| Aimez-vous le rap ? | |
|
+111Lymel AiGle tomy558 paul.v Chuck-Norris iSwaRKowitcH Zar` domia abr Wyrda Light farfatus elyon suignard AUrora Yoruichi Osthato Enamor callagan Miremel Iduna Eragonfan78 Belloutte Clairounette Arutha-du-91 Nightmare Séli Du Sµndavar Freohr Enera derwin Freyja âme_blanche alexia K-Ro yao Ardeth Mikhaïl colonel landais sepulvarta Beloth le Sage Orik33 Rhiannon MissRomantic flav1 Ailes d'ange Evanna Natttnat Nolfavrel Sarah Dilegend toripilus koyuki Togail Zorya jones eragon56 Patty Svit-kona loulouboy Triana Saph' lliane Princesse Edilor Elwing_Isiliel Dales'na Neiko Minady jordimangadragon vanille8 Vivian O'Brien Jilano Zade Agân-Nâlo Tanaya Arwen91 guigui Ranae Pinkwater Kera Dark-Slayer Skadia Blaster Zhao Yun MissArya38 Skölir Kagutsuchi NoWhyPorque estr3lla mimic Alikea Aryana Elvynd trol64 Aragornwallace picpique Angela Eragonnien Didjy Belgarion Angelica Speleers Poupy KerpalasS Dark Darth the Lord Ekaïra Nitro-Eskimo ¤draumr kopa¤ Fridus Orrin Thorn Agertlam Dark_Wolf Ivy Sherryn Broche Elgahör 115 participants |
|
Aimez-vous le rap ? | OUI | | 27% | [ 47 ] | NON | | 73% | [ 129 ] |
| Total des votes : 176 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Aimez-vous le rap ? Jeu 23 Nov 2006 - 22:22 | |
| Alors grande question : aimez-vous le rap ?
Et bien, personnellement je n'accroche pas. Je trouve cette musique musicalement pauvre, sans talent. La plupart des textes sont nuls, il n'y a pas d'autres mots.
Bon, sinon, il y en a quelque uns à part, avec lesquels j'aime bien : Mc Solaar, quelques unes (très peu !) d'Eminem.
Dernière édition par Elgahör le Dim 17 Jan 2010 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Jeu 23 Nov 2006 - 22:59 | |
| Moi non plus j'aime pas le rap, de part la musique trop simpliste, mais aussi par les paroles, et la manière dont elles sont dites, ça m'éxaspère... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Ven 24 Nov 2006 - 1:37 | |
| c'est pas de la musique, c'est pas de la littérature non plus, et c'est désagréable à entendre... nan je vois vraiment pas ce que je pourrais bien aimer dans le rap... | |
|
| |
Ivy Candidat
Nombre de messages : 51 Age : 36 Livre préféré : Quelque part Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Ven 24 Nov 2006 - 3:40 | |
| J'aime pas trop je n'ai jamais vraiment aimé d'ailleur ... mais comme on dit, chacun ses gouts ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Ven 24 Nov 2006 - 5:08 | |
| Yé, je ne suis pas seul à détester! Il n'y a aucune musique... c'est littéralement des paroles... mêmes pas chantées... simplement racontées sur un beat tout le temps pareil... moi ça prend de la musique pour que ce soit bon!
Par contre je respecte les goûts du monde... bien que je ne les comprennent pas... | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Ven 24 Nov 2006 - 20:20 | |
| arrrrrrrrrrgh je déteste le rap. de toute façon c'est pas de la musique c'est juste des gens qui parlent avec comme fond de la musique ! | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Ven 24 Nov 2006 - 20:23 | |
| moi j'aime bien mais que sniper mais osinon je suis d'accord avec vous !! le rap il y a que des filles en bikini et des voiture | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Ven 24 Nov 2006 - 20:30 | |
| je déteste !!! je trouve que c'est toujours pareil, sois ça parle de Sarko sois de filles, il n'y a aucune énergie, c'est MOU !!!!! | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Ven 24 Nov 2006 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Ven 24 Nov 2006 - 21:34 | |
| Moi j'aime bien , et aussi faut pas oublier que y'a pas que le rap français y'a aussi le rap Américain , moi j'écoute le rap c'est pas pour ces clips c'est juste que j'aime ... | |
|
| |
¤draumr kopa¤ Chat-Garou
Nombre de messages : 61 Age : 30 Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Sam 9 Déc 2006 - 22:19 | |
| je l'ai mis dans le sondage, et je le pense : OUI, j'aime le rap !! Chacun a ses gouts et pas la peine de dire " c'est désagréable à entendre " ... je pourrais dire la même chose du métal ou du rock et pourtant je le dit pas parce que je trouve que c'est du non respect envers les gouts des autres ... quitte à donner son avis sans rabaisser le rap ca donne " je trouve ca désagréable à entendre " !! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Dim 10 Déc 2006 - 14:41 | |
| - ¤draumr kopa¤ a écrit:
- " c'est désagréable à entendre " [...] " je trouve ca désagréable à entendre " !!
Tu as parfaitement raison sur le fond, mais ces deux phrases veulent dire la même chose. En effet, si je dis "le rap c'est désagréable à entendre" ça reviendrait au même que de dire "je pense que c'est etc...". Du moment que c'est moi qui le dis c'est moi qui le pense . | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Dim 10 Déc 2006 - 18:12 | |
| J'adôôôre le RAP ! La musique est tellement complexe, fouillée, dense ! Les thèmes développés dans les paroles sont tellement originaux ! (les problèmes des banlieues, évoqués 65461623789 fois, les charges anti Sarko présente dans 75% des chansons de chaque groupe, etc...) Les clips ont une telle recherche esthétique (c'est vrai quoi, 3 nanas en string qui nettoient la Ferrari du mec, c'est une idée géniale et profonde ! Et surtout pas sexiste, non non non... Hein les filles, surtout on ne vous prend pas pour des putes, pas vrai ?)
Bref... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Dim 10 Déc 2006 - 19:29 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- J'adôôôre le RAP ! La musique est tellement complexe, fouillée, dense ! Les thèmes développés dans les paroles sont tellement originaux ! (les problèmes des banlieues, évoqués 65461623789 fois, les charges anti Sarko présente dans 75% des chansons de chaque groupe, etc...) Les clips ont une telle recherche esthétique (c'est vrai quoi, 3 nanas en string qui nettoient la Ferrari du mec, c'est une idée géniale et profonde ! Et surtout pas sexiste, non non non... Hein les filles, surtout on ne vous prend pas pour des putes, pas vrai ?)
Bref... Tout à fait exact, vive le rap!... lol.. | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Dim 10 Déc 2006 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Lun 11 Déc 2006 - 20:13 | |
| - Citation :
- KerpalasS a écrit:
non
C'est clair, net, précis
Tu as oublié : "Frais, léger et printanier" . | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Mar 12 Déc 2006 - 12:04 | |
| Et : C'est bien, c'est beau, c'est bosh. | |
|
| |
Poupy Elfe
Nombre de messages : 53 Age : 29 Livre préféré : Ici Loisirs : Les miens ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Mer 13 Déc 2006 - 23:22 | |
| Non, je n'aime pas du tout ça . | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Mer 13 Déc 2006 - 23:35 | |
| lol c'est dingue ce qu'un simple "non" peut soulever comme commentaires | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Jeu 14 Déc 2006 - 3:54 | |
| Tiens, j'avais pas vu ce nouveau sondage^^ Donc, non je n'aime pas le rap^^ Cela me donne mal aux oreilles mais je respecte le choix des autres ^^
Sinon... C'est marrant... Sur le forum les 3 quarts ont aiment pas le rap XD | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Jeu 14 Déc 2006 - 11:04 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- Les clips ont une telle recherche esthétique (c'est vrai quoi, 3 nanas en string qui nettoient la Ferrari du mec, c'est une idée géniale et profonde ! Et surtout pas sexiste, non non non... Hein les filles, surtout on ne vous prend pas pour des putes, pas vrai ?)
Bref... Mouai, c'est clair que à chaque fois que des filles se baladent dans les clips, c'est surtout pour jouer la "ribaude". Mais il existe certaines musiques et certains clips qui ne correspondent pas à l'image de la grosse bombe en train de se faire tripoter par toutes les personnes présentes ... une bonne définition. En effet, il y a aussi du rap moins "profond" et moins américain avec tous leurs "fuck fuck et encore fuck" ! Par exemple, il y a Sniper, qui par leurs paroles, peuvent faire passer des messages, qui ne correspondent pas du tout à l'anti-sarkosisme. Bref, je n'aime pas vraiment le rap, sauf certaines chansons qui veulent vraiment dire quelque chose. "Mais c'est encore cette fois, par l'argent que le bat blesse, Si au moins le hachiche pouvait emplir les caisses, Nos dirigeants affables fermeraient bien les yeux, Et parfois avec nous, s'envoleraient aux cieux !" Matmata is good ! Yeah ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Jeu 14 Déc 2006 - 23:15 | |
| Non, je n'aime pas le rap pour des raisons citées au dessus. Mais, j'ai une amie, elle adore le rap. Je pense que pour aimer un style de musique, il faut s'y habituer. Elle, elle n'aime pas le métal. Elle trouve cela barbare et je lui ais déjà posé la question : "Tu préfères quelque chose de barbare ou quelque chose ou tu vois des filles à moitiées nues autour d'un mec ?". Elle m'a répondu qu'elle préfèrait voir la deuxième solution.
Mais en même temps, on se fait une idée sur la musique. Métal, ça a pour idée que c'est vioment, que c'est des mecs qui gueulent dans un micro et que en gros, c'est pas de la musique. Rap, c'est des mecs ou femmes, qui parlent, qui ont des paroles qui se répètent et qui ont pas vraiment beaucoup de sens.
Mais tous les groupes ne sont pas forcément comme ça . | |
|
| |
Eragonnien Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 34 Livre préféré : 76 Traits de caractère : En ai pas sauf que je suis beau comme un dieu Loisirs : Me faire chi** comme un bouf*** Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Jeu 14 Déc 2006 - 23:18 | |
| - didjette a écrit:
- Non, je n'aime pas le rap pour des raisons citées au dessus. Mais, j'ai une amie, elle adore le rap. Je pense que pour aimer un style de musique, il faut s'y habituer. Elle, elle n'aime pas le métal. Elle trouve cela barbare et je lui ais déjà posé la question : "Tu préfères quelque chose de barbare ou quelque chose ou tu vois des filles à moitiées nues autour d'un mec ?". Elle m'a répondu qu'elle préfèrait voir la deuxième solution.
Mais en même temps, on se fait une idée sur la musique. Métal, ça a pour idée que c'est vioment, que c'est des mecs qui gueulent dans un micro et que en gros, c'est pas de la musique. Rap, c'est des mecs ou femmes, qui parlent, qui ont des paroles qui se répètent et qui ont pas vraiment beaucoup de sens.
Mais tous les groupes ne sont pas forcément comme ça . tu parle des refrains ? et pour des parole qui n'ont pas de sens cite moi les . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous le rap ? | |
|