Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous le rap ?

Aller en bas 
+111
Lymel
AiGle
tomy558
paul.v
Chuck-Norris
iSwaRKowitcH
Zar`
domia abr Wyrda
Light
farfatus
elyon suignard
AUrora
Yoruichi
Osthato
Enamor
callagan
Miremel
Iduna
Eragonfan78
Belloutte
Clairounette
Arutha-du-91
Nightmare
Séli
Du Sµndavar Freohr
Enera
derwin
Freyja
âme_blanche
alexia
K-Ro
yao
Ardeth
Mikhaïl
colonel landais
sepulvarta
Beloth le Sage
Orik33
Rhiannon
MissRomantic
flav1
Ailes d'ange
Evanna
Natttnat
Nolfavrel
Sarah Dilegend
toripilus
koyuki
Togail
Zorya jones
eragon56
Patty
Svit-kona
loulouboy
Triana
Saph'
lliane
Princesse
Edilor
Elwing_Isiliel
Dales'na
Neiko
Minady
jordimangadragon
vanille8
Vivian O'Brien
Jilano
Zade
Agân-Nâlo
Tanaya
Arwen91
guigui
Ranae
Pinkwater
Kera
Dark-Slayer
Skadia
Blaster
Zhao Yun
MissArya38
Skölir
Kagutsuchi
NoWhyPorque
estr3lla
mimic
Alikea
Aryana
Elvynd
trol64
Aragornwallace
picpique
Angela
Eragonnien
Didjy
Belgarion
Angelica Speleers
Poupy
KerpalasS
Dark Darth the Lord
Ekaïra
Nitro-Eskimo
¤draumr kopa¤
Fridus
Orrin
Thorn
Agertlam
Dark_Wolf
Ivy
Sherryn
Broche
Elgahör
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aimez-vous le rap ?
OUI
Aimez-vous le rap ? - Page 3 Vote_lcap27%Aimez-vous le rap ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 47 ]
NON
Aimez-vous le rap ? - Page 3 Vote_lcap73%Aimez-vous le rap ? - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 129 ]
Total des votes : 176
 

AuteurMessage
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:32

Kera a écrit:
Boubba

Tiens, ma soeur (qui écoute du rap) m'a parlé de lui...

Alors soi-disant c'est un gars qui vient de la rue, qui a souffert, et blablabla

Mais en réalité, il aurait fait ses études à Oxfords, ses parents seraient pétés de tunes, et il aurait percé dans le rap grace à une grosse opération marketing avec une étiquette "rappeurs méchants anti-sarko", et non pas dans la rue, comme les "vrais" rappeurs...

Comme enfance difficile, j'ai vu mieux... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen91
Candidat
Arwen91


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Livre préféré : là je suis un peu pomée!
Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:18

moi en fait ça depend des chansons y en a que j'aime beaucoup et d'autres que je supporte pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:33

Je supporte pas ! C'est vraiment...moche comme...musique. (Ah, j'arrive pas à croire que je dise que c'est une musique ! =/) Mais bon j'avais djà donné mon avis sur un autre topic...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:55

Si vous n'aimez pas ce genre de musique n'en parler pas et puis c'est tout personnellement j'ecoute tout en passant du classic au rock mais pas le hard j'aime pas se me dit rien.

Citation :
Comme enfance difficile, j'ai vu mieux...

bon généralement les gens écoutent la musique parceque elle leur plaisent pas parceque la personne à menti sur sa vie ou un truc comme ça enfin le debat metal rap ne s'arretera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:51

Elvynd a écrit:
Dark Darth the Lord a écrit:
Certains pensent exactement la même chose du métal... sans en avoir écouté une seule note... Rolling Eyes
J'ai deja entendu (helas) beaucoup de morceaux de rap (pas difficile, ca passe partout: baladeurs, radio, télé... Rolling Eyes) et j'en ai deja entendu assez pour juger ce style de musique débile Smile


Citation :
Le plus important, ce n'est pas d'aimer ou non, c'est de ne pas juger sans connaître...

