Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 arya sera-t-elle une elfe dans le film??

Aller en bas 
+34
Elgahör
Thorak
fabien
arya2803
Hugo12
mimic
Alynanilwen
thorv
Ostahato chetowä
¤draumr kopa¤
Julya elda
Sarah
Petiteréveuse
Rigolo
Hrothgar
Eragon-elda
Nowes
Enamor
LiLie
Yssan
Vivalie
Shanghren
Lya
arya.elfe
Princesse Arya
Dark Darth the Lord
Rhianna
Sahagiel
Ekaïra
tit-Arya
Akihara
Dark_Wolf
Angelica Speleers
arya213
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 4:06

bon commes vous lavez vus dans la bande annonces arya a pas les oreilles dun elf!!!
alors y aura t il des elfs dans le film ou seraice seulement des humain et des nains??
moi les petils detail commes les cheuveux d arya sa derange pas mais pas d'elf(e) dans le film sa se peu pas Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 4:13

Peut etre des elfes sans oreilles pointues... meme si j ai jamais entendu ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 4:15

oui jy ai penser mais sa la pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 4:30

Je suis d accord avec toi! Mais j ai lu a quelques part que certains auteur de fantasy ne mettaient pas d oreille a leurs elfes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 4:56

C'est sûr et certain qu'il y aura des elfes. Sauf qu'ils n'auront pas d'oreilles pointus... c'est étrange et très dommage, mais il va falloir vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 7:41

>< vous allez quand même pas regardez ses oreilles toutes la journée?! Rohhhhh Moi ça me fait rien du tout... le seul truc qui me dérange sont les ailes de Saphira et là, tout le monde "bouhhh mais elle est trop bien Saphiraaaa" >< Alors moi je dis, Bouhhhh mais elle est trop bien Aryaaaaaa!! mdr Avec où sans oreilles pointues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 7:43

Akihara a écrit:
>< vous allez quand même pas regardez ses oreilles toutes la journée?! Rohhhhh Moi ça me fait rien du tout... le seul truc qui me dérange sont les ailes de Saphira et là, tout le monde "bouhhh mais elle est trop bien Saphiraaaa" >< Alors moi je dis, Bouhhhh mais elle est trop bien Aryaaaaaa!! mdr Avec où sans oreilles pointues ^^

Moi rien ne me derange pour le moment sauf les oreilles d Arya... J avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 14:17

l'une des seuls particularité la plus importante des elfes a été enlevé Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:18

Ce sera une extraterrestre sixtopède, à la peau couleur crème de marron, dotée d'une multides d'yeux aux utilités diverses, dernière survivante d'une espèce venue envahir la terre il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine d'après le barbu ventripotent du coin) alors que le sol était encore frais du sang versé par les droïdes schyzophrènes...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:25

Ekaïra a écrit:
Ce sera une extraterrestre sixtopède, à la peau couleur crème de marron, dotée d'une multides d'yeux aux utilités diverses, dernière survivante d'une espèce venue envahir la terre il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine d'après le barbu ventripotent du coin) alors que le sol était encore frais du sang versé par les droïdes schyzophrènes...

Nooon ! Tu as oublié qu'elle sera dotée de mandibules dichroïques dilatateurs de particules >< Sans compter ses sous membres pédonculés pourvu d'une membrane luminescente ! rhaaa cette jeunesse et sa précision approximative Rolling Eyes

Herm… pour être sérieux (oui, je peux aussi ^^) s'ils ne lui ont pas mis de zolies oreilles c’est simplement pour que les critiques ou spectateurs ne fassent pas de liaisons abusives avec le seigneur des anneaux. Vu que Paolini à généreusement pompé sur l’œuvre de Tolkien les producteurs ne souhaitaient certainement pas que leur film se fasse boxer dés sa sortie en salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:05

oui mais ses dommage pariel
une elfe sans oreilles delf ses plus tout a fait une efle Crying or Very sad
ses plutot une humaine
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:15

