Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aimez-vous le rap ?

Aller en bas 
+111
Lymel
AiGle
tomy558
paul.v
Chuck-Norris
iSwaRKowitcH
Zar`
domia abr Wyrda
Light
farfatus
elyon suignard
AUrora
Yoruichi
Osthato
Enamor
callagan
Miremel
Iduna
Eragonfan78
Belloutte
Clairounette
Arutha-du-91
Nightmare
Séli
Du Sµndavar Freohr
Enera
derwin
Freyja
âme_blanche
alexia
K-Ro
yao
Ardeth
Mikhaïl
colonel landais
sepulvarta
Beloth le Sage
Orik33
Rhiannon
MissRomantic
flav1
Ailes d'ange
Evanna
Natttnat
Nolfavrel
Sarah Dilegend
toripilus
koyuki
Togail
Zorya jones
eragon56
Patty
Svit-kona
loulouboy
Triana
Saph'
lliane
Princesse
Edilor
Elwing_Isiliel
Dales'na
Neiko
Minady
jordimangadragon
vanille8
Vivian O'Brien
Jilano
Zade
Agân-Nâlo
Tanaya
Arwen91
guigui
Ranae
Pinkwater
Kera
Dark-Slayer
Skadia
Blaster
Zhao Yun
MissArya38
Skölir
Kagutsuchi
NoWhyPorque
estr3lla
mimic
Alikea
Aryana
Elvynd
trol64
Aragornwallace
picpique
Angela
Eragonnien
Didjy
Belgarion
Angelica Speleers
Poupy
KerpalasS
Dark Darth the Lord
Ekaïra
Nitro-Eskimo
¤draumr kopa¤
Fridus
Orrin
Thorn
Agertlam
Dark_Wolf
Ivy
Sherryn
Broche
Elgahör
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aimez-vous le rap ?
OUI
Aimez-vous le rap ? - Page 2 Vote_lcap27%Aimez-vous le rap ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 47 ]
NON
Aimez-vous le rap ? - Page 2 Vote_lcap73%Aimez-vous le rap ? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 129 ]
Total des votes : 176
 

AuteurMessage
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:06

Personnellement, je ne peux pas savoir, car je ne cherche pas à savoir ce qu'ils disent. Mais, plusieurs personnes m'ont dit ça. Après, si c'est vrai ou pas, j'en sais rien, seulement, je leur fais confiance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:21

je déteste ça moi je dit :
Vive le rock !!!!
Revenir en haut Aller en bas
picpique
Chat-Garou
picpique


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"...
Traits de caractère : Fou, .... x)
Loisirs : :p
Date d'inscription : 08/08/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:54

Moi je deteste le Rap.... (Très beau post DDTL Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksearch.fr/
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Non   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:58

Non, je n'aime pas le rap...
Je prefere le rock, hard rock, metal et celtique...


MAIS, il y'a 2 trucs de rap que j'aime bien... C'est manau (la vallée de Dana) et j'aime bien l'un des derniers textes de joey starr, pose ton gun (version 2), Car aucun d'entre eux, dans le moindre clip, ne montrent de signe de richesses (contrairement aux autres cré**** qui ont une dizaines de chaine en or), ET ne prennent pas les femmes pour des objets.

Aprés, je ne connais pa leur vie et n'en suis pas responsable
Revenir en haut Aller en bas
trol64
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Livre préféré : A la recherche de Farthen Dûr
Date d'inscription : 02/10/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:04

Je n'aime pas le rap car, je pense, je ne vi pas dans un milieu ou on écoute du rap, et je pense que les gouts de chacun sont fait par rapport a sa famille a son environnement, moi par exemple mon frere écoutait du métal, du rock, du hard rock donc petit à petit je me suis mis à aimé sa.

Vila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:52

Le rap c'est une musique primitive faite pour les abrutis qui suivent les paroles de crétins du genre de joey star, ntm, diams etc...
(désolé pour les rappeurs du forum Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:20

Elvynd a écrit:
Le rap c'est une musique primitive faite pour les abrutis qui suivent les paroles de crétins

Certains pensent exactement la même chose du métal... sans en avoir écouté une seule note... Rolling Eyes

Le plus important, ce n'est pas d'aimer ou non, c'est de ne pas juger sans connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:27

Dark Darth the Lord a écrit:
Certains pensent exactement la même chose du métal... sans en avoir écouté une seule note... Rolling Eyes
J'ai deja entendu (helas) beaucoup de morceaux de rap (pas difficile, ca passe partout: baladeurs, radio, télé... Rolling Eyes) et j'en ai deja entendu assez pour juger ce style de musique débile Smile


Citation :
Le plus important, ce n'est pas d'aimer ou non, c'est de ne pas juger sans connaître...