Quand tu dis connaitre:

-Si tu parles du style de musique, j'ai deja répondu au dessus

-Si tu parles des gens qui ECOUTENT le rap, sans les connaitre, on peut deja se faire une idée d'eux quand on sait qu'ils écoutent les paroles des rappeurs Rolling Eyes......
Et automatiquement, les rabaisser au niveau culturel (et intellectuel Laughing) des rappeurs (style ntm, diams etc...)






Si ceux qui ecoutent du rap c'est des cons, alors toi et tes conneries de chanson francaise, t'es un vieyux fossile.
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 3:02

Eh bien, c'en est de trop. Tu as agressé Elvynd sur un autre topic, j'allais demander le blâme, mais là, je crois qu'il va falloir passer à une sanction supérieure. Je veux que tu fasses publiquement tes excuses à Elvynd pour l'avoir une fois de plus insulté.


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:57

Je crois qu'Aragornwallace, c'est toi qui te rabaisses sur ce coup là...Ca prouve qu'Elvynd a un peu raison...
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:23

Agân-Nâlo a écrit:
Eh bien, c'en est de trop. Tu a agressé Elvynd sur un autre topic, j'allais demander le blâme, mais là, je crois qu'il va falloir passer à une sanction supérieure. Je veux que tu fasses publiquement tes excuses à Elvynd pour l'avoir une fois de plus insulté.



Je n'ai pas a me laisser traiter de con parce que j'écoute du rap.
Il n'y aura pas d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
Zade
Novice
Novice
Zade


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:17

Je n'aime pas particulièrement le rap ... bon j'aime bien Eminem, et ça s'arrête là.

J'avoue que certains rappeurs ont de bonnes paroles, mais ils sont rares, pour les autres entendre parlé de :
- cités
- gangs
- "notre pays c'est un pays de m****" ( la m****, ils la foutent eux-même )
- choses pas catholiques avec des jeunes demoiselles
- de meutres
- de haine ( en plus pour des raisons futiles )
- de racisme ( alors qu'ils le sont eux même, racistes, je prône l'égalité, mais je n'aime pas que des gens défendent des valeurs qui ne sont pas les leur )

...moi ça me gonfle ...

Ensuite, j'ai oublié de dire, il y a un rappeur que j'aime beaucoup : Mike Shinoda, leader de Fort Minor, et ex chanteur de Linkin Park.
Pour moi la musique c'est avant tout une recherche des sons, et chez Fort Minor, il y en a, peut-être que comme tout rap ça reste répétitif, mais il y a un esthétisme évident ( pour que mon père de 45 ans aime ce groupe c'est que ça va largement plus loin que des "fuck" sur 2 notes de bass ), et puis au moins le thème des chansons changent.

Pour le métal, j'en débatterais dans le sujet prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=20157
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:53

Aragornwallace a écrit:
Je n'ai pas a me laisser traiter de con parce que j'écoute du rap.
Il n'y aura pas d'excuses

Il ne t'a jamais traité de con. Baste, soit tu t'arrêtes là, soit tu pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:03

Le rap est un style de musique auquel je n'adhère pas du tout, donc j'ai répondu non.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian O'Brien
Candidat
Vivian O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Livre préféré : Dans l'Alagaësia?
Traits de caractère : J'sais pas trop...
Loisirs : Musique, lecture et ordi
Date d'inscription : 20/02/2007

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:26

moi c'est NON! je déteste sa et je trouve qu'on ne peut peut pas ecouter ce style de musique (sans vouloir offensé ceux qui aime)
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:44

En reponse a ce qui s'est passé avec Aragornwallace=>
J'avoue y être allé un peu fort en mettant tous les oeufs dans le même panier, dans mon précédent message.
Néanmoins, vu comment tu réponds etc... , tu fais quand même parti des gens dont je parlais dans mon message Rolling Eyes

=> pour info je n'écoute pas de variété francaise, mais du rock, hard-rock, métal
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:21

Elvynd a écrit:
En reponse a ce qui s'est passé avec Aragornwallace=>
J'avoue y être allé un peu fort en mettant tous les oeufs dans le même panier, dans mon précédent message.
Néanmoins, vu comment tu réponds etc... , tu fais quand même parti des gens dont je parlais dans mon message Rolling Eyes

=> pour info je n'écoute pas de variété francaise, mais du rock, hard-rock, métal


Moi aussi, j'ecoute du hard rock etc, mais pense bien que c'est pas agreable d'etre traité de con parce que l'on ecoute du rap...
Je n'aime que quelques choses du rap, certaines sont biens, alors comme tu le dis, evite de mettre les oeufs dans le mme panier
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:30

Sauf que l'a, je ne traiterais pas de *** parceque tu écoutes du rap, mais lplutôt parceque tu agresses toute personne pensant différemment que toi, et que tu a réussi a te prendre 2 blâmes dans une seule partie.

Maitenant, on va arreter le flood, et, si tu veux bien, continuons cette agréable discussion par mp
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:38

Elvynd a écrit:
Maitenant, on va arreter le flood, et, si tu veux bien, continuons cette agréable discussion par mp

Il serait préfèrable que vous arrêtiez maintenant. Tout message Hors-Sujet sera désormais effacé et le posteur sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
vanille8
Novice
Novice
vanille8


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 1:41

moi je deteste c'est trop pourri !!

Agân : Un peu de respect voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://edwardspeleers.actifforum.com/index.htm
jordimangadragon
Candidat
jordimangadragon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Livre préféré : france
Traits de caractère : rebelle contre l'injustice
Loisirs : lecture,bonsai,informatique
Date d'inscription : 28/12/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:55

j'ai aimé le rap mais je n'aime pas ce qu'il est devenu rappelez vous que le rapà la base est censé être une musique rythmique et un peu rebelle !aujourd'hui Ce ne sont (sauf quelque rapeurs)que des discours de violence et de haine c'est devenu un langage extrême presque terroriste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrêter d'écouter sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIMER LE RAP TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saphira-grr
Revenir en haut Aller en bas
http://jordimanga25.skyblog.com
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:51

Je hais à mort le rap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis déjà assez exposée au rap à l'école!!!! Il n'y pas d'harmonie. Ce n'est que du parlé...Moi je préfère le metal gothique!!!!!!

Saphira-grr

Deradarn
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:52

Mais chacun ses goûts

Les doubles posts sont interdits, tu pouvais éditer ton premier message Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:01

Bah, je n'aime pas trop le rap mais faut avoué qu'il y'a des bons textes. Mais le rap a la dur style "ni*** ta mère", hum... C'est légerement lourd on va dire ^^. Je vois que certains critique le fait que le rap n'est que parler et pas chanter, et bien quand j'écoute certains morceaux de métal c'est crié, ce qui n'est pas forcément meilleur ^^

Ensuite, tout le monde ne peux pas chanter du rap, essayez de parler et d'articuler aussi vite que certains rappeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:06

J'ai voté oui.
Personellement, je n'aime pas le rap lourd, violent ,sans interet ou comercial, mais j'aime beaucoup le slam et ce genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:09

Le slam est très sympa à écouter ^^ C'est beaucoup plus poétique et rechercher que certains rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:12

Sur le "parler et articuler aussi vite qu'eux", je ne trouve pas cela très dur ; il suffit de faire du théâtre et des exercices de dictions comme ceux-là, il y en a pas mal ^^'. Pour le Metal, ce n'est pas forcément crié, la voix est certes gutturale, mais elle n'est pas obligé d'être hurlée ^^'.
Pour ce qui est du slam, je n'aime pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:50

J'apprécie certains textes de slam, qui est globalement bien plus interressant et constructif que le rap commercial qu'on nous bassine à longueur de journée. Cependant, encore une fois, s'il n'y a aucune construction musicale digne de ce nom derrière, je préfère le lire, vu que là est la seule importance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous le rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le rap ?   Aimez-vous le rap ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous le rap ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punk Vous aimez ?
» aimez vous les ombres ?
» Vous aimez Pink?
» Aimez vous la techno ???
» aimez vous durza dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: