| Les moment que vous attender le plus dans le film | |
|
+43Ristvak'baen Joajoa Petiteréveuse EmY Helfe Ielenna roi des nain LiLie Dragon fanatic thorv Deihnyx arya2803 Lya eragon-murtagh Raw'Kar Alet Yssan Dorking's Comtesse JaNo Angelica Speleers Vivalie Nikita kazai ril'avalon leg Sahagiel Triana Stone Cold Carmelia Lipatou fan de Saphira Guli Gedwëy Ignasia 35 Olivia vicazia MiCoaSt drakan Akihara Dark_Wolf Skadia miss_guitare Sherryn Tueur d'Ombre Shur'tugal Arya 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Les moment que vous attender le plus dans le film Ven 18 Aoû 2006 - 15:01 | |
| qu'elle moment vous attender le plus? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Ven 18 Aoû 2006 - 15:08 | |
| alors l anaissance ed saphira, la mort de garrow l'apprentissage d'eragon ,la chaaase au ra'zac la delivration de arya et l abataille de farthen dur!! en fait tous le livr equoi!! et toi? | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Ven 18 Aoû 2006 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Ven 18 Aoû 2006 - 19:10 | |
| moi la naissance de Saphira aussi et sinon le sauvetage d'Arya | |
|
| |
miss_guitare Tyran
Nombre de messages : 25 Age : 30 Livre préféré : Dans le weldengarden en train de m'entrainer avec murtagh! Loisirs : Lire,faire la fête,surfer sur internet,respirer(ok ces stupide amsi oui j'aime respirer!) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Ven 18 Aoû 2006 - 19:47 | |
| moi j'ai hate de tout voir!!!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Ven 18 Aoû 2006 - 20:18 | |
| J'ai très hâte de voir la naissance de Saphira... en fait n'importe quoi avec Saphira! Et j'ai aussi hâte de voir lorsqu'ils sont à Dras Leona... j'aime cette ville si sinistre! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Ven 18 Aoû 2006 - 20:47 | |
| Moi toute les scènes avec Saphira... avec Mumu ... et avec Eragon (qui a dit que c'était tout le livre finalement? ) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Ven 18 Aoû 2006 - 20:56 | |
| oui moi aussi en fait j'ai enviu d evoir tout le film en espérant qu'il coupe pas tout... | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Ven 18 Aoû 2006 - 21:02 | |
| moi le moment que j'attend le plus dans le film c'est la naissance de saphira | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Ven 18 Aoû 2006 - 22:49 | |
| c'est sur ca a l'air inbteressant pour voir comment ca se deroule et surtout comment il sont fait saphira | |
|
| |
MiCoaSt Candidat
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Ven 18 Aoû 2006 - 23:48 | |
| moi c'est la naicsence de saphira et je saute tt ce qui concerne murtag ce mec c'est qu'un ******* | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Ven 18 Aoû 2006 - 23:49 | |
| moué appart le combat mais oui sinon c'est un immonde lache.. et traitre | |
|
| |
vicazia Candidat
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Sam 19 Aoû 2006 - 11:10 | |
| j'ai hate de voir quand saphira grandit et la bataille de farenth dur!! | |
|
| |
Olivia Candidat
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Sam 19 Aoû 2006 - 13:01 | |
| Tout le livre en particulier la bataille de la fin quand eragon tue l'ombre. J'espère aussi que Saphira sera bien réussie. | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Sam 19 Aoû 2006 - 13:18 | |
| c'est ce qui a couté le plus cher donc ils ont interet de l'avoir reussi !! trp hate de la voir ^^ | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Sam 19 Aoû 2006 - 13:18 | |
| je m edemande comment il vont inséré galby dans le récit | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Sam 19 Aoû 2006 - 14:01 | |
| bein bonne question mais il est avec durza donc soit il se fait engeuler par galbi ou galbi lui donne un ordre megas precis comme capturer eragon sans le tuer | |
|
| |
Guli Novice
Nombre de messages : 25 Livre préféré : Là-bas!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Sam 19 Aoû 2006 - 14:04 | |
| Moi j'ai juste hate de voir farthen dur car dans le livre il n'y a pas de description tres precise...j'entend par là que dans le livre on ne voit que les tunnel et non les habitations... | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Sam 19 Aoû 2006 - 14:06 | |
| ouai et a se qui paret ca sera super beau | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Les moment que vous attender le plus dans le film Sam 19 Aoû 2006 - 14:09 | |
| j'attends surtout de voir Saphira en vol avec eragon ou bien quand elle vient de naitre sinon la rencontre de eragon avec Mumu :cat | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: les moments que vous....... Sam 19 Aoû 2006 - 14:13 | |
| moi j'attend surtout de voir comment va etre saphira et de voir un peu comment ils se debrouillent pour les effets speciaux..... | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Sam 19 Aoû 2006 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Sam 19 Aoû 2006 - 14:27 | |
| oui c'est sur j'ai vraiment envi de le voir mais aussi els combats si il sont bien fait.. et les ra'azacs et les urgals | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film | |
| |
|
| |
| Les moment que vous attender le plus dans le film | |
|