| Aimez-vous le rap ? | |
|
+111Lymel AiGle tomy558 paul.v Chuck-Norris iSwaRKowitcH Zar` domia abr Wyrda Light farfatus elyon suignard AUrora Yoruichi Osthato Enamor callagan Miremel Iduna Eragonfan78 Belloutte Clairounette Arutha-du-91 Nightmare Séli Du Sµndavar Freohr Enera derwin Freyja âme_blanche alexia K-Ro yao Ardeth Mikhaïl colonel landais sepulvarta Beloth le Sage Orik33 Rhiannon MissRomantic flav1 Ailes d'ange Evanna Natttnat Nolfavrel Sarah Dilegend toripilus koyuki Togail Zorya jones eragon56 Patty Svit-kona loulouboy Triana Saph' lliane Princesse Edilor Elwing_Isiliel Dales'na Neiko Minady jordimangadragon vanille8 Vivian O'Brien Jilano Zade Agân-Nâlo Tanaya Arwen91 guigui Ranae Pinkwater Kera Dark-Slayer Skadia Blaster Zhao Yun MissArya38 Skölir Kagutsuchi NoWhyPorque estr3lla mimic Alikea Aryana Elvynd trol64 Aragornwallace picpique Angela Eragonnien Didjy Belgarion Angelica Speleers Poupy KerpalasS Dark Darth the Lord Ekaïra Nitro-Eskimo ¤draumr kopa¤ Fridus Orrin Thorn Agertlam Dark_Wolf Ivy Sherryn Broche Elgahör 115 participants |
|
Aimez-vous le rap ? | OUI | | 27% | [ 47 ] | NON | | 73% | [ 129 ] |
| Total des votes : 176 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Lun 29 Jan 2007 - 20:18 | |
| moi en fait ça depend des chansons y en a que j'aime beaucoup et d'autres que je supporte pas du tout | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Lun 29 Jan 2007 - 23:33 | |
| Je supporte pas ! C'est vraiment...moche comme...musique. (Ah, j'arrive pas à croire que je dise que c'est une musique ! =/) Mais bon j'avais djà donné mon avis sur un autre topic...^^ | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Sam 3 Mar 2007 - 20:55 | |
| Si vous n'aimez pas ce genre de musique n'en parler pas et puis c'est tout personnellement j'ecoute tout en passant du classic au rock mais pas le hard j'aime pas se me dit rien. - Citation :
- Comme enfance difficile, j'ai vu mieux...
bon généralement les gens écoutent la musique parceque elle leur plaisent pas parceque la personne à menti sur sa vie ou un truc comme ça enfin le debat metal rap ne s'arretera jamais... | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Sam 3 Mar 2007 - 23:51 | |
| - Elvynd a écrit:
- Dark Darth the Lord a écrit:
- Certains pensent exactement la même chose du métal... sans en avoir écouté une seule note...
J'ai deja entendu (helas) beaucoup de morceaux de rap (pas difficile, ca passe partout: baladeurs, radio, télé... ) et j'en ai deja entendu assez pour juger ce style de musique débile
- Citation :
- Le plus important, ce n'est pas d'aimer ou non, c'est de ne pas juger sans connaître...
Quand tu dis connaitre:
-Si tu parles du style de musique, j'ai deja répondu au dessus
-Si tu parles des gens qui ECOUTENT le rap, sans les connaitre, on peut deja se faire une idée d'eux quand on sait qu'ils écoutent les paroles des rappeurs ...... Et automatiquement, les rabaisser au niveau culturel (et intellectuel ) des rappeurs (style ntm, diams etc...) Si ceux qui ecoutent du rap c'est des cons, alors toi et tes conneries de chanson francaise, t'es un vieyux fossile. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Dim 4 Mar 2007 - 3:02 | |
| Eh bien, c'en est de trop. Tu as agressé Elvynd sur un autre topic, j'allais demander le blâme, mais là, je crois qu'il va falloir passer à une sanction supérieure. Je veux que tu fasses publiquement tes excuses à Elvynd pour l'avoir une fois de plus insulté.
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Dim 4 Mar 2007 - 11:57 | |
| Je crois qu'Aragornwallace, c'est toi qui te rabaisses sur ce coup là...Ca prouve qu'Elvynd a un peu raison... | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Dim 4 Mar 2007 - 13:23 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
Eh bien, c'en est de trop. Tu a agressé Elvynd sur un autre topic, j'allais demander le blâme, mais là, je crois qu'il va falloir passer à une sanction supérieure. Je veux que tu fasses publiquement tes excuses à Elvynd pour l'avoir une fois de plus insulté. Je n'ai pas a me laisser traiter de con parce que j'écoute du rap. Il n'y aura pas d'excuses | |
|
| |
Zade Novice
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Dim 4 Mar 2007 - 14:17 | |
| Je n'aime pas particulièrement le rap ... bon j'aime bien Eminem, et ça s'arrête là.
J'avoue que certains rappeurs ont de bonnes paroles, mais ils sont rares, pour les autres entendre parlé de : - cités - gangs - "notre pays c'est un pays de m****" ( la m****, ils la foutent eux-même ) - choses pas catholiques avec des jeunes demoiselles - de meutres - de haine ( en plus pour des raisons futiles ) - de racisme ( alors qu'ils le sont eux même, racistes, je prône l'égalité, mais je n'aime pas que des gens défendent des valeurs qui ne sont pas les leur )
...moi ça me gonfle ...
Ensuite, j'ai oublié de dire, il y a un rappeur que j'aime beaucoup : Mike Shinoda, leader de Fort Minor, et ex chanteur de Linkin Park. Pour moi la musique c'est avant tout une recherche des sons, et chez Fort Minor, il y en a, peut-être que comme tout rap ça reste répétitif, mais il y a un esthétisme évident ( pour que mon père de 45 ans aime ce groupe c'est que ça va largement plus loin que des "fuck" sur 2 notes de bass ), et puis au moins le thème des chansons changent.
Pour le métal, j'en débatterais dans le sujet prévu à cet effet. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Dim 4 Mar 2007 - 16:53 | |
| - Aragornwallace a écrit:
- Je n'ai pas a me laisser traiter de con parce que j'écoute du rap.
Il n'y aura pas d'excuses Il ne t'a jamais traité de con. Baste, soit tu t'arrêtes là, soit tu pars. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Dim 4 Mar 2007 - 18:03 | |
| Le rap est un style de musique auquel je n'adhère pas du tout, donc j'ai répondu non. | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Dim 4 Mar 2007 - 18:26 | |
| moi c'est NON! je déteste sa et je trouve qu'on ne peut peut pas ecouter ce style de musique (sans vouloir offensé ceux qui aime) | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Dim 4 Mar 2007 - 18:44 | |
| En reponse a ce qui s'est passé avec Aragornwallace=> J'avoue y être allé un peu fort en mettant tous les oeufs dans le même panier, dans mon précédent message. Néanmoins, vu comment tu réponds etc... , tu fais quand même parti des gens dont je parlais dans mon message => pour info je n'écoute pas de variété francaise, mais du rock, hard-rock, métal | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Dim 4 Mar 2007 - 19:21 | |
| - Elvynd a écrit:
- En reponse a ce qui s'est passé avec Aragornwallace=>
J'avoue y être allé un peu fort en mettant tous les oeufs dans le même panier, dans mon précédent message. Néanmoins, vu comment tu réponds etc... , tu fais quand même parti des gens dont je parlais dans mon message
=> pour info je n'écoute pas de variété francaise, mais du rock, hard-rock, métal Moi aussi, j'ecoute du hard rock etc, mais pense bien que c'est pas agreable d'etre traité de con parce que l'on ecoute du rap... Je n'aime que quelques choses du rap, certaines sont biens, alors comme tu le dis, evite de mettre les oeufs dans le mme panier | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Dim 4 Mar 2007 - 19:30 | |
| Sauf que l'a, je ne traiterais pas de *** parceque tu écoutes du rap, mais lplutôt parceque tu agresses toute personne pensant différemment que toi, et que tu a réussi a te prendre 2 blâmes dans une seule partie.
Maitenant, on va arreter le flood, et, si tu veux bien, continuons cette agréable discussion par mp | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Dim 4 Mar 2007 - 19:38 | |
| - Elvynd a écrit:
- Maitenant, on va arreter le flood, et, si tu veux bien, continuons cette agréable discussion par mp
Il serait préfèrable que vous arrêtiez maintenant. Tout message Hors-Sujet sera désormais effacé et le posteur sanctionné. | |
|
| |
vanille8 Novice
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Ven 13 Avr 2007 - 1:41 | |
| moi je deteste c'est trop pourri !! Agân : Un peu de respect voyons ! | |
|
| |
jordimangadragon Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 31 Livre préféré : france Traits de caractère : rebelle contre l'injustice Loisirs : lecture,bonsai,informatique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Dim 15 Avr 2007 - 16:55 | |
| j'ai aimé le rap mais je n'aime pas ce qu'il est devenu rappelez vous que le rapà la base est censé être une musique rythmique et un peu rebelle !aujourd'hui Ce ne sont (sauf quelque rapeurs)que des discours de violence et de haine c'est devenu un langage extrême presque terroriste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrêter d'écouter sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIMER LE RAP TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Mer 25 Avr 2007 - 14:51 | |
| Je hais à mort le rap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis déjà assez exposée au rap à l'école!!!! Il n'y pas d'harmonie. Ce n'est que du parlé...Moi je préfère le metal gothique!!!!!! Deradarn | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Mer 25 Avr 2007 - 14:52 | |
| Mais chacun ses goûts Les doubles posts sont interdits, tu pouvais éditer ton premier message . | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Mer 25 Avr 2007 - 15:01 | |
| Bah, je n'aime pas trop le rap mais faut avoué qu'il y'a des bons textes. Mais le rap a la dur style "ni*** ta mère", hum... C'est légerement lourd on va dire ^^. Je vois que certains critique le fait que le rap n'est que parler et pas chanter, et bien quand j'écoute certains morceaux de métal c'est crié, ce qui n'est pas forcément meilleur ^^
Ensuite, tout le monde ne peux pas chanter du rap, essayez de parler et d'articuler aussi vite que certains rappeurs... | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Mer 25 Avr 2007 - 15:06 | |
| J'ai voté oui. Personellement, je n'aime pas le rap lourd, violent ,sans interet ou comercial, mais j'aime beaucoup le slam et ce genre de musique. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Mer 25 Avr 2007 - 15:09 | |
| Le slam est très sympa à écouter ^^ C'est beaucoup plus poétique et rechercher que certains rap ^^ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Mer 25 Avr 2007 - 15:12 | |
| Sur le "parler et articuler aussi vite qu'eux", je ne trouve pas cela très dur ; il suffit de faire du théâtre et des exercices de dictions comme ceux-là, il y en a pas mal ^^'. Pour le Metal, ce n'est pas forcément crié, la voix est certes gutturale, mais elle n'est pas obligé d'être hurlée ^^'. Pour ce qui est du slam, je n'aime pas non plus... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? Mer 25 Avr 2007 - 19:50 | |
| J'apprécie certains textes de slam, qui est globalement bien plus interressant et constructif que le rap commercial qu'on nous bassine à longueur de journée. Cependant, encore une fois, s'il n'y a aucune construction musicale digne de ce nom derrière, je préfère le lire, vu que là est la seule importance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous le rap ? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous le rap ? | |
|