| aimez vous durza dans le film | |
|
+18Dark-Tidus Orik ip Gedweÿ ignasia Zorya jones noemie bendou Nexius Feu de Neige Sherryn Angelica Speleers Cixi Petiteréveuse Elwing_Isiliel Anariel MIYA Loswen Faenyn Elgahör marie94 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie94 éxilé
| Sujet: aimez vous durza dans le film Mer 17 Jan 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Mer 17 Jan 2007 - 17:53 | |
| je ne sais pas vraiment parce que même temps avec son enfance me donne peine puis son choix de devenir Ombre me fait ... (je ne trouve pas de mots ^^) | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Jeu 22 Fév 2007 - 11:52 | |
| moi, je lui ai trouvé un surnom(roulement de tambour, suspense, suspense)..... ZAZA on a même former le fan club de ZAZA.youououououh! ps:c'est pour le fun, moi je préfère mon Mumu( murtagh quoi) | |
|
| |
MIYA Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 36 Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR! Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!) Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: aimez vous durza Mar 27 Fév 2007 - 20:37 | |
| oui qu'elle question ! je l'adore c'est mon perso préféré ! et même plus encore ! | |
|
| |
Anariel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 35 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre... Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Mar 27 Fév 2007 - 22:34 | |
| Zaza!!!! moi je l'aime trop!! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Mar 27 Fév 2007 - 22:54 | |
| rha !! mais vous n'expliquez pas le contexte, c'est ça le plus marrant !! Bon alors avec Anariel et Loswen, on s'est tapée un gros délire sur Durza et Galbatorix. On a imaginé que Galbatorix était marié (oui, je sais ça ne se peut pas mais imaginez...), et qu'il était marié avec une madame qui aime donné des petits surnoms à son entourage... Imaginez la scène : Galbatorix sur son trône recevant Durza... Ceux-ci parlent politique, guerre et dragon... Comment abattre ce nouveau dragonnier ?? Quand, à l'heure du repas, une tête surgit de derrière le rideau du fond de la salle du trône ... Une femme passe la tête et dit :
- Galbatoto chéri, le repas va être prêt !!
Durza ne peut alors retenir un sourire narquois... 'Galbatoto' le fusille du regard...
Puis se tournant vers l'invité de son mari, elle s'exclame :
-Oh, comme c'est gentil à toi, Galbatorinouchet, tu as invité Zaza à dîner !!
C'est alors au Roi d'esquisser un rictus...Voilà comment notre fanclub de Zaza est né ! On a bien rigolé. Dès lors on a décidé que Zaza était un personnage bien sympathique ! Bon j'espère que c'est pas du Flood ma petite histoire... | |
|
| |
MIYA Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 36 Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR! Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!) Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: aimez vous durza Mar 27 Fév 2007 - 23:49 | |
| pas mal ton histoire, c'est amusant ! ça serai bien qu'il y est un bétisier dans ce genre là dans les bonus quand le dvd sortira ! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Mer 28 Fév 2007 - 0:03 | |
| | |
|
| |
MIYA Candidat
| Sujet: aimez vous durza Mer 28 Fév 2007 - 0:12 | |
| Es-ce que je pourrai faire partie du club ZAZA comme ta petite histoire ma fait rire ! Ta pas mal d'imagination ! : ) | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Mer 28 Fév 2007 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Mer 28 Fév 2007 - 1:00 | |
| Dans le livre non je ne l'aime pas, mais dans le film je l'adore il me fait rire! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Sam 3 Mar 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
MIYA Candidat
| Sujet: aimez vous durza Sam 3 Mar 2007 - 19:41 | |
| oui c'est vrai qu'il est mieux dans le film parce que dans le livre c'est pas pareil, on arrive pas à imaginer le personnage même si on a vu le film. | |
|
| |
Anariel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 35 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre... Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Sam 3 Mar 2007 - 20:48 | |
| je suis tout à fait d'accord!! Durza est beaucoup mieux dans le film!! Vive Zaza!!! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Sam 3 Mar 2007 - 21:18 | |
| Pour créer un club ZAZA, je vous invite à aller dans la rubrique blabla coin... Et attention au sujet, précisez bien que le durza pour lequel vous votez doit être celui du film (puisque l'on est dans cette partie!) Merci! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Sam 3 Mar 2007 - 22:06 | |
| Je l'aime pas du tout dans le film, il sonne faux comme pas permis. Et son maquillage est ridicule, j'ai éclaté de rire en le voyant (et du coup j'ai dérangé tout le monde, hem hem....) | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Dim 4 Mar 2007 - 18:50 | |
| Moi je ne l' aime pas dans le film et dans le livre en tous cas il ma foutu une de ses trouille quand je les vue dans la bataille de farthen dùr. | |
|
| |
Nexius Novice
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Dim 4 Mar 2007 - 19:41 | |
| Mais en fait moi je l'aime encore assez. Dommage qu'il a invoquer des esprits trop puissant car qui sait il aurait pu devenir une bon allier des Varden en tant que sorcier. | |
|
| |
MIYA Candidat
| |
| |
bendou Candidat
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Glorfindal Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Mer 7 Mar 2007 - 18:56 | |
| Puisqu'on est dans la section film je ne parlerai pas du personnage de Durza dans le livre.
Je trouve que Robert Carlyle est un excellent acteur et que le rôle lui va bien. Sur le plan physique j'ai aussi été étonné du maquillage mais bon. C'est le jeu de l'acteur qui compte. | |
|
| |
noemie Novice
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Mer 7 Mar 2007 - 21:15 | |
| moi aussi je trouve que Durza est super dans le film il me fait trop marrer ! | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Ven 9 Mar 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Ven 9 Mar 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film Ven 9 Mar 2007 - 17:13 | |
| ou la tu l'aime pas toi ! commen ne peus on pas aimer un homme parail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez vous durza dans le film | |
| |
|
| |
| aimez vous durza dans le film | |
|