Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL

Aller en bas 
+66
Godziman
Bilkhys
mimic
tyr-nanog
Petiteréveuse
Elgahör
Lastia
Nikita
moogli
Meneldil
galdur
Dragon fanatic
Lya
Helfe
Yssan
drakan
antihero
Vivalie
Shur'tugal Arya
Hermymioneuh
arya2803
Chamka
Ryu
awëin
Maryn
birwid
jeanot74
le moyenâgeux
Bid Daum
Aïlda
calvet
LionelP13
Helena
tit-Arya
Unbière
Argetlam Elda
Broche
Tueur d'Ombre
Elfe Eragon
Dragonkid
Triana
Helgrind
Princesse Arya
LiYah
~{Murtagh}~
leg
Darwene
Ielenna
Tom32i
Annamenel
Nowes
Orrin
kazai ril'avalon
Akihara
Skadia
saphira42
Alynanilwen
arya213
selena3791
Sahagiel
Dark_Wolf
Magellan
Fridus
Carmelia
Hrothgar
Angelica Speleers
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 5:22

Oh j ai cru rever et que mes yeux etaient mal ouvert maisn non: CA Y ES IL ARRIVE VENDREDI SE FICHU TRAILER!!!!

Ahhh enfin.... ^^ je suis trop contante, je l attendais plus celui la a la fin :cat

Voici pour que les gens n'ayent plus a chercher un recapitulatif des liens^^

[color:39ea=green:39ea]Récapitulatif videos liens!


Premier trailer 15 Septembre:

Quicktime
Pour enregister (quicktime)
Youtube
Japonnaise A telecharger (Quicktime)


International Trailer:

Anglais
A telecharger - Quicktime

Deuxième Trailer:

Quicktime HD
En Francais - Allociné
Youtube

Autre TV-Trailer-SPOT:

High Resolution
Pour ipod
Petite version

Autre Nouveau Trailer :

Petit format

Nouvau Trailer Japonais:

A telecharger Grand format (Quicktime)

A telecharger Grand format (Quicktime)

Autre Trailer:

Pour le voir (Windows media)

Pour le telecharger (Windows media)

Petit format

Extraits

NewArrivée de Mumuche^^

NewPremier vol sur Saphira

NewDiscussion entre Eragon & Brom (Quicktime)
AOL
A telecharger - Quicktime (Clique droit enregister sous)

NewEntrainement d'Eragon par Brom (Quicktime)
AOL
A telecharger - Quicktime (Clique droit enregister sous)

NewEragon aide Saphira à voler (Quicktime)
AOL
A telecharger - Quicktime (Clique droit enregister sous)

NewArya & Eragon aurevoir (Windows Medias)

NewEragon vs Durza (Windows Medias)

NewScene d'ouverture (SCIFI.com)

NewEragon vole - Attack Razac (SCIFI.com)

NewArrivée chez les Vardens (Windows Medias)

NewEragon - Saphira vs Durza - Sa chose (Windows Medias)

Petit TV SPOT:

ICI

TV SPOT Images du film et du jeu: A telecharger!

Behind The Scene:

Youtube

Behind The Scene 2: Coulisse voix:

IGN


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 3:44, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Hrothgar
Candidat
Hrothgar


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:44

Vendredi,vendredi celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:50

vivi : 15 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:44

voila une source (désolé si elle y ai sur le site mais je donne ce que j'ai trouvé) :

http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon/2208-Eragon-La-Bande-Annonce-Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:53

Ben ma source l a eue avant et c est Shurtugal.com Rolling Eyes En plus Elbankin ne fait que critiquer alors bon...

Pourquoi faut il que tout le monde reposte des autres sources derrieres moi ici et sur allociné? Sad J en ai marre a la fin

Si vous la voulez au complet hé ben voila:

Shur'tugal is excited to finally and exclusively announce the one-hundred percent official release date for the theatrical trailer for the Eragon movie. The trailer will release this Friday, September 15th, on Columbia Pictures' "Gridiron Gang" (rated PG-13). We have been told by a representative from Fox that the trailer will make its debut online on the same day. We will have more information on where this trailer will be located before Friday.

Voila c est eux qui ont eu l exclusivité de l apprendre et pas Elbankin, il n ont fait que la colporté donc si y a une source a mettre c est bien Shurtugal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Fridus
Candidat
Fridus


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne
Date d'inscription : 02/09/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:00

Tout a fait d'accord , et c'est le moment pour se trailer !!! qui nous a fait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Novice
Novice
Magellan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:01

Ouep c'est la meilleure nouvelle de la journee Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-forum.forumactif.com
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:13

ecoute je m'excuse mais je l'ai preciser sur mon comm pourtant bon j'aurais peut etre du le mettre COMME CA mais je ne savais pas que ta source était shurtugal donc j'ai mis c'elle que j'ai trouvée car je n'ai pas vu la tienne d'ailleurs donc désolé mais c'est pas la peine de s'enerver


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:19

Non c est pas de faute Carmellia, mais je suis enervée car sur Allociné y a un gars qui me fait toujours le coup de reposter ce que moi je poste, surtout que moi je lis et traduit ces trucs a 4h du mat quand je les trouves... donc j ai eu l impression que c etait comme la bas, qu on se fou des recherche que je fais
Et puis j aime pas trop Elbankin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:28

désolé je te promet que je n'avais pas remarqué remarque la faute est a moi j'aurais du chercher avant de poster !!!!! non vraiment je m'excuse lol !!!!! je comprends que ce soit chi*** de se casser la tete a chercher pour retrouver la copie de ce qu'on vient de dire quelques comms apres
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:36

C est pas grave Wink Oublions ca je me suis calmée aussi^^ Reprennons le sujet initiale :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 0:58

Alors je poste un doublons mais bon c est vraiment pour la bonne cause et que vous puissiez le voir:

Fox has just confirmed exclusively to Shur'tugal that the Eragon Movie Trailer will release at 6am EST on Friday, September 15th, online on AOL Movie Trailers. AOL movie trailers allows for free viewing of the trailer for all visitors. This is the same day that it will release on Gridiron Gang in theatres. Again, this is the theatrical trailer, not a teaser trailer. It is likely that the trailer will release on Apple/QuickTime Movie Trailers next week.

As soon as the trailer has been released on AOL, Shur'tugal will update you with a link. Check back for updates!

Shurtugal.com

Donc je comprend que se sera bien le 15 septembre sur AOL Movies Trailers mais par contre 6am EST je sais pas quel heure ca fait chez nous p'tit Suisses et Francais^^
Si quelqu un sait?
D apres ce que je comprend aussi, durant la semaine la bande annonce sera aussi disponible sur le site Quicktime Movie Trailers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 3:02

ENFIN!!!!! J'ai vraiment hâte! J'espère qu'elle sera en haute définition (480p)!
Pour ce qui est de l'heure, 6am heure de l'est, ça équivaut à 11h à Paris. C'est cool parce que je commence l'école à 12h ce jour-là! Je pourrai donc la regarder avant d'aller à l'école!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:58

horreur : J arrive pas a visualiser les video du site AOL !!! Et la bande annonce sortira d abore la bas puis la semaine prochaine sur Quicktime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:29

Angelica a écrit:
horreur : J arrive pas a visualiser les video du site AOL !!! Et la bande annonce sortira d abore la bas puis la semaine prochaine sur Quicktime!

pareil, le site eragon-shurtugal mettra en ligne la bande annonce où nous devrons attendre la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
selena3791
Candidat
selena3791


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Livre préféré : sur le dos d'un dragon, en compagnie de mon chat-garou...
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:33

ouaouh ! enfin ! je commençais à penser qu'elle sortirait en octobre, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://182670.aceboard.fr/index.php
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:55

Shurtugal.com a mis d autres infos. Apprement la bande annonce sera en premier sur AOL et la semaine prochaine sur Quicktime Trailer.

Et Shurtugal, des que la video sera en ligne, mettra un lien vers AOL... Donc si on ne voit pas sur aol... On est dans la m***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 0:32

trop hate jattends sa depuis un mois rabbit
vive vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 2:24

Dîtes-vous qu'il va sûrement y avoir quelqu'un qui va mettre la bande-annonce sur youtube en attendant qu'elle sorte sur le site d'apple.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 2:30

Erf oui et puis surement sur le site Officiel d Eragon, peut etre Allociné la mettra aussi rapidement et puis peut etre passera t elle samedi sur Cinésix Eléphant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 5:23

http://movies.aol.com/movie-trailer-clip/eragon-ed-speleers-jeremy-irons

Amuser vous bien^^ en plus en quicktime^^

*Reviens une fois que ca a fini de charger*: Magnifique! Que ca fait du bien du Haute Qualité! Et que c est beau^^ Ca passe trop vite a mon gout mais Saphira a l air vraiment sublime! Roh lalala j y retroune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:41

23:03 Je vais le voir à l'instant (Youhou, 2e personne à le voir sur ce forum!) et en passant Angelica... tu ne dors pas des fois?

23:04 Et en plus il est en quicktime! Je vais pouvoir l'enrégistrer sur mon ordi!!! Donc ne paniquez plus, vous pourrez le voir même si les autres vidéos sur AOL ne marche pas pour vous.

23:05 C'est long... ça load... (j'ai pas haute vitesse) J'AI TROP HÂTE!

23:08 C'EST VRAIMENT LONG! Ça load pas vite... seulement le ¼ de téléchargé.

23:10 Que faire en attendant? rien en fait...

23:22 Ça y est presque, après 2 parties de Freecell, je vais pouvoir la voir!

23:28 Bouche-bée... Je ne sais plus quoi dire... C'est tout simplement splendide, magique! Quelle belle bande-annonce! C'est vraiment SUPER! Cette b-a est vraiment trippante! Allez la voir à l'instant! Et de plus, bonne nouvelle pour les fans de Murtagh, il est là!
Par contre, deux choses me plaisent un peu moins... la première est le fait que l'ont voit des barbares... qui serait en fait des Urgals (il n'y a aucune confirmation), mais c'est dommage... La deuxième est que Saphira me semble encore un peu trop effet visuel... il y a un petit je ne sais quoi de pas réel... En tout cas, attendons de voir sur grand écran... mais je l'ADORE pareille.
Et une grande surprise : en un moment donné, on voit une sorte de créature momifiée... serait-ce un Ra'zac? Si c'est le cas, ce n'est pas comme je l'imaginais, mais ça fait assez cool et terrifiant...
Autre surprise qui dépléra au fidèles qui ne veulent pas de changement (je ne fais pas partie de ce groupe) : à la fin on voit Durza sur le dos d'un dragon noir... Shruikan?
En tout ca, je vous laisse sur quelques images. Régalez-vous!
23:03 Je vais le voir à l'instant (Youhou, 2e personne à le voir sur ce forum!) et en passant Angelica... tu ne dors pas des fois?

23:04 Et en plus il est en quicktime! Je vais pouvoir l'enrégistrer sur mon ordi!!! Donc ne paniquez plus, vous pourrez le voir même si les autres vidéos sur AOL ne marche pas pour vous.

23:05 C'est long... ça load... (j'ai pas haute vitesse) J'AI TROP HÂTE!

23:08 C'EST VRAIMENT LONG! Ça load pas vite... seulement le ¼ de téléchargé.

23:10 Que faire en attendant? rien en fait...

23:22 Ça y est presque, après 2 parties de Freecell, je vais pouvoir la voir!

23:28 Bouche-bée... Je ne sais plus quoi dire... C'est tout simplement splendide, magique! Quelle belle bande-annonce! C'est vraiment SUPER! Cette b-a est vraiment trippante! Allez la voir à l'instant! Et de plus, bonne nouvelle pour les fans de Murtagh, il est là!
Par contre, deux choses me plaisent un peu moins... la première est le fait que l'ont voit des barbares... qui serait en fait des Urgals (il n'y a aucune confirmation), mais c'est dommage... La deuxième est que Saphira me semble encore un peu trop effet visuel... il y a un petit je ne sais quoi de pas réel... En tout cas, attendons de voir sur grand écran... mais je l'ADORE pareille.
Et une grande surprise : en un moment donné, on voit une sorte de créature momifiée... serait-ce un Ra'zac? Si c'est le cas, ce n'est pas comme je l'imaginais, mais ça fait assez cool et terrifiant...
Autre surprise qui dépléra au fidèles qui ne veulent pas de changement (je ne fais pas partie de ce groupe) : à la fin on voit Durza sur le dos d'un dragon noir... Shruikan?
En tout ca, je vous laisse sur quelques images. Régalez-vous!
19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Razacil7
19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Saphiracrieei4
19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Saphiraeteragonrt9
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 7:04

Mdr pour l instant je suis au chomage donc j ai tout mon temps^^

Sinon pour la b-a ... je trouve qu ed, quand il regarde le soleil levant (ou couchant) et avec cette coupe plaquée me fait penser a Luke Skywalker Shocked

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL 1131116ederagon

Pour Saphira, il est vrai qu'elle peut faire sur certains extrait un peu visuelle mais elle en reste quand meme tres realiste et belle a mes yeux.
Pour Durza et le dragon, bah c est un peu bete mais pourquoi pas... M enfin je les blamerais pas pour ca^^
En effet plus de Murtagh ca fait quand meme plaisir! Par contre Alijah non (ou une seconde)
En parlant d Eragon: C est moi ou j ai vraiment l impression que quand il est pret d Arya on dirait un petit amoureu?^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 8:41

J'ai la haine, je ne peux pas la voir il me manque des plugins ou je sais pas trop quoi et même quand je les installe il refuse de me montrer la vidéo.
*très vexé, maudit internet !*
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 16:54

As-tu téléchargé la dernière version de quicktime?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Empty
MessageSujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL   19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS!  --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spot de pub du Jeu!
» Wii en ligne
» La Ligne Verte
» Urban Terror jeu en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: