| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|
+66Godziman Bilkhys mimic tyr-nanog Petiteréveuse Elgahör Lastia Nikita moogli Meneldil galdur Dragon fanatic Lya Helfe Yssan drakan antihero Vivalie Shur'tugal Arya Hermymioneuh arya2803 Chamka Ryu awëin Maryn birwid jeanot74 le moyenâgeux Bid Daum Aïlda calvet LionelP13 Helena tit-Arya Unbière Argetlam Elda Broche Tueur d'Ombre Elfe Eragon Dragonkid Triana Helgrind Princesse Arya LiYah ~{Murtagh}~ leg Darwene Ielenna Tom32i Annamenel Nowes Orrin kazai ril'avalon Akihara Skadia saphira42 Alynanilwen arya213 selena3791 Sahagiel Dark_Wolf Magellan Fridus Carmelia Hrothgar Angelica Speleers 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 13 Sep 2006 - 5:22 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 3:44, édité 26 fois | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 13 Sep 2006 - 9:44 | |
| Vendredi,vendredi celui la? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 13 Sep 2006 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 13 Sep 2006 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 13 Sep 2006 - 14:53 | |
| Ben ma source l a eue avant et c est Shurtugal.com En plus Elbankin ne fait que critiquer alors bon... Pourquoi faut il que tout le monde reposte des autres sources derrieres moi ici et sur allociné? J en ai marre a la fin Si vous la voulez au complet hé ben voila: Shur'tugal is excited to finally and exclusively announce the one-hundred percent official release date for the theatrical trailer for the Eragon movie. The trailer will release this Friday, September 15th, on Columbia Pictures' "Gridiron Gang" (rated PG-13). We have been told by a representative from Fox that the trailer will make its debut online on the same day. We will have more information on where this trailer will be located before Friday. Voila c est eux qui ont eu l exclusivité de l apprendre et pas Elbankin, il n ont fait que la colporté donc si y a une source a mettre c est bien Shurtugal | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 13 Sep 2006 - 16:00 | |
| Tout a fait d'accord , et c'est le moment pour se trailer !!! qui nous a fait attendre | |
|
| |
Magellan Novice
| |
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 13 Sep 2006 - 19:13 | |
| ecoute je m'excuse mais je l'ai preciser sur mon comm pourtant bon j'aurais peut etre du le mettre COMME CA mais je ne savais pas que ta source était shurtugal donc j'ai mis c'elle que j'ai trouvée car je n'ai pas vu la tienne d'ailleurs donc désolé mais c'est pas la peine de s'enerver
Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 13 Sep 2006 - 19:19 | |
| Non c est pas de faute Carmellia, mais je suis enervée car sur Allociné y a un gars qui me fait toujours le coup de reposter ce que moi je poste, surtout que moi je lis et traduit ces trucs a 4h du mat quand je les trouves... donc j ai eu l impression que c etait comme la bas, qu on se fou des recherche que je fais Et puis j aime pas trop Elbankin | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 13 Sep 2006 - 19:28 | |
| désolé je te promet que je n'avais pas remarqué remarque la faute est a moi j'aurais du chercher avant de poster !!!!! non vraiment je m'excuse lol !!!!! je comprends que ce soit chi*** de se casser la tete a chercher pour retrouver la copie de ce qu'on vient de dire quelques comms apres | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Mer 13 Sep 2006 - 19:36 | |
| C est pas grave Oublions ca je me suis calmée aussi^^ Reprennons le sujet initiale :cat | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 14 Sep 2006 - 0:58 | |
| Alors je poste un doublons mais bon c est vraiment pour la bonne cause et que vous puissiez le voir:
Fox has just confirmed exclusively to Shur'tugal that the Eragon Movie Trailer will release at 6am EST on Friday, September 15th, online on AOL Movie Trailers. AOL movie trailers allows for free viewing of the trailer for all visitors. This is the same day that it will release on Gridiron Gang in theatres. Again, this is the theatrical trailer, not a teaser trailer. It is likely that the trailer will release on Apple/QuickTime Movie Trailers next week.
As soon as the trailer has been released on AOL, Shur'tugal will update you with a link. Check back for updates!
Shurtugal.com
Donc je comprend que se sera bien le 15 septembre sur AOL Movies Trailers mais par contre 6am EST je sais pas quel heure ca fait chez nous p'tit Suisses et Francais^^ Si quelqu un sait? D apres ce que je comprend aussi, durant la semaine la bande annonce sera aussi disponible sur le site Quicktime Movie Trailers. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 14 Sep 2006 - 3:02 | |
| ENFIN!!!!! J'ai vraiment hâte! J'espère qu'elle sera en haute définition (480p)! Pour ce qui est de l'heure, 6am heure de l'est, ça équivaut à 11h à Paris. C'est cool parce que je commence l'école à 12h ce jour-là! Je pourrai donc la regarder avant d'aller à l'école!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 14 Sep 2006 - 20:58 | |
| horreur : J arrive pas a visualiser les video du site AOL !!! Et la bande annonce sortira d abore la bas puis la semaine prochaine sur Quicktime! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 14 Sep 2006 - 22:29 | |
| - Angelica a écrit:
- horreur : J arrive pas a visualiser les video du site AOL !!! Et la bande annonce sortira d abore la bas puis la semaine prochaine sur Quicktime!
pareil, le site eragon-shurtugal mettra en ligne la bande annonce où nous devrons attendre la semaine prochaine ? | |
|
| |
selena3791 Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 36 Livre préféré : sur le dos d'un dragon, en compagnie de mon chat-garou... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 14 Sep 2006 - 22:33 | |
| ouaouh ! enfin ! je commençais à penser qu'elle sortirait en octobre, moi ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Jeu 14 Sep 2006 - 22:55 | |
| Shurtugal.com a mis d autres infos. Apprement la bande annonce sera en premier sur AOL et la semaine prochaine sur Quicktime Trailer.
Et Shurtugal, des que la video sera en ligne, mettra un lien vers AOL... Donc si on ne voit pas sur aol... On est dans la m*** | |
|
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 0:32 | |
| trop hate jattends sa depuis un mois vive vendredi | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 2:24 | |
| Dîtes-vous qu'il va sûrement y avoir quelqu'un qui va mettre la bande-annonce sur youtube en attendant qu'elle sorte sur le site d'apple. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 2:30 | |
| Erf oui et puis surement sur le site Officiel d Eragon, peut etre Allociné la mettra aussi rapidement et puis peut etre passera t elle samedi sur Cinésix | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 5:23 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 6:41 | |
| 23:03 Je vais le voir à l'instant (Youhou, 2e personne à le voir sur ce forum!) et en passant Angelica... tu ne dors pas des fois? 23:04 Et en plus il est en quicktime! Je vais pouvoir l'enrégistrer sur mon ordi!!! Donc ne paniquez plus, vous pourrez le voir même si les autres vidéos sur AOL ne marche pas pour vous. 23:05 C'est long... ça load... (j'ai pas haute vitesse) J'AI TROP HÂTE! 23:08 C'EST VRAIMENT LONG! Ça load pas vite... seulement le ¼ de téléchargé. 23:10 Que faire en attendant? rien en fait... 23:22 Ça y est presque, après 2 parties de Freecell, je vais pouvoir la voir! 23:28 Bouche-bée... Je ne sais plus quoi dire... C'est tout simplement splendide, magique! Quelle belle bande-annonce! C'est vraiment SUPER! Cette b-a est vraiment trippante! Allez la voir à l'instant! Et de plus, bonne nouvelle pour les fans de Murtagh, il est là! Par contre, deux choses me plaisent un peu moins... la première est le fait que l'ont voit des barbares... qui serait en fait des Urgals (il n'y a aucune confirmation), mais c'est dommage... La deuxième est que Saphira me semble encore un peu trop effet visuel... il y a un petit je ne sais quoi de pas réel... En tout cas, attendons de voir sur grand écran... mais je l'ADORE pareille. Et une grande surprise : en un moment donné, on voit une sorte de créature momifiée... serait-ce un Ra'zac? Si c'est le cas, ce n'est pas comme je l'imaginais, mais ça fait assez cool et terrifiant... Autre surprise qui dépléra au fidèles qui ne veulent pas de changement (je ne fais pas partie de ce groupe) : à la fin on voit Durza sur le dos d'un dragon noir... Shruikan? En tout ca, je vous laisse sur quelques images. Régalez-vous! 23:03 Je vais le voir à l'instant (Youhou, 2e personne à le voir sur ce forum!) et en passant Angelica... tu ne dors pas des fois? 23:04 Et en plus il est en quicktime! Je vais pouvoir l'enrégistrer sur mon ordi!!! Donc ne paniquez plus, vous pourrez le voir même si les autres vidéos sur AOL ne marche pas pour vous. 23:05 C'est long... ça load... (j'ai pas haute vitesse) J'AI TROP HÂTE! 23:08 C'EST VRAIMENT LONG! Ça load pas vite... seulement le ¼ de téléchargé. 23:10 Que faire en attendant? rien en fait... 23:22 Ça y est presque, après 2 parties de Freecell, je vais pouvoir la voir! 23:28 Bouche-bée... Je ne sais plus quoi dire... C'est tout simplement splendide, magique! Quelle belle bande-annonce! C'est vraiment SUPER! Cette b-a est vraiment trippante! Allez la voir à l'instant! Et de plus, bonne nouvelle pour les fans de Murtagh, il est là! Par contre, deux choses me plaisent un peu moins... la première est le fait que l'ont voit des barbares... qui serait en fait des Urgals (il n'y a aucune confirmation), mais c'est dommage... La deuxième est que Saphira me semble encore un peu trop effet visuel... il y a un petit je ne sais quoi de pas réel... En tout cas, attendons de voir sur grand écran... mais je l'ADORE pareille. Et une grande surprise : en un moment donné, on voit une sorte de créature momifiée... serait-ce un Ra'zac? Si c'est le cas, ce n'est pas comme je l'imaginais, mais ça fait assez cool et terrifiant... Autre surprise qui dépléra au fidèles qui ne veulent pas de changement (je ne fais pas partie de ce groupe) : à la fin on voit Durza sur le dos d'un dragon noir... Shruikan? En tout ca, je vous laisse sur quelques images. Régalez-vous! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 7:04 | |
| Mdr pour l instant je suis au chomage donc j ai tout mon temps^^ Sinon pour la b-a ... je trouve qu ed, quand il regarde le soleil levant (ou couchant) et avec cette coupe plaquée me fait penser a Luke Skywalker Pour Saphira, il est vrai qu'elle peut faire sur certains extrait un peu visuelle mais elle en reste quand meme tres realiste et belle a mes yeux. Pour Durza et le dragon, bah c est un peu bete mais pourquoi pas... M enfin je les blamerais pas pour ca^^ En effet plus de Murtagh ca fait quand meme plaisir! Par contre Alijah non (ou une seconde) En parlant d Eragon: C est moi ou j ai vraiment l impression que quand il est pret d Arya on dirait un petit amoureu?^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 8:41 | |
| J'ai la haine, je ne peux pas la voir il me manque des plugins ou je sais pas trop quoi et même quand je les installe il refuse de me montrer la vidéo. *très vexé, maudit internet !* | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL Ven 15 Sep 2006 - 16:54 | |
| As-tu téléchargé la dernière version de quicktime? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
| |
|
| |
| 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL | |
|