| Spot de pub du Jeu! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Spot de pub du Jeu! Mar 7 Nov 2006 - 18:23 | |
| Un spot de publicité est disponible en téléchargement, où nous retrouvons, de toutes nouvelles images du Jeu et... du Film! Pour télécharger le Spot de pub aller sur : http://eragonnews.over-blog.com/article-4451142.html et cliquer sur POUR TÉLÉCHARGER LE SPOT PUB! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Spot de pub du Jeu! Mar 7 Nov 2006 - 19:51 | |
| - Nikita a écrit:
- Un spot de publicité est disponible en téléchargement, où nous retrouvons, de toutes nouvelles images du Jeu et... du Film!
Pour télécharger le Spot de pub aller sur : http://eragonnews.over-blog.com/article-4451142.html et cliquer sur POUR TÉLÉCHARGER LE SPOT PUB! Deja posté dans la section film, sous le sujet de tous les trailers | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ???? Mar 7 Nov 2006 - 21:51 | |
| Je le trouve franchement super ! Vivement sa sortie !! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Spot de pub du Jeu! Mar 7 Nov 2006 - 22:21 | |
| Ouai il est trop bien !!!! j'adore le début quand on voit saphira !!! à part ça le jeu sort bien en novembre ? le 16 ou le 19 je crois ? parceque sur jeuxvideo.com ils mettent en décembre !!! désolé si la question a déjà été postée | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Spot de pub du Jeu! Mar 7 Nov 2006 - 23:56 | |
| Oups....désolé Angelica de l'avoir posté ... s'il l'avait déjà ailleur..... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Spot de pub du Jeu! Mer 8 Nov 2006 - 0:03 | |
| - Orrin a écrit:
- Ouai il est trop bien !!!! j'adore le début quand on voit saphira !!! à part ça le jeu sort bien en novembre ? le 16 ou le 19 je crois ? parceque sur jeuxvideo.com ils mettent en décembre !!! désolé si la question a déjà été postée
OUi toi aussi tu a vu sa Il nous le m'ont pour le 27 un truc dans le genre! (je ne me souvient plus bien..) Dite moi je n'est pas réve, il sort bien le 17 Novembre?Vendredi prochain | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Spot de pub du Jeu! Mer 8 Nov 2006 - 1:07 | |
| Au USA le 17 novembre! Vous c est le 22 je crois | |
|
| |
~{Murtagh}~ Elfe
| Sujet: Re: Spot de pub du Jeu! Mer 8 Nov 2006 - 14:40 | |
| Heu non moi je dit qu'il sort le 24 novembre. Je l'ai réservé il y a 1 mois | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Spot de pub du Jeu! Mer 8 Nov 2006 - 15:38 | |
| Ouff vous m'avez fait peur mdr! J'allais dire, si le jeu sort vers le 25 novembre pour les Américains nous ont l'aurait euh....Pas avant trois plombe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spot de pub du Jeu! | |
| |
|
| |
| Spot de pub du Jeu! | |
|