Quand tu dis connaitre:

-Si tu parles du style de musique, j'ai deja répondu au dessus

-Si tu parles des gens qui ECOUTENT le rap, sans les connaitre, on peut deja se faire une idée d'eux quand on sait qu'ils écoutent les paroles des rappeurs Rolling Eyes......
Et automatiquement, les rabaisser au niveau culturel (et intellectuel Laughing) des rappeurs (style ntm, diams etc...)
Revenir en haut Aller en bas
trol64
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Livre préféré : A la recherche de Farthen Dûr
Date d'inscription : 02/10/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:52

Je n'aime pas le rap mais ce que tu dit je trouve sa stupide tu juges des personnes car elles ne sont pas comme toi un de mes meilleur amis écoute du rap et moi du métal et c'est pas pour autant que je le traite comme toi tu traite les rappeur, enfin je te comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Chat-Garou
Aryana


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Traits de caractère : sympas mais qui faut pas faire c****
Loisirs : ecouter du rock, rester avec mes amies
Date d'inscription : 20/12/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:59

Tu ne peux pas juger les gens en fonctions de leurs goûts pour la musique Elvynd, c'est complètement idiot! Je n'aime pas le rap mi le métal mais j'ai des amis qui en écoute et c'est pas pour autant que je les traites différemment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:50

moi j'aime le rap et alors? chacun ses gouts. moi le métal je trouve ca affreux mais je juge pas les gens a partir de leurs gouts musicaux.
puis je trouve qu'y a deux style de rap :
le rap que J'aime pas:^^ Diam's , Sinik ... pour ne citer qu'eux
le bon rap: Common, The roots, IAM ...
mais bon après ca c'est comme tout. ..
avant j'écoutais pas de rap mes cousins m'ont fait découvrir quelques bons groupes et franchement je regrette pas. je peux très bien écouter des chansons plus rock , soul ... comme quoi le rap n'est pas incompatible a d'autres genres musicaux.^^
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:01

ZIVA Le rap?
yo moi ch'kiff le rap

reprend ses esprits j'aime le hard rock le rock et autre truc mais aussi quelque musique de rap enfin y en a 2 come with me eh oui mélange de rock et de rap et je vous assure que c'est bien Smile et le 2eme et dernier n'est autre que pas le temps de faf la rage! qui fait à la fois chant et rap, mais même si je déteste le rap il y a quand même au moins ces 2 chansons que je trouve bien, mais je déteste tout ce qui est de sniper diam's et toute ces groupes de ce genre qui critique n'importe quoi pour les jeunes en période de révolte qui n'est autre que l'adolescense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
estr3lla
Candidat
estr3lla


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Livre préféré : Avec Ed (a)
Date d'inscription : 27/12/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:28

Ekaïra a écrit:
Et : C'est bien, c'est beau, c'est bosh.
Laughing


J'écoute principalement le rap français (Psy4 en particulier).
J'aime pas le rap Américain ou celui où on voit des filles en bikini et des mecs avec des faux appareils en or, c'est vrai quoi y'a des gens comme moi qui portent un appareil dentaire et qui aimerait avoir des dents magnifiques, alors que les rappeurs aux belles dents mettent des appareils en or paillettes à gogo pour se donner un style, enfin bref, ça j'aime pas mdr ..

Citation :
-Si tu parles des gens qui ECOUTENT le rap, sans les connaitre, on peut deja se faire une idée d'eux quand on sait qu'ils écoutent les paroles des rappeurs ......
Et automatiquement, les rabaisser au niveau culturel (et intellectuel ) des rappeurs (style ntm, diams etc...)

Je trouve cette reflection stupide. J'écoute du rap et ce n'est pas pour ça que j'suis débile hein ( suis même intelligente sans me vanter Wink ).. et je suis sûre que j'en sais autant sur la culture, que les gens de mon age qui écoutent du rock, du métal ou de la pop ..
C'est pas p-q tu écoutes du rap qu'il faut directement collé une étiquette sur ton front avec " stupide " . je sais que NTM ou encore d'autres sont des gens qui sont vulgaires mais c'est pas pour ça que les personnes qui l'écoute sont pareils .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoWhyPorque
Candidat
NoWhyPorque


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:46

J'aime pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://visi0nofdivisi0n.skyblog.com
Kagutsuchi
Candidat
Kagutsuchi


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : Dordogne (24)
Date d'inscription : 29/12/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:57

pour moi le rape c pas de la musique .Et en plus ils ne savent pas chanter Evil or Very Mad Vive le hardrock et la métal!!! et system of a down et aussi Kagérou salut
Revenir en haut Aller en bas
http://shiryoku-anime.com
Skölir
Candidat
Skölir


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Livre préféré : Du Weldenvarden
Traits de caractère : sympa !
Loisirs : bouqiner - internet - dessein
Date d'inscription : 29/12/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:14

