| aimez vous les ombres ? | |
|
+27Evanna yao Rhiannon L'Ombre Alecbar Enera Saph' Arilyn Rhapsody MIYA Orik ip Gedweÿ ignasia Zorya jones Honeybee shalex aboutens [eragon tueur d'ombres] Petiteréveuse Little MooN Zhao Yun Broche Didjy guigui Xyra Pinkwater estr3lla murtag8 YosH! Jilano l'ombre 31 participants |
|
qui etes vous ? | fan d'ombres | | 35% | [ 7 ] | tueur d'ombres | | 65% | [ 13 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
l'ombre Elfe
Nombre de messages : 50 Age : 30 Livre préféré : recherche un petit copain deseperement Traits de caractère : normal mais spéciale au fond je suis moi Loisirs : LECTURE MAGIE Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: aimez vous les ombres ? Jeu 25 Jan 2007 - 22:35 | |
| dites ce que vous aimez et detestez chez ces créatures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Ven 26 Jan 2007 - 15:21 | |
| moi j'adore les ombre .Pourquoi c'est dificile a dire.Une chose est sur quand j'ai lu pour la première fois la livre j'ai tout de suite adoré le perso, |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Ven 26 Jan 2007 - 15:54 | |
| Moi je suis un tueur d'ombres. moi je ne les aimes pas car ils incarnent le mal. Et j'aime quand ils sont mort . | |
|
| |
YosH! Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 32 Livre préféré : Loin, très loin dans les nuages. Loisirs : Lecture, musique, internet Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Ven 26 Jan 2007 - 19:42 | |
| Hmmm , je ne les aime pas trop, mais ils sont vraiment intéressants comme personnages ! | |
|
| |
murtag8 Blâme 2
Nombre de messages : 47 Age : 29 Livre préféré : toujours la quand il faut Traits de caractère : fantastique Loisirs : volleyball manga et jeux vidéo et lire Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: J'adore Ven 26 Jan 2007 - 23:15 | |
| Quand ca fera 1 mois que je serais inscris je demanderais de m'inscrire. Saha : certes, mais ce n'est pas vraiment le sujet ^^. Il s'agit de parler des Ombres du livre, aussi si tu les aimes, veille à argumenter un peu plus. Affirmer que tu t'inscriras dans le clan des Ombres ne répond pas exactement à la question.
| |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Dim 28 Jan 2007 - 17:31 | |
| Brr les ombres me font peur, ils incarnent le mal & veulent du mal à Eragon (du moins Durza) ^^ Donc : Tueuse d'Ombres | |
|
| |
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Dim 28 Jan 2007 - 18:36 | |
| Moi j'aime bien les Ombres, je trouve qu'ils sont vraiment interessants comme personnages. Dommage que Durza soit mort, j'aurais bien aimé le voir un peu plus ^^. | |
|
| |
Xyra Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 30 Livre préféré : Sur la voie des marchombres ... Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ... Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Mer 31 Jan 2007 - 14:51 | |
| pour le sondage ni l'un ni l'autre. J'aime et je n'aime pas les Ombres. Je n'ai aucun avis à faire sur ces créatures. C'est leur vie pas la mienne. Mais entre nous pendant quelque jours j'ai été séduites par leur Pouvoir ! ^^ | |
|
| |
guigui Blâme 1
Nombre de messages : 31 Age : 32 Livre préféré : dans le lit d'arya au dessus de l'étoile de saphir.!!! Traits de caractère : vif, farouche et cruelle envers mes ennemies Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Mer 31 Jan 2007 - 20:33 | |
| une bonne ombre c'est une ombre morte ou mourrante à la limite!!!!!! je déteste les ombres et je consacrerais toute mes guerres a luté contre elles!!!!!!! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Mer 31 Jan 2007 - 21:18 | |
| C'est un Ombre . Pour ma part, j'en sais rien, mais je préfère Durza à Eragon, donc si ça peut répondre à la question, je ne serais pas Tueuse d'Ombre. Honte à moi sinon. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Mer 31 Jan 2007 - 22:21 | |
| Les Ombres sont de loin les persos les plus mystérieux du livre, et les plus intéressants, mais cela reste bien peu folichon...Ce n'est qu'Eragon après tout^^. | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Ven 2 Fév 2007 - 22:42 | |
| Les Ombres son des créatures vraiment interréssantes, mais elles incarnent le mal donc :Tueur d'Ombre | |
|
| |
Little MooN Novice
Nombre de messages : 3 Age : 31 Livre préféré : Aux côté de Solembum... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Ven 2 Fév 2007 - 23:01 | |
| Aaaargh ! La question qui tue Ben moi, je suis entre les deux. Non, je n'aime pas les Ombre, mais d'un autre côté, il sont impressionnant et on, eux aussi, eu des moments très difficiles dans leur vie (je prend exemple avec Durza) Mais ils détruisent des villages, tuent les innocents, trturent les témoins, rien que pour le plaisir. Comme certains l'ont déjà dit, ils incarnent le mal. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Sam 3 Fév 2007 - 1:33 | |
| Moi s'est difficile à expliqué....Durza ma fait bien rire mais je le trouvé relou Donc....Tueur d'Ombre! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Sam 3 Fév 2007 - 20:57 | |
| moi je naime pas leur nonchalence et les atrocites quil commetent alors je suis tueur dombre comme le dit mon nom | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Dim 4 Fév 2007 - 21:11 | |
| Sus aux Ombres!!!
J'aime bien les magiciens mais pas quand ils ne sont plus capables de contrôler ce qu'ils font!!!
De tout façon tuer un Ombre n'est pas le même chause que tuer un être umain car un Ombre c'est un esprit...
Donc je suis un tueur d'ombre... | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Dim 4 Fév 2007 - 23:15 | |
| Tueuse d'ombre!!! A MORT TOUS LES CHIENS DE CHASSE DE GALBATORIX!!!Les Ombre sont mauvais et cruels!!! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Lun 5 Fév 2007 - 13:16 | |
| meme sil ne sont pas responsable de eur acte cest des monstre qui massacre les humains | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Mer 14 Mar 2007 - 15:55 | |
| c'est pas j'aime les ombres c'est J'ADORE les ombres ! justement il sont cruel méchant ! justement c'est sa qui est bien ! Y LOVE LES OMBRES | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Mer 14 Mar 2007 - 19:41 | |
| Moi je serais un tuer d'ombres car ils sont bizarre , cruel , maléfiques enfin voila quoi | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Sam 17 Mar 2007 - 10:41 | |
| justement c'est sa qui est bien ! il faut qu'il soit cruel et maléfique ! | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Sam 17 Mar 2007 - 16:47 | |
| oui il faut qu'ils soit juste assez mechant et malefique pour qu'on est envie de les tuer^^donc moi je suis contre les ombres | |
|
| |
MIYA Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 36 Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR! Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!) Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: aimez vous les ombres ? Sam 17 Mar 2007 - 18:15 | |
| J'ai voté fan d'Ombres ( ah ça ne change pas chez moi ) Orik ip > ça te donne envie de les tuer toi ? Moi ça me donne plutôt envie d'être comme eux !! Etre une alliée de mon Durzanounet le rêve !!!!!! | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Sam 17 Mar 2007 - 20:10 | |
| mais moi sa me rend méchante ! dailleur je suis méchante ! vous pouvez demandez a ma meilleur ami elle en sé quelquechose | |
|
| |
Arilyn Rhapsody Blâme 1
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? Sam 24 Mar 2007 - 23:53 | |
| J'aime lorsque là où la lumière commence puis s'arrête. La nuit noire de l'âme... Je n'aime pas les mages, j'aime les ombres. Durza, tout à moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez vous les ombres ? | |
| |
|
| |
| aimez vous les ombres ? | |
|