| Aimez-vous les Corbeaux ? | |
|
+12picpique Arlequin Nitro-Eskimo Orrin Stone Cold Ekaïra Sahagiel Bid Daum Akihara Aïlda Brody Raven 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Ombre
| Sujet: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 16:37 | |
| Raven's gate, la porte noire, ouvre ses portes A travers les ténèbres surgit son enfant Venue des profondeurs de ces abysses mortes Elle ne craint ni les dieux, ni le néant Ne fuyez pas, mortels, il est déjà trop tard… *Raven* Suite à cet interlude poétique, je me présente : Marine, alias Raven. 17 ans, joyeuse drille, fan inconditionnelle d'Era... heu... d'ironie plutôt J’apprécie tout particulièrement élaborer des plans machiavéliques pour échapper à mes heures de torture (-->philosophie). J'adore les crêpes *__* mais aussi arracher les sucettes des jeunes microbes, accessoirement... Ah, et je suis une grande amie de Alex/Sahagiel aussi, sauf que je suis pire que lui.... héhéhé, dois-je en dire plus ? | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 16:41 | |
| bienvenue!! pire que saha tu as dit? *va se cacher derriere une table * bon je croisi que cette fois on va tous mourir!XD | |
|
| |
Aïlda Elfe
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 16:42 | |
| bienvenue à toi !! mais qu'est ce que tu entends par loisirs: corbeaux ?? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 16:43 | |
| Yeah! Passe un bon moment avec nous Raven | |
|
| |
Raven Ombre
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 16:46 | |
| - Aïlda a écrit:
- bienvenue à toi !! mais qu'est ce que tu entends par loisirs: corbeaux ??
Les corbeaux sont ma passion, mon passe-temps, ma joie, mon loisir, je les aime presque autant qu'Alexounet ^^ Salut, Akihara, ravi de te voir ^^ | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 16:49 | |
| deja que je me fesais torturer par sahagiel, maintenant que qu'il y a pire je suis dans la mer**
a part ca bienvenue | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 16:49 | |
| Le plaisir est tout partagé Raven ^o^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 16:51 | |
| Alexounet est ravi de te voir, gente Raven Tu verras, on va bien s'amuser..... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 16:57 | |
| End of the world... - Citation :
- J'adore les crêpes
C'est une conspiration... Bientôt, elles vont me tourner autour de la tête... Bienvenue! | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 16:58 | |
| *commence deja a flipper*
vous devez le respect au viel persone et moi j'ai 99 ans donc vous me faites pas de mal
*cours se cacher dans son clan* | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 17:08 | |
| Oula!Saha au féminin! Bienvenue! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Arlequin Candidat
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 17:49 | |
| Raven, as tu lu La Saga De Raven, de Robert Holdstock ? | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 18:47 | |
| - Raven a écrit:
- fan inconditionnelle d'Era... heu... d'ironie plutôt
On ne change pas une équipe qui gagne D'ailleurs que penses-tu de ce livre, chère Raven ? A part dans cette brève allusion, tu n'en parles pas, or nous sommes sur un forum consacré à cette oeuvre.... | |
|
| |
Raven Ombre
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 18:59 | |
| C'est d'une petitesse digne de toi, Sahagiel Je ne me rabaisserai pas à entrer dans ton jeu, vile créature. Ainsi, je t'épargne une réplique cinglante qui t'aurait aussitôt achevé, en larmes comme de bien entendu, sur ton misérable clavier blanc. Warf, warf, warf | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 19:05 | |
| Ah, enfin je te retrouve, Raven. Pendant un instant j'ai cru que ton apathie congénitale t'avait réduit à l'état de larve égrotante | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 19:08 | |
| *est en train de se demander comment ca va etre dans un moi; quand raven pourra choisir un clan (T_T)*
*les regarde se renvoyer des replique cinglantes XD ^_^"* | |
|
| |
Raven Ombre
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 19:10 | |
| Par tous les saints non croyants - - ! Je suis outrée par ce message hautement blessant, aïe, mon frêle coeur en est touché. NNNNNNNNNN, mais pourquoi tant de N ? [mon humour ravageur est assez fade ces temps ci, non ?] | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 19:11 | |
| un sahagiel c'etait pas mal ,mais alors 2 sahagiel;ca va faire des degats. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 19:11 | |
| En effet, Raven, je m'attendais à plus de subtilité de ta part, mais sans doute n'en es-tu plus capable ? L'abus de crêpes aura été fatal à tes synapses, triste vie, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Raven Ombre
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 19:14 | |
| Sahaginou, tes répliques sont tellement corrosives que je n’ose y répondre, par peur de me brûler les chairs au contact de mon clavier. Un véritable gentleman aurait eu la décence de ne point me chercher querelle, mais visiblement tu cherches la confrontations. Très bien, continuons cette joute orale jusqu’à ce qu'extinction de voix s'en suive ! | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 19:16 | |
| je pense que pour faire ceci vous devrieriez aller dans le topic "venez delirer en liberté" ce n'est qu'un simple conseil | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? Jeu 26 Oct 2006 - 19:19 | |
| Allons, Raveninette, le parangon de vertu que je suis est superbement vexé par de telles insinuations. Jamais, au grand jamais, je n'aurai osé te provoquer en duel verbal, tu me connais assez bien pour le savoir, n'est-ce pas ? Cependant, je prierai Pieu pour que le venin de mon sang corrode puis détruise les plumes du noir corbeau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous les Corbeaux ? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous les Corbeaux ? | |
|