Bah... non, pourquoi les elfes auraient forcément les oreilles pointues ? C'est quoi encore ce stéréotype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:18

mais alors ques qui la rend si differente des humains
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:18

c'est l'une des définition de l'elfe grand, grâce, souplesse, beauté, oreilles pointues, ect
Revenir en haut Aller en bas
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:20

oui...mais comment reconaitre une elfe sans oreille pointu si ont avait pas lut le livre ont aurait put dire au premier coup doeuil que ses une humaines Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:24

ouai complètement d'accord avec toi c'est se que je me suis dit
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:30

Une elfe n a pas que ses oreilles pour etre reconnaissable, le don pour la magie, leurs mode de vie, leurs facon de penser, leurs sagesse, patience, ect... il y a beaucoup d autres choses qui font qu on peut les differenciers quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:32

mais première vu c'est surtout les elfes physiquement déjà qu'ils ont pas mi la couleur de cheveux et des yeux ... (non je ne reviens pas la dessus mais je dit juste)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:36

tit-Arya a écrit:
mais première vu c'est surtout les elfes physiquement déjà qu'ils ont pas mi la couleur de cheveux et des yeux ... (non je ne reviens pas la dessus mais je dit juste)

Hum Hum... Pour la couleure des cheveux, si je me rappelle bien (c est lointain), en tout les cas dans le Lord Of The Rings, les elfes ont generalement les cheveux blond et non noir!, Ils ne sont pas beaucoup a avoir les cheveux noir d'Arwen et Elrond. Galardiel, Legolas, l ami de Galadriel et j en passe, sont tous blond! Et pleins d elfes dans le "Sillmarillon" sont blond!

Mais un elfe se fait aussi reconnaitre par sa legendaire beauté tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:51

bon bah on verra vu qu'ils vont peut être rajouté des effets spéciaux peut être les oreilles (même si sa m'étonnerai beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 1:22

oui mais ils ont enlever trop de details sa change presque rien mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 7:09

Citation :
oui mais ils ont enlever trop de details
Qu'est ce que tu diras quand tu verras qu'ils ont coupé et changé des scènes entières? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:53

Ils ne rajouteront sûrement pas les oreilles pointus avec les effets spéciaux, les bande-annonces et les affiches sont téjà sortis.
Un elfe sans oreille pointu c'est pas une elfe...normal....
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:01

Manquerai plus qu'il n'y ai pas d'elfes dans le film!!!! encore les oreilles ça va parce qu'on peut les reconnaitre à plein d'autre détail mais pas d'elfe du tout c'est impensable, où est ce qu'Eragon irai faire sa formation?? chez les Urgals peut etre, et puis quoi encore!!
Moi je veux des elfes! (fille qui se la veut capricieuse! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:15

tit-Arya a écrit:
c'est l'une des définition de l'elfe grand, grâce, souplesse, beauté, oreilles pointues, ect

Oui voilà, les Elfes c'est à chaque fois pareil : ce sont les plusse beaux, les plusse forts, les plusse intelligents, les plusse preux, les plusse gentils, les plusse sages, les plusse adroits, les plusse patients, etc etc...
Genre qu'à côté des elfes, les autres peuples (Nains, humains...), c'est de la merde... Rolling Eyes.

C'est ça qui me gonfle le plus dans ce genre de bouquin...
Je m'égare peut-être un peu, mais avec ce concept d'une "race" (ici les Elfes, donc) ultra supérieure aux autres, disons que si je vous dit "race aryenne", ça ne vous rappelle rien ? Thumb down (je sais j'exagère, mais bon ><...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Empty
MessageSujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film??   arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arya sera-t-elle une elfe dans le film??
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shruikan présent dans le film!
» aimez vous durza dans le film
» Les moment que vous attender le plus dans le film
» quel citation aimez vous dans le film
» Quelles armes préférez-vous dans le film et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: