| sortie de la bande d'annonce | |
|
+30Dark_Wolf Darwene Maxence Rondoudou Helgrind Barzull Akihara skaterflip Jul drakan Zoldrin'anth Argetlam Elda Arya Belgarion menoa Knurl Hefthyn Syrania Daïs Kaho Didjy Dany14 Skaï Vrael Elda... koren kate Nowes Skadia derwin p'tite bulle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Ven 4 Aoû 2006 - 23:07 | |
| Hein??Le dixhuit?Oh naaaaaaan c'est la veille que je part en vacances et je doute que mes parent me laisseront allumé l'ordi la veille... | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Ven 4 Aoû 2006 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Ven 4 Aoû 2006 - 23:10 | |
| Oui mais c'est pas le sujet. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Ven 4 Aoû 2006 - 23:11 | |
| Si sa se trouve, sa restera qu'une rumeur, même si sa serait beau et bien que sa soit vrai! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Sam 5 Aoû 2006 - 4:02 | |
| En fait, je pense que c'est plus qu'une rumeurs, pour ceux qui n'ont pas vu sur le site regarder cela et réjouissez-vous! - Citation :
- Un représentant de la Fox a dit récemment au site Shur'tugal que le trailer (la bande annonce) serait avec le film " Des serpents dans l'avion", qui sortira le 18 août!!!
La Fox a aussi précisé que la plupart des trailers sont disponibles sur le web un jour avant leur sorties officielles en salle. Donc le trailer d'Eragon serait disponible le 17 août!!! Quelle excellente nouvelle, personnellement je ne pensais pas qu'il serait là aussi tôt, espérons que la Fox ne nous fait pas encore de faux espoirs! | |
|
| |
xix069 Novice
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Dim 13 Aoû 2006 - 0:53 | |
| franchemen jaime trop eragon mai de la a aller voir un filme pouri pour voir la bande annonce o cine jprefere <la telecharger surinternet | |
|
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Dim 13 Aoû 2006 - 11:54 | |
| ben j crois etrangement que c'est preferable -_- moi nan plus jai pas envie daller voir une daube et de payer juste pour voiir la bande -d'annoce | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Dim 13 Aoû 2006 - 16:06 | |
| Oui c'est clair et puis pour 2 minutes ^^ | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Dim 13 Aoû 2006 - 18:32 | |
| quelle con** j'avais oublié la date ! en tout cas j'espère que la BA sera à la hauteur de nos attentes ! | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Dim 13 Aoû 2006 - 19:24 | |
| hé au moin ça fait 2 minutes | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Dim 13 Aoû 2006 - 21:14 | |
| est ce que quelqu'un sais ce que dit ed dans la vidéos ? au moment où il fait un sorte d'interview ?? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Lun 14 Aoû 2006 - 4:21 | |
| Moi aussi d'ailleur je vais aller la voir sur internet! Et de quel vidéo parles-tu Princesse Arya? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mar 15 Aoû 2006 - 2:43 | |
| C'est peut-être seulement deux minutes... mais c'est deux minutes de bonheur dû à une attente extrêmement longue!!! SAPHIRA!!! Enfin les premières images! Enfin bientôt | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mar 15 Aoû 2006 - 11:23 | |
| - Nowes a écrit:
- Hein??Le dixhuit?Oh naaaaaaan c'est la veille que je part en vacances et je doute que mes parent me laisseront allumé l'ordi la veille...
T'as de la chance, elle sera sans doute sur internet le 17 août! | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Mar 15 Aoû 2006 - 11:25 | |
| Yes j'ai vu ça sur le net car le film où sera la bande annonce sort le 18 alors je pense qu'elle sortira le 17.Genial je pourrais la regardé sur ma psp en vacance!! | |
|
| |
bendou Candidat
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Glorfindal Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce Lun 7 Mai 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de la bande d'annonce | |
| |
|
| |
| sortie de la bande d'annonce | |
|