 Fév 2012 - 17:37 | |
| Des toutes les citations que j'aime, dans le film parce que ma préférée est issue de la bande annonce
"We Fight As One"
Dans le fil celle que je trouve la plus forte et que j'aime vraiment beaucoup est :
"Into the sky, to win or die!" ; "Le ciel est notre Empire, pour vaincre ou pour périr!"
Chaque fois que je l'entends, elle me fait la chair de poule, mais elle a encore plus d'impact en VO... parce que la voix d'ed Speleers est plus forte encore!^^ | |
|
| |
Sayannell Novice
Nombre de messages : 27 Age : 32 Loisirs : Basketball Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: re: quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Lun 7 Mai 2012 - 20:34 | |
| 2 citations que j'ai aimé pour ma part:
- "Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr"
- "Un brin de bravoure pour trois grains de folie..." | |
|
| |
arya-shur'tugal Novice
Nombre de messages : 1 Age : 30 Livre préféré : eragon, le seigneur des anneaux, harry potter Loisirs : lire, equitation Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: quel est la citation du film que vous trouvez jolie? Mar 29 Mai 2012 - 10:55 | |
| moi j'aime quand Brom dit : Quand on est mort on a plus d'avenir Eragon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est la citation du film que vous trouvez jolie? | |
| |
|
| |
| quel est la citation du film que vous trouvez jolie? | |
|