| Les moment que vous attender le plus dans le film | |
|
+43Ristvak'baen Joajoa Petiteréveuse EmY Helfe Ielenna roi des nain LiLie Dragon fanatic thorv Deihnyx arya2803 Lya eragon-murtagh Raw'Kar Alet Yssan Dorking's Comtesse JaNo Angelica Speleers Vivalie Nikita kazai ril'avalon leg Sahagiel Triana Stone Cold Carmelia Lipatou fan de Saphira Guli Gedwëy Ignasia 35 Olivia vicazia MiCoaSt drakan Akihara Dark_Wolf Skadia miss_guitare Sherryn Tueur d'Ombre Shur'tugal Arya 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lya Candidat
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Mer 4 Oct 2006 - 17:43 | |
| Alors les moments que j'attends beaucoup, c'est quand Saphira nait, puis les entrainements d'Eragon avec Brom, la mort de Brom, l'apparition de Murtagh, quand celui ci montre sa cicatrice et ainsi que la bataille ^^ | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Mer 4 Oct 2006 - 20:54 | |
| moi ce que j'attends avec impatience c'est la naissance de Saphira, Quand Eragon est a Yasuac ( ca va être triste), la rencontre avec Murtagh, Arya et Orik, la cicatrice de Murtagh mais surtout les scènes de combats (surtout la bataille de Farthen dûr) | |
|
| |
Deihnyx Novice
Nombre de messages : 27 Age : 35 Livre préféré : L'Antre numéro 4 derrière Charbon et Jahet Traits de caractère : Dragonlover, Fan de Saphira, Khisanth et Chibisuke Loisirs : Role Play Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Dim 22 Oct 2006 - 21:15 | |
| Pareil la naissance, j'espère qu'il y aura quelques minutes qui font sourrire, là le réalisateur peut trouver pas mal de petites idées sympa avec Saphira juvénile...
J'attend également de savoir si on verra Saphira saoule chez les nains, mais je ne me rappelle plus si c'est vraiment dans le tome 1 ou bien le deux...
Enfin bref, tous les moments avec Saphira, enfin chaque moment où elle est traitée comme une personne à part entière non comme une bête à chevaucher ( auquel cas je crirai au scandale !) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Lun 23 Oct 2006 - 1:38 | |
| - Deihnyx a écrit:
J'attend également de savoir si on verra Saphira saoule chez les nains, mais je ne me rappelle plus si c'est vraiment dans le tome 1 ou bien le deux... En effet, ce passage est bien dans le Tome 2, après la promesse de Saphira et Eragon de reconstruire Isidar Mithrim que les nains decident de feter | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Lun 23 Oct 2006 - 1:51 | |
| Mais j'espère qu'il y aura le moment où Eragon est saoul et que Saphira lui fait remarquer! | |
|
| |
Deihnyx Novice
Nombre de messages : 27 Age : 35 Livre préféré : L'Antre numéro 4 derrière Charbon et Jahet Traits de caractère : Dragonlover, Fan de Saphira, Khisanth et Chibisuke Loisirs : Role Play Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Lun 23 Oct 2006 - 9:06 | |
| Héhé oui merci Angelica effectivement j'ai relu ce passage...
Il faudrait vraiment qu'il y en ait un ou deux de passages comme ça, un Dragon qui sert que pour l'attaque ça fait trop... bête dressée :'( . | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Lun 23 Oct 2006 - 14:28 | |
| moi je dirai gil ead,la mortde bromla bataille,farthen dur et quand la decouverte de la magie. | |
|
| |
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Lun 23 Oct 2006 - 16:43 | |
| Les moments que j'attends le plus !!! Etant donné que c'est mon livre préféré, y'en a beaucoup. 1 le scénario (Le film respecte-t-il bien le livre ???) 2 Arya s'enfuit dans les bois, pourchassé par Durza 3 A quoi ressemble la plupart des créatures (Urgals/Raz'acs etc...) 4 Apparition de l'oeuf 5 ECLOSION !!! 6 Comment s'occuper de Saphira 7 Eragon s'aperçoit que Brom avait deviné qu'il était dragonnier 8 Eragon pourchasse les raz'acs 9 Eragon vole pour la première fois sur Saphira sans attraper d'égratignures 10 Sauvé par Murtagh 11 On découvre que Brom était dragonnier avant qu'il ne meurt (Scène trop choquante pour moi ) 12 Découverte d'Arya 13 Montagnes gigantesques du Beor 14 La ville-motagne Tronjheim dont j'ai rien compris de la description 15 Arya teste Eragon 16 Eragon Versus Durza 17 Saphira crache du feu pour la première fois !!! En résumé... presque tout !!! | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Lun 23 Oct 2006 - 17:52 | |
| Les moments les plus attendus ? ^^ .. Voulez vraiement savoir ? En tout premier : VOIR MURTAGH !!!! ( et sa fameuse cicatrice ^^ ) Ensuite ? Saphira, l'éclosion, les persos principaux, Durza en action ( ^^ ), Saphira chacher du feu, les combats avec Brom | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Lun 23 Oct 2006 - 19:13 | |
| moi c la battaille a farthen dur a mort les urgal(ceux du livre)lol | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Lun 23 Oct 2006 - 20:39 | |
| Fait attention à ton orthographe | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Mer 15 Nov 2006 - 22:01 | |
| farthen dur aussi c'est la grande bataille du 1er et j'espere que ce sera un bon moment du film parce que dans le livre c'etait génial... | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Mer 15 Nov 2006 - 22:11 | |
| Moi j'attendais la naissance de Saphira mais il nous l'on montrée; la mort de Brom mais aussi La cicatrice de Murtagh... | |
|
| |
EmY Candidat
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Mer 15 Nov 2006 - 23:59 | |
| J'ai beau essayé, je n'arrive pas à choisir UNE seule scène en particulier ! Mais bon en tant que fanatic hystérique de notre cher Murtagh ^^, je dirais la première scene où il apparait, puis toutes les autres | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Jeu 16 Nov 2006 - 0:24 | |
| Justement Emy j'ai une belle image pour toi, c'est surement le bout au Murtagh arrive pour sauver Brom et Eragon,....ben j'en aie 2 images, les voici:(L'autre image c'est celle que j'ai dans ma signature, elles sont trop belles) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Jeu 16 Nov 2006 - 0:27 | |
| Yataaaa (oula sa va pas chez moi...) Moi j'attend avec impassiance les films entier Mais c'est vrai que... -Arya entrain d'essayer d'échapper a Durza -La découverte de l'oeuf -L'éclosion -Brom qui découvre que Eragon et le nouveau dragonnier -L'enterrement de Brom -Le sauvetage d'Arya -Arrivé a Farthen-Dur -Et la bataille finale C'est passage la....je sens que je vais les savourés | |
|
| |
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Sam 24 Fév 2007 - 21:34 | |
| moi tout le livre ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Sam 24 Fév 2007 - 22:37 | |
| - la naissance de saphira - la rencontre avec arya - la mort de brom - le combat avec durza - et la tête de galbi qu'on voyait pas dans les livres | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Mar 27 Fév 2007 - 11:52 | |
| Personnellement, ce que j'aurais bien aimé qui apparaisse dans le film:
- naissance de Saphira (chouette! elle y était! et super bien faite!) - Discussion entre Brom et Eragon pour en savoir plus sur les dragons et connaitre plusieurs noms de dragons (snif, elle n'y était pas celle là) - Les entrainements entre Brom et Eragon et entre Murtagh et Eragon (snif, on ne les voit pas trop non plus) - L'évaluation d'Eragon (snif) - Le combat final (il était pas trop mal je trouve! bonne idée le coup de la bete volante de Durza!)
Voilà! c'était ce que j'attendais le plus moi! | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Ven 9 Mar 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Ven 9 Mar 2007 - 17:21 | |
| Moi quand il élève Saphira mais je l'ai pas vu car dans le film elle devient tout de suite grande | |
|
| |
Dark-Tidus Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : sur Helgrind Loisirs : combattre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film Mar 3 Avr 2007 - 22:32 | |
| Moi en regardent le film au cinema j'attendé avec impassience la scéne ou Murthag arrive appré que Brom se prend la dague de Raz'acs mais dans le film sa c'est déroulait autrement et a la place c'est durza qui tue brom car les Raz'acs sont mort au début et Murthag arrive aprés.. (en plus on le voit trés peut...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moment que vous attender le plus dans le film | |
| |
|
| |
| Les moment que vous attender le plus dans le film | |
|