| arya sera-t-elle une elfe dans le film?? | |
|
+34Elgahör Thorak fabien arya2803 Hugo12 mimic Alynanilwen thorv Ostahato chetowä ¤draumr kopa¤ Julya elda Sarah Petiteréveuse Rigolo Hrothgar Eragon-elda Nowes Enamor LiLie Yssan Vivalie Shanghren Lya arya.elfe Princesse Arya Dark Darth the Lord Rhianna Sahagiel Ekaïra tit-Arya Akihara Dark_Wolf Angelica Speleers arya213 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Mer 27 Sep 2006 - 3:33 | |
| | |
|
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Jeu 28 Sep 2006 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Jeu 28 Sep 2006 - 19:57 | |
| Effectivement >< perso, je ne vais pas regarder les oreilles d'Arya pendant tout le film, je me contenterais de le regarder. Basta! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Jeu 28 Sep 2006 - 19:59 | |
| Bon moi c est vrai que ca me pose un peu probleme ces oreilles mais je vais pas en faire une montagne^^ Apres tout c est une adaptation et pas une retranscription mot a mot, lettre a lettre du livre Sinon arya213, je te conseil de ne pas poster deux messages a la suite surtout si c est pour dire "Y a quelqu un", on est pas autorisé à faire ca sauf si par exemple on a une info | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Jeu 28 Sep 2006 - 20:11 | |
| - Citation :
- "Y a quelqu un", on est pas autorisé à faire ca sauf si par exemple on a une info
Surtout qu'un forum n'est pas un chat! >< Allez, Arya restera Elfe jusqu'au bout, c'est pas des oreilles qui vont faire d'elle une humaine! | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 30 Sep 2006 - 0:17 | |
| - Angelica a écrit:
- Je suis d accord avec toi! Mais j ai lu a quelques part que certains auteur de fantasy ne mettaient pas d oreille a leurs elfes...
je crois qu'ils le disent dans le livre >< | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 30 Sep 2006 - 9:53 | |
| Il le dise dans le livre, oui, mais il faut dire que Paollini n'a pas cherché à les changer un peu... à les faire à son goût finalement! Ne vous concentrez pas sur les oreilles d'une ou deux personnes... C'est pas un film sur les oreilles, mais sur les dragons, les dragonniers, des combats et j'en passe! >< Allez quoi! | |
|
| |
arya.elfe Chat-Garou
Nombre de messages : 204 Age : 33 Loisirs : equitation Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 30 Sep 2006 - 10:08 | |
| moi je crois que akhiara a raison se sont pas les oreils qui font les elfes | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 30 Sep 2006 - 10:20 | |
| - Citation :
- moi je crois que akhiara a raison se sont pas les oreils qui font les elfes
Merci! J'en pleure de joie! Enfin quelqu'un qui me comprend ^^ | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 30 Sep 2006 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 30 Sep 2006 - 10:32 | |
| Je l'ai déjà vu cette affiche... enfait, au début ça m'a un peu perturbé que tout le monde dise "Arya elle a pas des oreilles d'elfe!!!!!!" Alors j'ai regardé... pendant très longtemps, comparant les oreilles de chacun sur l'affiche! (Il faut croire que je n'avais VRAIMENT que ça à faire ) pour en arrivée à la conclusion qu'Arya avait des oreilles légèrement différente que les autres... Maintenant, vous n'avez qu'à vous les imaginer les oreilles d'Arya pendant tout le film | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 30 Sep 2006 - 10:35 | |
| Est ce que tu as vu la petite photo à gauche en bas ? ou tu parles de celle d'en haut ? ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 30 Sep 2006 - 10:37 | |
| les deux Je préfère me dire qu'Arya à des oreilles différentes à la limite... Après, qu'elle ait des oreilles d'Elfe où pas, je m'en fiche (contradictoire? non...) Arya reste Arya | |
|
| |
arya.elfe Chat-Garou
Nombre de messages : 204 Age : 33 Loisirs : equitation Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 30 Sep 2006 - 11:26 | |
| franchement elle a pas pas besoin d'avoir des oreilles ...pointus... pour etre 1 elfe, la preuve :on dit que les elfes sont des etres manifiques et dans le film arya est vraiment belle... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 30 Sep 2006 - 19:08 | |
| C'est quand même vrai ce que tu dis! Et c'est vrai que sur l'image on a l'impression qu'elle a les oreilles pointues. | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 30 Sep 2006 - 19:34 | |
| les oreilles elfes n'ont pas de lob et les oreilles pointu c'est écrit à de nombreuse reprise dans le livre ! | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Sam 30 Sep 2006 - 23:31 | |
| roo, c'est que deux petite parties d'un elfes, faudrait pas que pendant tout le film vous soyez focalisé la dessus, la pauvre, après elle va faire un complexe! (je m'égare désolé) Fin bon , c'est pas si important finalement... | |
|
| |
arya213 Blâme 2
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Dim 1 Oct 2006 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Dim 1 Oct 2006 - 18:58 | |
| Bah ce sera quand meme pas mal^^ Vous avez qu a vous dire que vous les voyez ses oreilles d elfes^^ | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Dim 1 Oct 2006 - 19:37 | |
| C'est vrai que ça aurait été bien qu'elle est des oreilles pointu mais ce n'est pas un drame je trouve sienna très jolie et elle rempli parfaitement les caractéristiques d'une elfe !!! :rabbit Et puis, ce serai gacher un grand moment que de se focaliser sur les oreilles d'Arya !! ^^ :cat Il y a d'autre chose, bien plus plaisante à regarder ... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Dim 1 Oct 2006 - 19:50 | |
| - Vivalie a écrit:
- C'est vrai que ça aurait été bien qu'elle est des oreilles pointu mais ce n'est pas un drame je trouve sienna très jolie et elle rempli parfaitement les caractéristiques d'une elfe !!! :rabbit
Et puis, ce serai gacher un grand moment que de se focaliser sur les oreilles d'Arya !! ^^ :cat Il y a d'autre chose, bien plus plaisante à regarder ... D accord avec toi Sienna est tres jolie je trouve aussi^^ Et alors totalement d'accord y a des choses bien plus plaisante a regarder^^ deux en particulier | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Dim 1 Oct 2006 - 19:52 | |
| Exactement !!! ^^ :cat Alors deux oreilles pas pointu, c'est pas la mer à boire ... ^^ Tu sais que tu est ma modo préféré Angelica !!!!??? ^^ :rabbit | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Dim 1 Oct 2006 - 19:56 | |
| Je ne vois pas en quoi les oreilles pointues sont un problème. Sienna Guillory convient parfaitement pour le rôle, elle est tout simplement sublime... Et en effet je pense qu'elle rendrait fou n'importe quel homme ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? Dim 1 Oct 2006 - 20:19 | |
| Pourquoi j'ai l impression que se casting est fait de beaux et belles?^^ Y en a pour nous et pour ces messieurs^^
*Rougi* Merci Vivalie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arya sera-t-elle une elfe dans le film?? | |
| |
|
| |
| arya sera-t-elle une elfe dans le film?? | |
|