| sortie de la bande d'annonce | |
|
+30Dark_Wolf Darwene Maxence Rondoudou Helgrind Barzull Akihara skaterflip Jul drakan Zoldrin'anth Argetlam Elda Arya Belgarion menoa Knurl Hefthyn Syrania Daïs Kaho Didjy Dany14 Skaï Vrael Elda... koren kate Nowes Skadia derwin p'tite bulle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tite bulle Novice
Nombre de messages : 22 Livre préféré : dans mon monde féérique où tout est parfait, dans ma p'tite bulle quoi! Traits de caractère : http://fan2eragon.skyblog.com Loisirs : combattre Galbatorix aux côté de Nasuada et conquérir le coeur de Murtagh Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: sortie de la bande d'annonce Mer 24 Mai 2006 - 15:53 | |
| Juste pour dire que le bande annonce sort le 30 juin aux USA et le 12 juillet en France:thumright: IL ME TARDE TROP DE LA VOIR!!! en attendant venez sur [url]an2eragon.skyblog.com,on trouve plein d'info et il est tro bien ce site ( c le mien fo bien faire de la pub! ) voici une super image elle fait bavé! [/url] | |
|
| |
p'tite bulle Novice
Nombre de messages : 22 Livre préféré : dans mon monde féérique où tout est parfait, dans ma p'tite bulle quoi! Traits de caractère : http://fan2eragon.skyblog.com Loisirs : combattre Galbatorix aux côté de Nasuada et conquérir le coeur de Murtagh Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mer 24 Mai 2006 - 15:56 | |
| désolé l'image j'arrive pas à la mettre mais vous pourrez la voir sur mon blog oué j'suis vrémen un boulet!! (enfin une boulette!) | |
|
| |
p'tite bulle Novice
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mer 24 Mai 2006 - 15:58 | |
| et le blog c fan2eragon.skyblog.com (olala j'sui nouveau membre et pa doué en plus!) | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mer 24 Mai 2006 - 16:14 | |
| on est tous passé par là il faut juste apprendre ( très profond ce que je vien de dire là ) je fai des progrès | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mer 24 Mai 2006 - 16:55 | |
| | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mer 24 Mai 2006 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mer 24 Mai 2006 - 16:57 | |
| A P'TITE BULLE !!!!!!!!!!!! *pète un cable*
Skadia | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mer 24 Mai 2006 - 16:59 | |
| [color=red]reste calme respire a fond et ça va passé [/color] | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mer 24 Mai 2006 - 17:02 | |
| NIAAAAAAAAAAAAAARGH !!! *inspire...expire...inspire...* J'AI DEjA EU LE DROIT SUR UN SITE OU QUELQU'UN M'AVAIT PIQUE UN DESSIN !!!!!! grrrrrrrr !!! *inspire...expire...*
Skadia | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mer 24 Mai 2006 - 17:10 | |
| Oué c'est sur son blog c'est pas trop sympa de ta part ptite bulle t'aurais pu lui demander avant | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mer 24 Mai 2006 - 17:16 | |
| oaui carremen d'accor même | |
|
| |
p'tite bulle Novice
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mer 24 Mai 2006 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mer 24 Mai 2006 - 20:25 | |
| T'inquiète, je te pardonne, mais sur le coup, c'est vrai que j'ai pété un cable. :rabbit C'est déjà oublié ^^ :cat , je voulais juste des excuses.
Skadia | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mer 24 Mai 2006 - 20:30 | |
| 12 juillet c'est le jour de mon anniversaire quel beau cadeaux ! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mer 24 Mai 2006 - 20:54 | |
| ba bon anniversaire d'avance sinon je vais oublier lol sinon le 12 juillet yaura quoi au cinema ? | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mer 24 Mai 2006 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 10:40 | |
| | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 10:57 | |
| ma préféré c'estla 2ème car c'est celle où il y a le plus d'image du film ! | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 11:24 | |
| - eragon95200 a écrit:
- video de quoi??
ben, des vidéos du film! ^^ | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 11:26 | |
| La musique de la première vidéo c'est une des musiques que je vous ai passé. C'est la musique du film ^^ Dans la 2nd, il y a une image que je n'avais jamais vu ! :rabbit Merci encore Elda !
Skadia | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 11:51 | |
| la musique de la deusième déchire!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 11:53 | |
| Ouai ! je trouve aussi ! :cat
Skadia | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 11:55 | |
| ca nous mais bien dans l'enbience moyen-ageuse du bouquin | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 12:22 | |
| - Skadia a écrit:
- La musique de la première vidéo c'est une des musiques que je vous ai passé. C'est la musique du film ^^
Dans la 2nd, il y a une image que je n'avais jamais vu ! :rabbit Merci encore Elda !
Skadia Les musiques que tu as passé, je peux les avopir moi aussi? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce | |
| |
|
| |
| sortie de la bande d'annonce | |
|