Non j'aime pas du tout le rap, e suis beaucoup plus R & B.
Revenir en haut Aller en bas
MissArya38
Candidat



Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:22

non non et re-non. Je préfére ecouter du Mozart que d'écouter un morceau de rap!
Serieu, je préfere le rock!
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:27

J'aime bien le Rap (pas US y'a trop de fille nues et de belles voitures) Rn'B Rock Hard rock mais pas metal j'ai pas les oreilles pour je trouve que sa crie trop mais mais chacun ses gout et je respect ceux qui aiment sa mais bon une personne ne peux pas être jugé parce-que elle aime ou n'aime pas du rap ou du rock il est jugé par ces actions.
J'ai un pote qui n'ecoutent que du metal pourtant il est tres cher a mes yeux (même si on se dispute quelques fois a ce sujet) Very Happy

Sniper est pas mal comme groupe de rap et leur chanson sans(re)père est super je trouve le texte bien inventé presque poétique et bien rythmé enfin un tres bon groupe de rap quoi
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:02

Moi j'aime pas, et puis j'ai l'impression que sa tourne toujours sur les mêmes sujets. Et ce ton des paroles, bah, c'est même pas de la chanson! J'ai horreur de cette musique, que j'écoute pendant 30 min tout les jours dans mon bus! Mais bon, faut faire avec, et respecter le gout des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:11

Je déteste le rap et pour moi, ce n'est pas de la chanson -_-. C'est quasiment toujours le même sujet. Il y a un aspect agressif, saoulant, fatigant, répétitif et violent que je déteste.
Je supporte la plupart des genres de musique, sauf le rap.


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 3:27

Je déteste le rap... le pire, c'est qu'à ma polyvalente, sur l'heure du midi, ceux qui s'occupe de la radio passe juste de ça...

Je désespere bounce...
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Vardens
Kera


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 31
Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ...
Traits de caractère : Enigme de la nature ?
Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack
Date d'inscription : 21/12/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:00

Moi j'adore le rap! Les chanteur raconte leurs vie, montre leurs fatalités et les problèmes de la vie!!!
Je trouve que le rap explique bien les choses, enfin dans certaines chanson!!! Mes préférés sont: Sinik, Boubba et Sniper!!! C'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater
Candidat
Pinkwater


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:23

Moi ... je déteste ! Ca m'insuporte, rien que d'en parler, ca m'énerve^^.
Je ne trouve pas que les paroles soient terribles, ni les voix, d'ailleurs. Et puis il n'y a rien d'exeptionnel à parler sur de la "musique", si on peu appeler ca comme ca. Personellement, je trouve ca chiant d'entendre des gens raconter la misère de leur vie ...

Enfin voilà, j'aime pas, mais chacuns ses gouts, il y en faut pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenia.forumactif.fr
Ranae
Novice
Novice
Ranae


Nombre de messages : 11
Age : 31
Livre préféré : oOo Quelque part oOo
Traits de caractère : oOo fOLl£ oOo
Date d'inscription : 20/01/2007

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:02

Vache (bon sang j'adore cette vache ^^)Eh bien,moi j'aime le gangstarap (le VRAI rap).Je trouve que le rap français est franchement...hummmm je me tairais mais les "la vie est une garce"parce que le petit copain de je ne sais pas trop qui l' a larguer,je m'en passerais(une chanson de notre chèèèèère Diam's je crois).Et ne venez pas me sortir les histoire que y'a des gens qui ont la vie dure et que ça justifie de telle propos,parce que,mon frère est mort et je ne me permet pas de dire ce genre de chose!!!Jveux dire,même The Game dans "One Blood"(superbe chanson à condition de comprendre l'anglais)ne se permet pas de dire ça,alors pourquoi "nos" rappeur français qui vivent bien mieux que ce genre de personnes le dirais,hein?nan mais franchement les gens sont complètement décérébré --"jvais les mettre dans Harlem pendant une journée,chuis sure qu'il tiendront pas plus de 25 min et encore!!!!
Sinon je pense aussi que le GROS probleme c'est qu'en France on ne nous sert que les texte ultra commerciale,et à moins d'avoir MTV Base ou BET (surtout BET)et de payer l'abonnement au radios américaines payante(mercio papa je t'aime lol),bah on peut pas vraiment juger.Du moins c' est mon avis ^^ Vache
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Blâme 1
Blâme 1
guigui


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Livre préféré : dans le lit d'arya au dessus de l'étoile de saphir.!!!
Traits de caractère : vif, farouche et cruelle envers mes ennemies
Date d'inscription : 15/01/2007

Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:49

moi j'adore le rap français je n'écoute que ça! c'est trop bien parcontre je déteste le métal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous le rap ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punk Vous aimez ?
» aimez vous les ombres ?
» Vous aimez Pink?
» Aimez vous la techno ???
» aimez vous durza dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: