| la bande annonce sera comment? | |
|
|
Vous pensez que la bande annonce sera? | -super mega hyper trop coool | | 32% | [ 7 ] | très réussite | | 41% | [ 9 ] | bof normal | | 23% | [ 5 ] | pas très bien | | 4% | [ 1 ] | nul | | 0% | [ 0 ] | nul mais nul mais vraiment NUl NUL NUL!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vicazia Candidat
| Sujet: la bande annonce sera comment? Mar 29 Aoû 2006 - 21:44 | |
| KiKoOo !! vous pensez que cette fameuse bande annonce de eragon sera comment ,(si elle sort un jour)? | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Mer 30 Aoû 2006 - 12:48 | |
| va sur Youtube, ils l'ont^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Mer 30 Aoû 2006 - 13:01 | |
| Ce n'est pas la bande annonce sur YouTube!!! La bande annonce n'est pas encore sortie EDIT >> Je n'ai rien dit je ne l'avais pas vu... | |
|
| |
leg Chat-Garou
Nombre de messages : 205 Age : 35 Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Mer 30 Aoû 2006 - 13:22 | |
| moi j'ai mis Bof Normal...on sait pas vraiment ce que ca va donner! | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Mer 30 Aoû 2006 - 14:12 | |
| - Akihara a écrit:
- Ce n'est pas la bande annonce sur YouTube!!! La bande annonce n'est pas encore sortie
EDIT >> Je n'ai rien dit je ne l'avais pas vu... - Les myopies peut faire de mauvais tours. Quelqu'un l'a filmé, mais on l'attend toujours en bonne qualité. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Mer 30 Aoû 2006 - 14:22 | |
| - Citation :
- - Les myopies peut faire de mauvais tours.
Je suis pas miope, je passe juste directement au topic ^^ Ce n'est que par la suite.... En tout cas, même si la qualité n'est pour l'instant pas au rendez-vous, moi j'ai pas mal aimé... Saphira m'a vraiment coupé le souffle! Ce n'est pas la gentille fille qu'on voit sur l'affiche. | |
|
| |
Wallen Candidat
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Mer 30 Aoû 2006 - 14:28 | |
| Tout à fait d'accord! Mais un petit truc me fait rechiner: Saphira N'est pas sesé cracher du fe sur les soldat, mais juste à la fin, non? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Mer 30 Aoû 2006 - 14:56 | |
| Oui, mais il faudra de toute façon s'attendre à des changements mineurs au niveau de l'histoire. SI la production coupe certains morceau de l'histoire, il y aura de toute façon des modifs... | |
|
| |
Wallen Candidat
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Mer 30 Aoû 2006 - 22:30 | |
| Oui mais je pense que cette modification pouvait n'être pas commise, sa ne dérange pas une adptation pour le cinéma! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Mer 30 Aoû 2006 - 23:33 | |
| broaf on va pas chipoté pour quels moment elle vas craché du feu ca m'a parut bien réussi la bande annonce mais ce n'est que ca apres tout.. | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Mer 30 Aoû 2006 - 23:35 | |
| Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, un seul cracha (de feu bien entendu) peu paraître trop peu pour un dragon. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Mer 30 Aoû 2006 - 23:42 | |
| J ai mis super mega cool mais en faite j attend l audio, les images sont super bien mais pour juger si elle sera parfaite j ai besoin des dialogues et de la music. Hors sur celle ci la music avait ete rajoutée par le posteur.
Pour moi une ba parfaite c est les images, les dialogues et la musique. Une ba parfaite me fera palpitée ou meme pleurer, comme pour Narnia ou HP4 | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Jeu 31 Aoû 2006 - 0:06 | |
| c'est sur il manque la musique la bonne qualité et les paroles mais je me souviens pas d'avoir vu une bonne bande annonce avec harry potter non? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Jeu 31 Aoû 2006 - 0:08 | |
| - Tueur d'Ombre a écrit:
- c'est sur il manque la musique la bonne qualité et les paroles mais je me souviens pas d'avoir vu une bonne bande annonce avec harry potter non?
J ai beaucoup aimé la bande annonce d HP4, aussi parce que je l ai longtemps attendue. Pour moi HP4 est le meilleur des hp et la bande annonce aussi. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Jeu 31 Aoû 2006 - 0:11 | |
| perso j'ai hai hp4 quand je l'ai vu et encor pire la 2eme foi mais la bande annonce était mieux que le film je trouve | |
|
| |
Fantasy Candidat
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Jeu 31 Aoû 2006 - 0:59 | |
| Je n'ai pas répondu au sondage (car il n'y avait pas ce que je voulais comme réponse), mais je pense que cette fameuse bande annonce sera très (trop?) élogieuse, je dirais même plus très très très hyperbolique... Quand on voit l'affiche on voit ce que peut donner la bande annonce... très hollywoodienne quoi (ce qui n'enlève rien à la qualité cependant).
Je suis casi sure qu'elle se composera de deux parties: 1 première assez lente qui présentera un peu la situation, les personnages ect, et une deuxième beaucoup plus rapide où on nous montrera des scènes de combats, de chevauchées grandioses et des vols magnifiques. Vraiment casi sure que ce sera ça...
Quant-à la musique qui l'acompagnera je parierais sur un morceau aux envolées lyriques, avec choeur, vilons ect ect du style de O Verona (à la base B.O de Romeo + Juliet) ou de Carmina Burana. Ou alors à la limite quelque chose de plus rock voire quelques sons électro mais c'est quand même moins probable.
Si j'ai raison, alors ça voudra dire que ce que je présentais était juste à savoir que le film sera probablement construit sur un schéma parfaitement typique (voire cliché) d'un block buster hollywoodienne prévisible. Encore une fois je ne dénigre pas le film, ce que je dis ne joue en rien sur la qualité du divertissement. Je ne voudrais pas que vous pensiez que je veux saper le film juste je dis ce que j'ai déduit des éléments à notre disposition pour le moment. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Jeu 31 Aoû 2006 - 1:29 | |
| c'est clair que la bande annonce d'un film n'annonce rien sur sa qualité | |
|
| |
ézoah Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh Loisirs : aider les elfes et façonner la nature Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? Jeu 31 Aoû 2006 - 14:15 | |
| c'est complemetement vrai !!! moi j'ai mis super top parce que je la trouve ainsi elle donne vraiment envie de voir la film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bande annonce sera comment? | |
| |
|
| |
| la bande annonce sera comment? | |
|