| sortie de la bande d'annonce | |
|
+30Dark_Wolf Darwene Maxence Rondoudou Helgrind Barzull Akihara skaterflip Jul drakan Zoldrin'anth Argetlam Elda Arya Belgarion menoa Knurl Hefthyn Syrania Daïs Kaho Didjy Dany14 Skaï Vrael Elda... koren kate Nowes Skadia derwin p'tite bulle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 12:52 | |
| Ya pas de quoi ! :cat
Skadia | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 13:08 | |
| c'est quelle image que tu n'avais jamais vue ? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 13:15 | |
| Lorsque l'on voit quelqu'un couvert d'une cape à capuche de dos qui avance dans une sorte d'arche (de troncs d'arbes je crois), avec le soleil derrière l'arche
Skadia | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 13:18 | |
| me demande c'est qui vais la reregarder ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 13:30 | |
| dans la 2e, on dirait la musique de Narnia ! | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 13:30 | |
| le poeme apres l'image, c de toi?? | |
|
| |
kate Candidat
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 13:33 | |
| c'est la musique de narnia | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
kate Candidat
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 13:34 | |
| un beau ténébreux ....*soupir* | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
kate Candidat
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 13:58 | |
| au fait il a les yeux marron ouvert car si c'est vert il sera trés proche d'un des mes idéales masculin ! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Sky Invité
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 19:42 | |
| Oulala,pas de baguars S.V.P les filles... Heureusement que ça c`est réguler. . .@+.Sky. |
|
| |
Sky Invité
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 19:48 | |
| Mumuche,ça c`est trop cute ça Skadia,moi aussi J`ADORE MURTAGH!!!!!!!! Il est vraiment trop mignion... P-S:Pour une fois que q`une fille à les mêmes gôuts que moi pour ce qui est des gars. |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 21:33 | |
| - eragon95200 a écrit:
- http://fan2eragon.skyblog.com/2.html les deux premiere photo c pas mumu ça??
Sinon il serait trop moche!!En plus c pas garret hedlund sur la photo! NAn !! c'est pas Mumu !! C'est le mec d'un autre film (un Roméo et Juliette je crois)
J'ai pas compris ta phrase Kate...:SSkadia | |
|
| |
kate Candidat
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 22:09 | |
| est ce que mumu a les yeux marron ou vert ? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 22:16 | |
| Sur la nouvelle affiche, il a les yeux marrons. Sur l'ancienne les yeux gris-bleuté ou verté (PTDR), l'acteur à les yeux vert bleuté
Skadia | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Jeu 25 Mai 2006 - 23:22 | |
| Franchement, en voyant les vidéos que vous avez mi, je pense que le film sera une réussite. Pour le casting, je me dit que c'est pas grave, mais pour la musique, BRAVO !!!j'adore!! | |
|
| |
p'tite bulle Novice
Nombre de messages : 22 Livre préféré : dans mon monde féérique où tout est parfait, dans ma p'tite bulle quoi! Traits de caractère : http://fan2eragon.skyblog.com Loisirs : combattre Galbatorix aux côté de Nasuada et conquérir le coeur de Murtagh Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Dim 28 Mai 2006 - 17:46 | |
| MERCI D'AVOIR PARDONNER SKADIA
ET POUR LES AUTRE MERCI D'ETRE PASSER SUR MON BLOG!!
fan2eragon.skiblog.com | |
|
| |
p'tite bulle Novice
Nombre de messages : 22 Livre préféré : dans mon monde féérique où tout est parfait, dans ma p'tite bulle quoi! Traits de caractère : http://fan2eragon.skyblog.com Loisirs : combattre Galbatorix aux côté de Nasuada et conquérir le coeur de Murtagh Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Dim 28 Mai 2006 - 18:34 | |
| O fait SKADIA j'espère que c pa a cose de moi ke tu a enlever ton super poeme??? sinon je te di encore et encore dsl | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Dim 28 Mai 2006 - 18:36 | |
| Mais naaaaaaaaaaan !! t'inquiète ^^, j'ai oublié ! si j'ai enlevé mon poème c'est parce que j'adore l'image qui le remplace *_* c'est tout ^^ Moi ça bug quand je veux laisser des coms' sur ton blog =_=
Skadia | |
|
| |
p'tite bulle Novice
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Dim 28 Mai 2006 - 18:53 | |
| je te cache pas ke je suis rasurée et c domage ke tu puisse pa laisser de coms! | |
|
| |
*SKY* Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce | |
| |
|
| |
| sortie de la bande d'annonce | |
|