| arya sera-t-elle une elfe dans le film?? | |
|
+34Elgahör Thorak fabien arya2803 Hugo12 mimic Alynanilwen thorv Ostahato chetowä ¤draumr kopa¤ Julya elda Sarah Petiteréveuse Rigolo Hrothgar Eragon-elda Nowes Enamor LiLie Yssan Vivalie Shanghren Lya arya.elfe Princesse Arya Dark Darth the Lord Rhianna Sahagiel Ekaïra tit-Arya Akihara Dark_Wolf Angelica Speleers arya213 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 4:06 | |
| bon commes vous lavez vus dans la bande annonces arya a pas les oreilles dun elf!!! alors y aura t il des elfs dans le film ou seraice seulement des humain et des nains?? moi les petils detail commes les cheuveux d arya sa derange pas mais pas d'elf(e) dans le film sa se peu pas | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 4:13 | |
| Peut etre des elfes sans oreilles pointues... meme si j ai jamais entendu ca... | |
|
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 4:15 | |
| oui jy ai penser mais sa la pas de sens | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 4:30 | |
| Je suis d accord avec toi! Mais j ai lu a quelques part que certains auteur de fantasy ne mettaient pas d oreille a leurs elfes... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 4:56 | |
| C'est sûr et certain qu'il y aura des elfes. Sauf qu'ils n'auront pas d'oreilles pointus... c'est étrange et très dommage, mais il va falloir vivre avec... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 7:41 | |
| >< vous allez quand même pas regardez ses oreilles toutes la journée?! Rohhhhh Moi ça me fait rien du tout... le seul truc qui me dérange sont les ailes de Saphira et là, tout le monde "bouhhh mais elle est trop bien Saphiraaaa" >< Alors moi je dis, Bouhhhh mais elle est trop bien Aryaaaaaa!! mdr Avec où sans oreilles pointues ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 7:43 | |
| - Akihara a écrit:
- >< vous allez quand même pas regardez ses oreilles toutes la journée?! Rohhhhh Moi ça me fait rien du tout... le seul truc qui me dérange sont les ailes de Saphira et là, tout le monde "bouhhh mais elle est trop bien Saphiraaaa" >< Alors moi je dis, Bouhhhh mais elle est trop bien Aryaaaaaa!! mdr Avec où sans oreilles pointues ^^
Moi rien ne me derange pour le moment sauf les oreilles d Arya... J avoue... | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 14:17 | |
| l'une des seuls particularité la plus importante des elfes a été enlevé | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 17:18 | |
| Ce sera une extraterrestre sixtopède, à la peau couleur crème de marron, dotée d'une multides d'yeux aux utilités diverses, dernière survivante d'une espèce venue envahir la terre il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine d'après le barbu ventripotent du coin) alors que le sol était encore frais du sang versé par les droïdes schyzophrènes... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 17:25 | |
| - Ekaïra a écrit:
- Ce sera une extraterrestre sixtopède, à la peau couleur crème de marron, dotée d'une multides d'yeux aux utilités diverses, dernière survivante d'une espèce venue envahir la terre il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine d'après le barbu ventripotent du coin) alors que le sol était encore frais du sang versé par les droïdes schyzophrènes...
Nooon ! Tu as oublié qu'elle sera dotée de mandibules dichroïques dilatateurs de particules >< Sans compter ses sous membres pédonculés pourvu d'une membrane luminescente ! rhaaa cette jeunesse et sa précision approximative Herm… pour être sérieux (oui, je peux aussi ^^) s'ils ne lui ont pas mis de zolies oreilles c’est simplement pour que les critiques ou spectateurs ne fassent pas de liaisons abusives avec le seigneur des anneaux. Vu que Paolini à généreusement pompé sur l’œuvre de Tolkien les producteurs ne souhaitaient certainement pas que leur film se fasse boxer dés sa sortie en salle. | |
|
| |
arya213 Blâme 2
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 19:05 | |
| oui mais ses dommage pariel une elfe sans oreilles delf ses plus tout a fait une efle ses plutot une humaine | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 19:15 | |
| Bah... non, pourquoi les elfes auraient forcément les oreilles pointues ? C'est quoi encore ce stéréotype ? | |
|
| |
arya213 Blâme 2
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 19:18 | |
| mais alors ques qui la rend si differente des humains | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 19:18 | |
| c'est l'une des définition de l'elfe grand, grâce, souplesse, beauté, oreilles pointues, ect | |
|
| |
arya213 Blâme 2
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 19:20 | |
| oui...mais comment reconaitre une elfe sans oreille pointu si ont avait pas lut le livre ont aurait put dire au premier coup doeuil que ses une humaines | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 19:24 | |
| ouai complètement d'accord avec toi c'est se que je me suis dit | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 19:30 | |
| Une elfe n a pas que ses oreilles pour etre reconnaissable, le don pour la magie, leurs mode de vie, leurs facon de penser, leurs sagesse, patience, ect... il y a beaucoup d autres choses qui font qu on peut les differenciers quand meme... | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 19:32 | |
| mais première vu c'est surtout les elfes physiquement déjà qu'ils ont pas mi la couleur de cheveux et des yeux ... (non je ne reviens pas la dessus mais je dit juste) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 19:36 | |
| - tit-Arya a écrit:
- mais première vu c'est surtout les elfes physiquement déjà qu'ils ont pas mi la couleur de cheveux et des yeux ... (non je ne reviens pas la dessus mais je dit juste)
Hum Hum... Pour la couleure des cheveux, si je me rappelle bien (c est lointain), en tout les cas dans le Lord Of The Rings, les elfes ont generalement les cheveux blond et non noir!, Ils ne sont pas beaucoup a avoir les cheveux noir d'Arwen et Elrond. Galardiel, Legolas, l ami de Galadriel et j en passe, sont tous blond! Et pleins d elfes dans le "Sillmarillon" sont blond! Mais un elfe se fait aussi reconnaitre par sa legendaire beauté tout simplement! | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 25 Sep 2006 - 20:51 | |
| bon bah on verra vu qu'ils vont peut être rajouté des effets spéciaux peut être les oreilles (même si sa m'étonnerai beaucoup) | |
|
| |
arya213 Blâme 2
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Mar 26 Sep 2006 - 1:22 | |
| oui mais ils ont enlever trop de details sa change presque rien mais quand meme | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Mar 26 Sep 2006 - 7:09 | |
| - Citation :
- oui mais ils ont enlever trop de details
Qu'est ce que tu diras quand tu verras qu'ils ont coupé et changé des scènes entières? xD | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Mar 26 Sep 2006 - 17:53 | |
| Ils ne rajouteront sûrement pas les oreilles pointus avec les effets spéciaux, les bande-annonces et les affiches sont téjà sortis. Un elfe sans oreille pointu c'est pas une elfe...normal.... | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Mar 26 Sep 2006 - 18:01 | |
| Manquerai plus qu'il n'y ai pas d'elfes dans le film!!!! encore les oreilles ça va parce qu'on peut les reconnaitre à plein d'autre détail mais pas d'elfe du tout c'est impensable, où est ce qu'Eragon irai faire sa formation?? chez les Urgals peut etre, et puis quoi encore!! Moi je veux des elfes! (fille qui se la veut capricieuse! lol) | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Mar 26 Sep 2006 - 18:15 | |
| - tit-Arya a écrit:
- c'est l'une des définition de l'elfe grand, grâce, souplesse, beauté, oreilles pointues, ect
Oui voilà, les Elfes c'est à chaque fois pareil : ce sont les plusse beaux, les plusse forts, les plusse intelligents, les plusse preux, les plusse gentils, les plusse sages, les plusse adroits, les plusse patients, etc etc... Genre qu'à côté des elfes, les autres peuples (Nains, humains...), c'est de la merde... .
C'est ça qui me gonfle le plus dans ce genre de bouquin... Je m'égare peut-être un peu, mais avec ce concept d'une "race" (ici les Elfes, donc) ultra supérieure aux autres, disons que si je vous dit "race aryenne", ça ne vous rappelle rien ? (je sais j'exagère, mais bon ><...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? | |
| |
|
| |
| arya sera-t-elle une elfe dans le film?? | |
|