| arya sera-t-elle une elfe dans le film?? | |
|
+34Elgahör Thorak fabien arya2803 Hugo12 mimic Alynanilwen thorv Ostahato chetowä ¤draumr kopa¤ Julya elda Sarah Petiteréveuse Rigolo Hrothgar Eragon-elda Nowes Enamor LiLie Yssan Vivalie Shanghren Lya arya.elfe Princesse Arya Dark Darth the Lord Rhianna Sahagiel Ekaïra tit-Arya Akihara Dark_Wolf Angelica Speleers arya213 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 25 Nov 2006 - 16:17 | |
| - arya2803 a écrit:
- Je suis d'accord avec Akihara, c'est pas parce qu'Arya n'a pas les oreilles pointues qu'elle n'appartiendrait pas à la race des elfes, c'est évident qu'elle ne va pas être une naine.^^
Et puis, je vois pas pourquoi l'adaptation serait nul juste parce qu'elle n'a pas les oreilles pointues, c'est débile. Et on est pas en mesure de juger avec le peu de vidéo que l'on a et pour ma part je trouve que le film s'annonce très bien. Voilà, plus rien à ajouter...^^ *S'incline bien bas* Bravo pour vos discours les filles, c'est exactement ça! Et puis, je crois que Saha l'a dit lui même Tolkien et d'autres ont fait des elfes aux oreilles pointues mais d'autres ont fait leurs elfes sans oreilles pointues ^^ | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 25 Nov 2006 - 16:20 | |
| c'est vrai que la première distinction que l'on voit chez les elfes sont les oreilles et pourquoi? ben tout simplement des gens qui regardaient le seigneur des anneaux et autre chose, c'est vrai que c'est flagrant, mais sa ne veux rien dire.(à mon avis juste pour faire la distinction) | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 25 Nov 2006 - 16:37 | |
| daccord avec vous les oreilles ne changeront presque rien dans le film a moin que vous les regardiez tous le temps | |
|
| |
fabien Candidat
Nombre de messages : 153 Age : 32 Livre préféré : .... Traits de caractère : .... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 25 Nov 2006 - 22:16 | |
| oui mais c'est quand meme stupide de pas metre des oreils delfs quoi ! | |
|
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 25 Nov 2006 - 22:17 | |
| pour des raisons oui ses stupides pour dautres raison se nest pas stupide | |
|
| |
fabien Candidat
Nombre de messages : 153 Age : 32 Livre préféré : .... Traits de caractère : .... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 25 Nov 2006 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Dim 26 Nov 2006 - 1:37 | |
| XD je confirme c'est une Elfe^^ Il le dise dans le livre Making Of^^ héhé et oui j'ai pas pu m'en empéché!!Je l'ai acheté ! | |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Dim 26 Nov 2006 - 11:44 | |
| C'est vrai que des elfs sans oreilles pointus sa fait bizzarre , mais ils ont p-e pas mis d'oreilles parceque elle est allérgique à leur caoutchou xD. M'enfin je pense que je serais plus occupé a regarder son (magnifique) visage *O* | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Dim 26 Nov 2006 - 14:02 | |
| - Thorak a écrit:
- M'enfin je pense que je serais plus occupé a regarder son (magnifique) visage *O*
Exactement Thorak, en tout cas pour moi cela sera le cas : Pendant tout le film je vais plutôt regarder son superbe visage que ses oreilles arrondis ^^ Mais ce fait quand même bizarre une elfe sans oreille pointus ... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Dim 26 Nov 2006 - 14:08 | |
| Roh là là quand est-ce que vous arrêterez avec les oreilles d'Arya?! On peut pas passer un peu à autre chose que les oreilles d'Arya qui sont très bien | |
|
| |
arya213 Blâme 2
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Dim 26 Nov 2006 - 17:04 | |
| oui puisque se sujet parle d'Arya en general :cat | |
|
| |
fabien Candidat
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Dim 26 Nov 2006 - 21:10 | |
| moi je trouve qu'e lactrice ressamble deja a une elfe mais sans oreil pouintu cest pas une elfe | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Dim 26 Nov 2006 - 21:13 | |
| Ba si s'est une Elfe..... Pour la 1000éme fois les Elfes non pas nessecairement les oreilles poutu... | |
|
| |
fabien Candidat
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Dim 26 Nov 2006 - 21:17 | |
| ta deja vu sa toi une efle au oreil rond dans sdn ou autres film ! pas moi ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Dim 26 Nov 2006 - 21:20 | |
| - fabien a écrit:
- ta deja vu sa toi une efle au oreil rond dans sdn ou autres film ! pas moi !
voilà la mentalité type à éviter. Les elfes ne se résument pas à "des oreilles pointues". Même sans, leurs capacités restent les mêmes: vaillant combat, doué pour la magie, et ne t'inquiète pas, même sans oreille pointues, ils seronent toujours des gentils! | |
|
| |
fabien Candidat
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 27 Nov 2006 - 0:38 | |
| et bien mon cher, dans les film 80 % du monde se fit au PHYSIQUE pas au SENTIMENT, ni a la PHSYCOLOGIE des personnnages ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 27 Nov 2006 - 1:14 | |
| - fabien a écrit:
- ta deja vu sa toi une efle au oreil rond dans sdn ou autres film ! pas moi !
XD ba oui dans certain livre que j'ai lus je ne les pas inventer pour qui tu me prend? Rolalala vous les mecs et votre physique | |
|
| |
fabien Candidat
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 27 Nov 2006 - 2:14 | |
| je parle pas de livre mais de film | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 27 Nov 2006 - 4:27 | |
| - fabien a écrit:
- je parle pas de livre mais de film
Mais on s'en fiche des films XD On parle que c'est possible d'avoir des elfes sans oreilles pointues dans des livres! Ca existe, je pense que Sahagiel devrait peut-être venir jetter un oeil de ce topic parce que, même celles et ceux qui avant ne supportait pas de voir Arya sans oreille pointues ont compris la chose à part un ou deux têtus pour restée polie^^ UN ELFE NE SE RESUME PAS QU'A SES OREILLES POINUTES! Voila ils ont tous compris? XD Non mais sérieux... On est quasi tous d'accord pour dire qu'y a des livres ou les elfes n'ont pas d'oreilles pointues! Et pour le film ils ont choisi cette option pour ne pas faire penser à LOTR! Voila tout! Arretez de faire une montagne avec ses oreilles! Y a d'autres choses à parler sur Arya que ces oreilles qui en plus sont legèrement incurvée^^ | |
|
| |
arya213 Blâme 2
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 27 Nov 2006 - 5:15 | |
| oui donne nous un autre sujet sur arya! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Lun 27 Nov 2006 - 9:03 | |
| - fabien a écrit:
- et bien mon cher, dans les film 80 % du monde se fit au PHYSIQUE pas au SENTIMENT, ni a la PHSYCOLOGIE des personnnages !
Si tu me parlais à moi, j'ai l'honneur de t'apprendre que je suis une fille ^^ Choquant hein? Oh tu sais, tous les gens ne se contente pas de regarder un film en se disant "tiens, elle est bien celle-là!" sans réfléchir au personnage et à son caractère. Bien sûr que ce serait facile de lui faire des oreilles pointues à s'en couper le doigt dès qu'on le touche, mais moi ça ne me fait rien pourquoi? Parce que des oreilles, ce n'est pas grand chose par rapport à un personnage, et juste parce que je suis sadique, j'ai envie de faire chier les gens et de les voir dire "rohhhhh c'est une elfe sans oreille pointue!" Les oreilles pointues sont une caractéristique beaucoup trop répandue à mon goût. La preuve, on l'associe directement aux Elfes et si il n'y a pas d'oreille, y'a plus d'elfe. -_-" Super la mentalité des gens tout de même! | |
|
| |
arya213 Blâme 2
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Mer 29 Nov 2006 - 4:15 | |
| | |
|
| |
Vili12 Candidat
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, Twilight, Eragon, Percy Jackson... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Mer 10 Sep 2008 - 19:13 | |
| Je suis d'accord avec toi Akihara mais dans les livres, l'auteur précise que les elfes ont les oreilles pointues et c'est dommage de ne pas l'avoir représenté dans le film mais même sans oreilles pointues, Arya est une elfe sublime ! C'est dommage aussi car on ne verra pas les transformations physiques d'Eragon dans le 2 puisque mêmes les elfes n'ont pas d'oreilles pointues. | |
|
| |
Teyla Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 33 Livre préféré : Eragon Traits de caractère : curieuse mais d'une amitié sans failles Loisirs : Equitation Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Jeu 30 Oct 2008 - 15:32 | |
| c'est vrai que ce serait bien si Arya avait des oreilles d'elfes mais, bon, on va faire avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? | |
| |
|
| |
| arya sera-t-elle une elfe dans le film?? | |
|