Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Film du moment : [Mars 2006]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Film du moment : [Mars 2006] Empty
MessageSujet: Film du moment : [Mars 2006]   Film du moment : [Mars 2006] Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:15

Voici un topic où vous présentez les films qui passent au cinéma ou à la télévision que vous avez vu ou que vous comptez voir !!!

***


Alors, je commence! Il y a un excellent film au cinéma !

Mémoire de Geisha
Il est extrait du livre d'Arthur Golden : Geisha.
Résumé : A neuf ans, dans le Japon d'avant la Seconde Guerre mondiale, Sayuri est vendue par son père, un modeste pêcheur, à une maison de plaisir de Kyoto. Dotée d'extraordinaires yeux bleus, la petite fille comprend vite qu'il faut mettre à profit la chance qui est la sienne. Elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui en fera une vraie geisha.
Art de la toilette et de la coiffure, rituel du thé, science du chant, de la danse et de l'amour : Sayuri va peu à peu se hisser au rang des geishas les plus convoitées de la ville. Les riches, les puissants se disputeront ses faveurs. Elle triomphera des pièges que lui tend la haine d'une rivale. Elle rencontrera l'amour...
Ecrit sous la forme de mémoires, ce récit a la véracité d'un exceptionnel document et le souffle d'un grand roman. Il nous entraîne au coeur d'un univers exotique où se mèlent érotisme et perversité, cruauté et raffinement, séduction et mystère.

Voici l'affiche :
Film du moment : [Mars 2006] Poster2l7wi

Film réalisé par Rob Marchall.
Avec des acteurs/trices asiatiques des plus reconnus !
Zhang Ziyi (chinoise - Tigre et dragon, Rush hour 2, La légende de Zu 2, Musa La princesse du désert, Le secret des poignards volants, etc), Gong Li (chinoise - L'empereur et l'assassin, Qiu Ju une femme chinoise, Le Sorgho Rouge, Epouses et Concubines, etc.), ou encore Michelle Yeoh (productrice/Actrice de Malaisie - Police Story III,Tai chi master, Demain ne meurt jamais, Tigre et dragon, The touch, etc.).

C'est un film émouvant, un peu long, mais passionnant. On ne sent aucune relache le long du film, c'est pourquoi il est à voir absolument !!

J'espère que ça vous a donné envie ^^ Je vous le conseille (je l'ai vu hier!)

Voici le lien pour des bandes d'annonce :
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=28572.html
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Film du moment : [Mars 2006] Empty
MessageSujet: Re: Film du moment : [Mars 2006]   Film du moment : [Mars 2006] Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:29

Moi hier j'ai la bande annonce d'un film Silent Hill (du jeu) il ne sors qu'en avril mais bon je n'avais pas d'autre topic ou le mettre:

De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets...
Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quête éperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices en épreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'elle représente dans une malédiction qui dépasse tout...



C'est un resumé que j'ai trouvé sur allociné
Revenir en haut Aller en bas
 
Film du moment : [Mars 2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moment que vous attender le plus dans le film
» Septembre 2006
» Octobre 2006
» Novembre 2006
» Décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: