| Shruikan présent dans le film! | |
|
+4Akihara eragon-murtagh Nikita Angelica Speleers 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Shruikan présent dans le film! Mar 31 Oct 2006 - 21:33 | |
| Je suis sur les forums de Shurtugal.com et un membre poste ceci: I just finished Mystic Vision and they said that in the last scene Shruikan is there with Galbatorix. Its like Shruikan is standing with Galby and the movie ends. It is in Pg 131 of Mystic Vision. Wait I will quote exactly as it say: - Citation :
- But in his dark lair, King Galbatorix ponders the map of Alagaesia. Waiting in the shadows with him, a dragon stirs....
Then the movie ends. Il ou elle raconte qu'il,elle a lu Mhytic Vision et vient de le finir, et qu'à la fin du film, Galbatorix regarde la carte de l'Alagaesia et quelque chose est dans l ombre avec lui et c est un dragon | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Shruikan présent dans le film! Mar 31 Oct 2006 - 22:17 | |
| Cool merci Angelica pour l'info! | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shruikan présent dans le film! Mar 31 Oct 2006 - 22:35 | |
| mais a un moment dans la bande annonce on le voit sur quelque chose de noir et qui vole ce seait pas lui?? | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Shruikan présent dans le film! Mar 31 Oct 2006 - 22:44 | |
| Moi je trouve que sa ressemble à Durza, mais le monde semble dire que Durza n'est pas sur un dragon, mais sur une autre créature. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Shruikan présent dans le film! Mer 1 Nov 2006 - 0:18 | |
| Non d apres ce qui est ecrit c est clair: Shruikan n apparait qu'à la fin du livre. Ce n est donc pas Shruikan qu a Durza | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Shruikan présent dans le film! Mer 1 Nov 2006 - 0:26 | |
| Shruikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
[mode excitée de la vie xD] Shruikan apparaît? C'est vrai? Vrai de vrai? OUAAAAAAAh!!! Trop contente XD [mode excitée de la vie off]
Bien sûr, il faudra tout de même attendre un moment avant de pouvoir le voir... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Shruikan présent dans le film! Mer 1 Nov 2006 - 2:39 | |
| C'est cool! On va pouvoir voir Shruikan! Mais comme je le pensais, on ne le verrais pas beaucoup... Leur budget n'est pas illimité! Je trouve que ça peut faire une belle fin au film ça! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Shruikan présent dans le film! Mer 1 Nov 2006 - 2:44 | |
| Je pense que l ont ne le verra pas completement, peut etre que sa tête ou encore mieux... Juste ses yeux dans la pénombre... Histoire de le garder mysterieux tout en le devoilant aussi | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Shruikan présent dans le film! Mer 1 Nov 2006 - 14:03 | |
| Moi je suppose que durza est sur une monture d'un raz'ac plutôt que sur un dragon comme shruikan. pourquoi pas? les montures des raz'acs sont sombres et volent... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Shruikan présent dans le film! Mer 1 Nov 2006 - 15:19 | |
| - mimic a écrit:
- Moi je suppose que durza est sur une monture d'un raz'ac plutôt que sur un dragon comme shruikan.
pourquoi pas? les montures des raz'acs sont sombres et volent... Ca on ne dit pas le contraire, mais si tu lis mon premier message, tu t appercevras que Shruikan est bien dans le film tout à la fin, avec son maitre Galbatorix | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Shruikan présent dans le film! Mer 1 Nov 2006 - 15:43 | |
| oui en effet, mais ce qui se pourrait c'est que durza pourrait avoir un dragon le réalisateur du film n'as pas respecter bien des choses... | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Shruikan présent dans le film! Mer 1 Nov 2006 - 19:39 | |
| je me demande si on va voir des dragons quand brom va raconter l'histoire des dragonniers, parce que en général dans les films quand un personnage raconte quelque chose de ce genre c'est mis en image | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Shruikan présent dans le film! Mer 1 Nov 2006 - 21:11 | |
| c'est juste je pense qu'on verra les images dans le feu devant lequel il est en train de raconter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shruikan présent dans le film! | |
| |
|
| |
| Shruikan présent dans le film! | |
|